![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: seconde d | Bas |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
C'est nous qui sommes montés, il n'y avait pas assez de monde et les gens assis derrière le groupe qui chantait étaient plus nombreux, et insatisfaits Maintenant, pas besoin d'être abonné pour venir dans le bloc, c'est quoi ce délire? Tu peux acheter ta place et venir chanter c'est pas une tribune private, tous les supporters sochaliens reprenant chants et gestuelles sont même fortement conviés. | |||
| Die! |
| FaNaTiC Messages postés : 54 Allez FCSM !! |
g reussis a y aller 1 seule fois sinon je montrai le bloc au caissiere et elles me dise ke c reserver et moi je leur ai repondu ke ji etais deja 1 fois ... mais bon !!! sur leur carte du stade ya bien marker secteur reserver supporters !! | |||
| Mon sang coule jaune et bleu |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
C vrai la seconde Nord est accesible a tous. | |||
se sont les vendeuses ki font pitier alors ... | |||
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
pk | |||
| Mc Messages postés : 386 Yeahhh le Mac! |
Bon, pour clore le débat: . La seconde nord est accessible à tous les supporters jaunes et bleux du moment qu'ils chantent (et encore mieux agitent) et qu'ils ne sont pas beaufs (moumoutes, peintures de guerre...etc). . C'est le groupe qui a décidé de monter en secondes. a+ | |||
| Ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôterons jamais notre liberté! |
| geijo68 Messages postés : 49 aller FCSM |
je suis 1 pote a fanatic si opn vien de nouveau voir 1 match on demandera pour aller ds le kop et si jamais les guichetiere nous disent ke sai po accessible , on dis koi alors ? po de prob on chanteras deja comme contre lyon en c de la ligue l'an dernier ....... | |||
| aller sochaux membre folgen boys |
je suis 1 pote a fanatic si opn vien de nouveau voir 1 match on demandera pour aller ds le kop et si jamais les guichetiere nous disent ke sai po accessible , on dis koi alors ? po de prob on chanteras deja comme contre lyon en c de la ligue l'an dernier ....... | |||
Tout le mo,de pue avoir acces a la seconde Nord c pas une tribune priver | |||
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Non pas moi, moi je sens l'essence de Guerlain (Paris) Sinon ,lesjeunes vous demandez des billets secteur "supporters populaires" et si les daronnes vous répondent "c'est réservé", vous leur expliquez que justement, c'est ce que vous voulez, être debout, chanter, faire les cons, tout ça. Entre nous, c'est plutôt rare les caissières si consciencieuses, quand on voit ce qui se pointe parfois dans le bloc. | ||||
| Skeet surfing ! |
lol mais c parce kon es peut etre tros jeune (15ans) | |||
oui on as que 15 ans ses peut etre a causse de sa qu'il veulent po | |||
??? | |||
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
N'importe quoi maintenant il faut un certain âge pour encourager le FC? N'importe qui peut venir! | ||||
| Die! |
alors pk les gichetiere ne veulent po quon vienne dons le bloc | |||
Escuse moi Gaulois erreur de frappe | |||
| Ðarude Messages postés : 103 |
Perso j'ai 16ans et abonné mtn. MAis l'année derneire ( javais donc 15ans ) je venais en supporter populaire en achtant mon ticket, et on m'a jamais fait chié :/ sinon tu changes de guichet lol ;) |
ok lol | |||
| Mc Messages postés : 386 Yeahhh le Mac! |
Si elles veulent pas vous filer de place vous leur petez un coup de tête!!!!! | |||
| Ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôterons jamais notre liberté! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit