![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: petit renseignement | Bas |
| Ðarude Messages postés : 103 |
Il doit y etre sur kiosque ( si tu es cablé ) ou sinon ptete eurosport :/ |
| djodjo Messages postés : 2 allez sochaux |
g TPS mais pa sur eurosport et nul part ailleurs !!! | |||
| a+ tout le monde |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
Le match doit pas etre retransmis il retransmette marseille et auxerre | |||
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
nan en faite le match n'est pas retransmi totalement mais a 22h30 ou 23 h il mette les principales action de tt les match ! mais perso je vais a milan donc pas de pb !! |
| a0z1e3 Messages postés : 12 |
si il est bien retransmis mais sur tps sur la chaine Italia 1 ou 2 c le canal 266 | |||
www.labandealilian.org] [/url] |
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
A 20H40 sur Italia 1, canal 266 de TPS. Voila, c'était juste pour confirmer Bon, bin j'vais voir c'qui ce passe en Italie moi...hin hin hin | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
| SebD Messages postés : 69 "It's your world, you can change it" (U2) ![]() |
Le match est diffusé en Live sur la toile !! Adresse : http://www.inter.it/aas/news/reader?N=12877&L=en Il suffit d'avoir Windows Media Player et le tour est joué. Remarque : les commentaires du match seront en anglais |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
autan pour moi ! ciao |
| jeff Messages postés : 43 un pti cointro et c rparti! |
desole pr ceu ki on pa vu le match moi j'y etait (desole) mais pour vs faire 1 idee regarder les video pris ds le kop | |||
| pas de joint, pas de picol...pfffff et maintenant pas de fumi!!! ils veulent ns rendre dingues!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit