![]() |
Administrateurs :Professeur Evans, Professeur Parker | |
| Forum Poudlard interactif |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: cours n°1 | Bas |
| Jennifer anderton Messages postés : 462 sixième année |
d'accord professeur une fois avoir appris la leçon je pe aller faire le devoi?j'irais apres les cours.il faut vous l'envoyer par message priver. | |||
![]() |
| professeur Riel Messages postés : 13 troisième année |
oui biensure il faut me l'envoyer par message priver. bonne chance jennifer. attend d'autre élève pour qu'il réponde a leur question oules aider | |||
| je suis le professeur de divination |
| Emma Messages postés : 628 septième année ![]() |
apres avoir apris la lecoàn va faire c'est devoire | |||
chanteuse des Black Sun,prefete et poursuiveuse de Pouffsoufle je suis une des 2 dernière fées au monde![]() |
| Professeur Evans Administrateur Messages postés : 345 ![]() |
LE COURS EST TERMINE ET L ECOLE EST EN ALERTE MAXIMAL VEUILLER REGAGNER VOS SALLE COMMUNES EN URGENCE. | |||
Directrice de Poudlard et Professeur de Défense contre les forces du mal.![]() |
| hermionne Modérateur Messages postés : 1244 Puissant sorcier(e) |
va chercher une boule le verre a une couleure bleu très clair lorsqu'elle touche la boule elle voit la MORT lache la boule qui se fracasse a terre !!! "je suis désolé pofesseur" reparo la boule se reforme je je vais en choisir une autre touche une boule dont le verre a une couleur violet et le socle en or et argen elle voit dans la boule un espace vert avec une hute d'eau t des oiseaux "c'est celle la qui me faut" prend la boule va s'assoir sur un des coussins posé a terre et pose sa boule sur la table | |||
![]() ![]() ![]() |
| Rogue Messages postés : 163 cinquième année |
miss granger qu'avez vous vu dans la boule ? | |||
| http://www.creationsally.com/Gif/cinematv/Harry_Potter/rogue1.jpg |
jennifer fait pareil mes prend la boule qui lui convient. | |||
![]() |
| hermionne Modérateur Messages postés : 1244 Puissant sorcier(e) |
j'ai vu un un serpent j'ai peur des serpents | |||
![]() ![]() ![]() |
JENNIFER ENTRE ET DIT JE VAIS MEN OCCUPER | |||
![]() |
LASHLABASK:une boule de feu sors de mes main et la lance sur le serpent.voila il est mort. | |||
![]() |
| Rogue Messages postés : 163 cinquième année |
melle miss granger a vu le serpent dans la boule !!! | |||
| http://www.creationsally.com/Gif/cinematv/Harry_Potter/rogue1.jpg |
| Professeur Parker Administrateur Messages postés : 295 ![]() |
je vais arranger sa. FINITE INCANTATEM le sors est annulée. --Message edité par professeur parker-- | |||
.Professeur de potions et directrice de Serdaigle |
| Natha Messages postés : 1349 Puissant sorcier(e) |
-arrive en cours, regarde dans une boule gravé d'un lion et se concentre: se voit dans la vie, comme tout le monde , travaillant comme tout le monde, en étant insignifiant ... Repart encore plus démoralisé ...- | |||
| Elève et poursuiveur de Gryffondor. Rédacteur du journal La Gazette de Poudlard. Pianiste et Guitariste du groupe \"Black Sun\". ![]() Amoureux fou d'Hermionne |
bon je vois que tout le monde s'ensors assez bien. donc vous ete prés pour aller faire le devoir. | |||
rendez moi le devoir avant le premier janvier 2004. | |||
| Lily Scott Messages postés : 31 quatrième année ![]() |
prend une boule vert et argent et se concentre pour la consulter. un décor apparait elle se voit en 7è année a la remise des ASPICS tous ses camarades sont là, elle voit jenna drago et elle discuté avec prancer aussi.plus loin harry fleur et jennifer parle avec animation.emma est un peu plus loin avec hermionne et cédric.mais il y aussi la directrice et les professeurs.on y célèbre une fête mais laquelle.aucune idée. puis tout se brouille et le décor de la salle de divination revient. | |||
élève a serpentard.![]() ma robe de bal. ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit