![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: groupe suporters | Bas |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
pour les drapeau et les calicot c pas difficile tu prend du tissus et tu peint dessus et pour la bache tu trouve une bache ( y en a partout ) et tu peint dessus C PAS PLUS COMPLIQUER QUE CA | |||
| FaNaTiC Messages postés : 54 Allez FCSM !! |
mais vous les faites po vous memes certains truc ?? c po possible !!! | |||
| Mon sang coule jaune et bleu |
| geijo68 Messages postés : 49 aller FCSM |
et vous utiliser quoi comme sorte de peinture ????????????? | |||
| aller sochaux membre folgen boys |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
Pour les sorte de peinture tu peu celle du castorama elle vont tres bien Et un coseil verni la bache apres avoir peint | |||
Tout le matos (calico drapeau et bache) sont fait par nous meme C MADE IN JOYS | ||||
putain ... c bien fai alors !!!! moi je pensais ke cetai industriel !!!! | |||
par contre les echarpes tu va pas me dire que vous les avez tricotez 1 a 1 .... | |||
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Si. D'ailleurs, le 456ème rang en partant du bas (c'est où le bas dans une écharpe ? Ben tu mets ton écharpe, et tu regardes, la partie qui est en bas, c'est le bas) est différent sur chaque écharpe, il manque une maille, mais c'est jamais la même, c'est du au TOC du Kass qui les a tricotées dans le local. | |||
| Skeet surfing ! |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
| |||
| NATI PER VINCERE |
:/ | |||
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
Y'en a qui dorment sur leurs loriers, le Kass, lui, il toc dessus | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
A force de mettre des Perry... Surtout chez Kass, vu comme il est maigre, le Perry colle aux os... Je suis sorti. PS : Fanatic, à question stupide, réponse idiote... PLus sérieusement, tu te doutes bien qu'il y a pas un atelier clandestin de pakistanais sous le stade où seraient fabriquées les différentes productions textiles de la tribune... | |||
| Skeet surfing ! |
| J-Mi Vieille Garde Messages postés : 64 Official fan since 1979 |
Non non Gaulois, tu restes STP !! Et tu refais celle du Cruzeiros, trop peu de monde l'a entendue celle là !! |
J'avoue, j'en ai fait duex superbes hier osir. Cruz dérape alors que tout le monde pense que Cruz adhère. Cruz t'es zéro ! Cruz-zéro ! Allez j'y vais maintenant... | |||
| Skeet surfing ! |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
Bandes de pines d'huitres va! Sinon Fanatic pour répondre à ta question, on est des artistes! Tout est fait à la main, sauf le matos en vente à la table | |||
| Die! |
| geijo68 Messages postés : 49 aller FCSM |
ok nous on as deja 2 banderoles 3 drapeux don 1 gean on et en plein traveaux | |||
| aller sochaux membre folgen boys |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
Et y aurait moyen de savoir pour quelle équipe amateure vous faites un groupe ? ( Au pire répond moi par MP si c'est confidentiel ) | |||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
| the fan Messages postés : 12 |
salut les gars | |||
| forza joys |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit