![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: sochaux bastia | Bas |
| EnilA Messages postés : 211 Grande-Chelemiste Supporters Adverses ![]() |
on va pas dire que ça change de jeudi mais ça change de jeudi | |||
| J'te promets j'mens pas! |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Pfff... 100 écharpes sorties sur 300 possibles, super ! Merci les feignasses. | |||
| Skeet surfing ! |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
une petite domination des echarpe blanche a bandes.... elle fait sensation ! |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
Sur la droite les gens on les echarpe autour du cou | |||
| ***Chris*** Messages postés : 394 ALL COPS ARE BASTARDS |
La plus belle écharpe pour faire les tendus, c'est celle qui est en plein milieu du concentré de nouvelles écharpes. Sinon, c'est vrai que la nouvelle écharpe cartonne mais je suis du même avis que Teut parce que sur un tendu, ca rend pas super du blanc et gris ... | |||
| Mc Messages postés : 386 Yeahhh le Mac! |
J'suis d'acc avec vous les gars, mais on peut pas avoir le beurre (une belle écharpe) et l'argent du beurre (une écharpe qui rende trop bien sur les tifos)...et la boulangère | |||
| Ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôterons jamais notre liberté! |
| KapoGras Messages postés : 10 Le soleil se lève a l'Est ![]() |
ah non je proteste si on regarde bien sur la droite elles sont tendues les écharpes Enfin c'est pas faute de volonté | |||
| C'est pas l'homme ki prends la mer, c'est le cochon ki prends un vent, tatata |
Pas que les écharpes qu'étaient tendues sur les buts, hein TINTIN !!!!! | |||
| Skeet surfing ! |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
a noter tout de même le STEF'L avec une autre écharpe que la 1ère JS96 ![]() | |||
| NATI PER VINCERE |
Mais toujours le même Harrington, les mêmes gazelles, le même jean... Toujours le même pâtissier, toujours la même mort qui nous r'donne ! | |||
| Skeet surfing ! |
| Mc Messages postés : 386 Yeahhh le Mac! |
Et toujours aussi tonique, faudrait une tribune avec 400 Steph!!!!! a+ les modoset n'hésitez pas à appliquer des lois "Sarkozyennes" sur ce forum!!!!! Et aussi faîtes de la discrimination anti-beaufs!!!!! | |||
| Ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôterons jamais notre liberté! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit