![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Tendu | Bas |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
Des IVS !? Tu dois confondre ... | |||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
| Nitro25 Messages postés : 16 La mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça kon le garde pour la fin |
Ceux du virage sur c'est pas les IVS = Idépendant virage sud ? | |||
| Sochaux et Basta !!!!! |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
Non rien à voir, ceux du sud ce sont les Crazy Lions ( le ? ) et le Club officiel des Supporters. Les I.V.S. est un groupe dont les membres viennent de Paris et ils sont avec nous en Seconde Nord ( le Virage Sud fait réference à l'ancien virage sud de Bonal dans lequel était situté les Ultras*Sochaux 92 et les IVS 95 à leur début ). On peut pas dire que ton initiative soit mauvaise ... Mais on peut pas t'aider ! | |||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
| Flav Messages postés : 551 original pince, mec!! ![]() |
les ivs ont garde ce nom la car il ont fait leurs debuts labas maintenant, il sont en seconde nord | |||
Underground clan mec... ![]() |
| Nitro25 Messages postés : 16 La mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça kon le garde pour la fin |
OK merci pour ces présisions sur les groupes Ultra. Bon alors je V me taper la méga honte mais je V essayer de lancer le tendu solo sur la tribunne ... | |||
| drakke Modérateur Messages postés : 233 |
grand respect si t'y arrives | |||
| uuuiiiih ! |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
Sa serais terrible si tu arriverais a une tendu d echarpe de toute la tribune | |||
| Ðarude Messages postés : 103 |
Ca doit etre faisable ... avec bcp de motivation BOnne chance a toi, c'est une belle initiative ( mm si elle est dur a réalisé .. ) |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
Avec vraiment bocoup de motivation ils ont deja du mal a alors un tendu d echarpe | |||
| Ðarude Messages postés : 103 |
Oui mais c'est l'inter, alors ca va ptetre jouer Mais si ils pas contre l'inter, s'est qu'ils sont vraiment un cas désespérés ! |
Ouai c vrai mais de la a leur demander de de et de tendre les echarpes | |||
ya personne qui veut me preter un svp | |||
Nan je V voir si je V le faire, ca av etre chaud masi si je suis super motivé je px toujours allé demander au crazy lions a coté si il peuvent m'aider ... | |||
| j-ben Messages postés : 101 |
| |||
| j' suis tunnnning et alors?! |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
![]() | |||
| Die! |
| ptite lulu Messages postés : 21 Soutenir une vrai ékipe c soutenir sochaux |
ouai ben jespere ke yora kelke chose, mai coté populaire nord aussi sa serais bien car des fois jmennui un tit alor vou avez prévu des truc pour linter? domage ke jsui pa chez les jdoys jorai pu aidé | |||
| Sochaux is magic |
![]() | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit