![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Sochaux-Inter | Bas |
| FaNaTiC Messages postés : 54 Allez FCSM !! |
oui c vrai mais les milanais on les a entendu 2 fois apeu pres pendant 10 secondes !! | |||
| Mon sang coule jaune et bleu |
| geijo68 Messages postés : 49 aller FCSM |
SUPER TIFOS On vous tres bien entendus pendant le match | |||
| aller sochaux membre folgen boys |
on vous a entendu surtout aux egalisations ou tt le monde chantait !! mais le reste du match yavai ke le kop ki chantait ... c dommage ! | |||
| minouch Messages postés : 3 Je suis neuneu ![]() |
salut tout le monde. je suis nouveaux ici. dite comment vous avez trouver zairi? |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
tifo splendide et niveau chans bonne ambiance on a entendue quelque foi les interiste mais sinon rien a dire c'etai bo !!! maintenant tous a milan c sera la fete ( j'ai entendue dire qu'il y avai 22 bus au depart! ) ciao |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
www.planetesochaux.com | ||||
| Skeet surfing ! |
t fou toi !!!22 bus lol a moins ke je me trompe moi , g vu kil yavai 2 ou 3 bus | ||||
| EL-BARTO Messages postés : 340 Original CREW LAPINCE... ![]() |
Non pour l'instant y'a 2 bus ultras, apres le supp. club j'en sais rien!!! | |||
| UNDERGROUND CLAN MEC....... LIBERTA PER GLI ULTRA' |
| San Antonio Messages postés : 5 |
Bravo et félicitations pourles tifos, c'était magnifique !!!! |
| J-Mi Vieille Garde Messages postés : 64 Official fan since 1979 |
Moi j'ai entendu 13 bus.... Mais quel que soit le nombre, il va falloir pendant 90mn (120??) pour ramener la qualif, c'est possible !!Et faites pas les cons à la douane cette fois Saxo veille |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
2 Bus organisés par nous même au départ pour Milan, et plus de 20 bus par le Supporter Club. Avec tous les billets déjà vendus, nous devrions être près de 2500 là bas | |||
| Die! |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
ouai et la on me dit 25 bus en tt donc deja 2 ultra le reste ca doit donne une vaintaine , 23 peut etre fodra voir on va y ale en mass alor |
| Lions cubs Messages postés : 40 Une femme pour la nuit, Sochaux pour la vie. ![]() |
BO TIFO, BELLE AMBIANCE !! | |||
| Le branleur Messages postés : 13 on ne lache jamais ![]() |
Le site off (de merde) dit 2200 sochaliens pour milan!!! Plus encore 2000 à vendre. En comptant 70 personnes par bus ca ferai 28 bus mais tout le monde n'ira pas en bus évidement... | |||
| Moi |
| the fan Messages postés : 12 |
trop beau le tifo grave bien jouer g une question on etait combien contre l'inter au faite je suis nee a sochaux mais jabite pontarlier | |||
| forza joys |
les MP les MP |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit