FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 Administrateurs :Kass
Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum Joys forumSupporters

Auteur : Sujet: Supporters  Bas
 sochauxforver
 Messages postés : 4
  Posté le 22/02/2004 22:39:50
Send a private message to sochauxforver
Etant abonné en populaire nord, je vois beaucoup de personne etre debout tout le long du match dans cette tribune et chanter avec vous ( j'en fais partis ) donc pourquoi ne pas essayer de les faire monter chez les joys pour garnir encore + la seconde.
Donc jen e sais pas informez les pour la saison prochaine.Moi je vous di a la prochaine et puis de sur a l'année prochaine en seconde

SoChAlYzIoN
 Sochaux dans mon coeur, OM et
PSGay dans mes chiottes
  Posté le 22/02/2004 23:33:08
Send a private message to SoChAlYzIoN

[g][i]
Bonjour les joys, voila moi je suis dans le même cas que sochauxforever, je sui quasiment le seul dans le secteur D des pop nord qui ose chanté et sauter quand il y a le chant du saut!! j'ai fais le déplacement a strasbourg hier et j'ai trouver sa trop mortel et je voudrais savoir si vous feriez comme sochauxforever a dit !!! voila je conte aussi m'abonner dans les joys la saison prochaine pour qu'on entende les sochaliens !!! voila bah sinon a la saison prochaine !!!!

Alekce
 Messages postés : 407
 Huddersfield Town AFC
 Alekce
  Posté le 22/02/2004 23:41:38
Send a private message to Alekce
C'est aux gens de se bouger & de venir ... on va pas les prendre par la main pour les faire monter en seconde ...

1 combat : la Franche-Comté ...

Gaulois
 Messages postés : 1132
 Totally bitchen
 Gaulois
  Posté le 23/02/2004 00:30:27
Send a private message to Gaulois
Surtout qu'on a pas le bras assez long, on risquerait de tomber, et ils peuvent pas sautre aussi haut.

smile/dejaout.gif

Skeet surfing !
 Alekce
 Huddersfield Town AFC
 Alekce
  Posté le 23/02/2004 09:02:19

ska.addict
 Messages postés : 23
 ska.addict
  Posté le 23/02/2004 11:04:38
Send a private message to ska.addict

je trouve que ca serais une bone idée d'informer les gens pour qu'ils sachent que notre tribune n'est pas "inaxesible" et qu'ils peuvent tres bien si abonner

Flav
 Messages postés : 551
 original pince, mec!!
 Flav
  Posté le 23/02/2004 12:39:33
Send a private message to Flav
gaulois a dit:

Citation :

Surtout qu'on a pas le bras assez long, on risquerait de tomber, et ils peuvent pas sautre aussi haut

en prenant de l' elan... smile/!fou.gif

Underground clan mec... http://yelims3.free.fr/Jesuis/Picku29.gif
 Alekce
 Huddersfield Town AFC
 Alekce
  Posté le 23/02/2004 13:02:12

Citation :

en prenant de l' elan...

ou un tifo " cordes " pour les faire monter, mais c'est technique quand même  

SoChAlYzIoN
PSGay dans mes chiottes
  Posté le 23/02/2004 17:41:05
j'en ai marre de rien foutre pendant les match en pop nord   , les coin joys c mortel o moin on senmerde pas   , c'est pour sa que je vous dit a l'année prochaine et a biento en déplacmen !!!  
smile/mad.gif les gens qui font rien pednant les match sa me soule paski en a qui veulent participé et a cause de ces coincé i font rien  smile/mad.gif !!!
alor a l'année prochaine, et je pense que je serai po tout seul a monter!!!!            

[quote]

Yo
 Messages postés : 188
 Eh Vinz, Je fais du Yoyo
 Yo
  Posté le 23/02/2004 17:55:05
Send a private message to Yo
J'avais dicuter avec kass pour faire une feuille info format A5(finance oblige), pour la distibuer dans toute la nord pour informer les gens de qui nous sommes, de stoper tout les préjugé (meme si la plupart sont vrai    smile/spanka.gif )
Maintenant il faudrait peu etre approfondir le sujet.

ouais le...
 SoChAlYzIoN
PSGay dans mes chiottes
  Posté le 23/02/2004 20:42:13
merci yo c sympa paske je sais pas trop comment faire pour m'éclater en pop nord !!!!!

ptite lulu
 Messages postés : 21
 Soutenir une vrai ékipe c soutenir
sochaux
 ptite lulu
  Posté le 23/02/2004 20:43:50
Send a private message to ptite lulu
  ouaih jpense que c'est une bonne idée! Parske en seconde en étan coincé entre 2 beaufs ben meme si je me lève et que je chante yen aura pas beaucoup qui suiverons smile/mad.gif
Donc n'ésitez pas a nous informer, car moi aussi jaimerais bien venir mais on c'est pas toujours coment

Sochaux is magic
 ska.addict
 ska.addict
  Posté le 23/02/2004 21:17:40

moi g mi que ca serai bien car avent j'etais aussi en pop et je savais pas trop comment fair pour monter, d personnes m'on dit que je pouvais m'abonner sans probleme, mais tout le monde n'est peu etre pas ds mon cas je pense que c un bon truc a etudier

sochalien00
 Messages postés : 14
 sochalien00
  Posté le 23/02/2004 21:34:17
Send a private message to sochalien00
ouai mais sa fera beaucoup de monde dans les joys ( c'est tres bien pour l'embiance) don il faudrait essayer de voir si on pourrait reprendre un bloc en seconde nord ( si c possible pour le club ou je c pa comment sa se gère et kil y est assez de monde)

ska.addict
 ska.addict
  Posté le 23/02/2004 21:56:04

c pas le probleme du topic alors arrete de te poser trop de question

SoChAlYzIoN
PSGay dans mes chiottes
  Posté le 23/02/2004 22:26:07
c cool ske vou alé faire demandeé a toute la pop nord de venir en seconde vous etes déja sur kil i aurai bcp plus dambiance l'année prochaine car je conai déja du monde (14personne) (pour l'instant) qui va me suivre !!!!
l'année prochaine sa va etre mortel!!!!
@ plus              

sochauxforver
  Posté le 24/02/2004 22:23:20
Send a private message to sochauxforver
A mon avis oui y fodrais que vous puissiez reserver un otre secteur pcq on arrive en masse lol
C pas mal l'idée du formulaire

Bart
 Messages postés : 137
 Mon corps est en Haute-Savoie mais
mon coeur est Franc-Comtois.
MTC!!!!!
 Bart
  Posté le 24/02/2004 22:29:19
Send a private message to Bart
Vou allez monter a 300

Jeune Garde Represente
 Le branleur
 Messages postés : 13
 on ne lache jamais
 Le branleur
  Posté le 27/02/2004 10:50:38
Send a private message to Le branleur

Citation :

Yo  a dit :

J'avais dicuter avec kass pour faire une feuille info format A5(finance oblige), pour la distibuer dans toute la nord pour informer les gens de qui nous sommes, de stoper tout les préjugé (meme si la plupart sont vrai    smile/spanka.gif )
Maintenant il faudrait peu etre approfondir le sujet.

Je pense que c'est ce qu'il faut faire, car avant de venir vous acompagner à chanter et tt et tt, j'étais en pop nord et là je me disais que la seconde nord c'était pour des gars spéciaux (tout ca à cause des stadiers qui on l'air de vous prendre pour des maso)
En plus de ca le fait que ca soit en seconde je me suis dit ca va etre plus cher,
ET le truk qui me bloquai vraiment c'est que je croyais que le bloc était complètement remplis d'abonné, donc du coup je croyai ne pas pouvoir y aller avant la saison prochaine, mais en fait tout ca était faut!

Le problème c'est que plein de gens croit encore tout ce que je viens de dire!!!

--Message edité par le branleur le 2004-02-28 14:43:20--

Moi
 SochalienDu90
 Messages postés : 1
  Posté le 27/02/2004 12:52:01
Send a private message to SochalienDu90
ouai ca serait cool de plus informer les gens
par exemple moi o debut de la saison g hesiter a m'abonner en seconde nord car jconnaissai personne t jsavai pa trop comment ca se passait et dc finalmen jsui aboné ailleurs
mais depuis ke g fai qq dep ac vous et ke jsui venu en seconde nord pour les match de coupe, je regrette de pas m etre aboné la...
par contre la saison prochaine jserai la ac vous      

Matth

forum Index du forum forumForum Joys forumSupporters
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide