![]() |
Administrateurs :ysengrin | |
| Forum Le Repaire d Ysengrin |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pour voir si vous avez encore l'esprit clair après les Fêtes.... | Bas |
| casimir Messages postés : 16 ![]() |
Bonne idée ça nous changera des chasses à aucune énigme du premier au dernier crypto |
| ysengrin Administrateur Messages postés : 3064 ![]() |
Cette chasse, dont je vous laisserai trouver le thème, se compose de 15 énigmes. Aucun crypto avant la dernière énigme ! Timing prévu : - samedi 16 janvier : publication des énigmes E1 à E5 - samedi 23 janvier : publication des énigmes E6 à E10 - samedi 30 janvier : publication des énigmes E11 à E14 - publication de E15 dès qu’un participant m’aura envoyé les réponses exactes aux 14 énigmes précédentes. - Horaire de publication des énigmes : en début d’après-midi, vers 13H30-14H00 Pour ces 15 énigmes, chaque participant disposera d’un total de 30 réponses qu’il utilisera à sa guise. A chacun de gérer son compte de réponses afin de ne pas arriver à zéro avant la dernière énigme…. Inscrïptions en solo ou en équipe, à votre choix ! | |||
| Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher. |
| Oblat Messages postés : 152 ![]() |
Dommage, on commençait à s'y habituer En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous, bon bout d'an et à l'an què vin | ||||
| Rien ne sert de tricher, il faut jouer à point! |
Si vraiment ça te manque, je peux en rajouter ! 14 énigmes sans crypto, mais rassure-toi, pour la 15ème tu auras ta dose ! | ||||
| Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher. |
| vincentournier Messages postés : 197 |
Bon allez je m'inscris...mais pas tout seul...et pour instant je sais pas combien on sera. Quand tu dis 30 reponses par participitant, est-ce 30 reponses favorisant l'equipe (3 participants donnant acces a 30 reponses) ou bien l'equipe est la participante? Je me doute de la reponse cher Goupil, mais autant en etre sur. --Message edité par vincentournier le 2010-01-15 20:28:26-- |
Un solo disposant au total de 30 réponses, une équipe de 3 n'aura évidemment pas 90 réponses, elle en aura 30 également. | |||
Une précision concernant cette chasse : les réponses à donner aux énigmes 1 à 14 sont toutes du même type. Je veux dire par là que si la réponse à E1 est un fleuve (ce n'est qu'un exemple), les réponses aux 13 suivantes seront aussi des fleuves. | |||
| h4mm Messages postés : 649 |
Et il se passe quoi si on a tout bouffé notre crédit de réponse avant la fin? | |||
| Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. (Rabindranath Tagore) |
A vous de faire en sorte que ça n'arrive pas ! | ||||
| h4mm Messages postés : 649 |
Oh, c'est pas clair ton truc, à mon avis y'a baleine sous gravier!! | |||
| Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. (Rabindranath Tagore) |
| Roger66 Messages postés : 134 |
Bonjour, Vaut-il mieux résoudre les énigmes dans l'ordre pour faciliter les recherches ![]() @+ |
Non, aucune importance. | ||||
| Oblat Messages postés : 152 ![]() |
30 réponses pour 15 énigmes ![]() Tu ne penses pas que c'est un peu chiche quand pour certaines on a d'après le texte de l'énigme plusieurs possibilités de réponse exemple pour E2 on cherche "elle" , "eux" ou bien "tout autre chose" | |||
| Rien ne sert de tricher, il faut jouer à point! |
C'est pourquoi au début il ne faut pas se précipiter pour donner des réponses. Quand vous aurez compris ce que vous cherchez, ça deviendra beaucoup moins difficile. | |||
| vincentournier Messages postés : 197 |
A demain toutes et tous pour la derniere ligne droite |
| Xyz Messages postés : 208 ![]() |
Alors là je crois avoir reconnu le titre du film , ça doit être " My Ankles Are Very Swallow" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit