![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Stadiers en tribune nord... | Bas |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Au fait comme j'ai passé la deuxième mi-temps sur le côté et que j'ai failli me faire hypnotiser par une face de mérou orange, je propose, de faire comme eux, une rangée de chaque côté, face à eux, et on les regarde, dés qu'y en a un qui bouge, ou qui parle, on le fixe. Sérieux, c'est hpyer gonflant, ça va partir en couille un de ces 4 je pense. | |||
| Skeet surfing ! |
| EL-BARTO Messages postés : 340 Original CREW LAPINCE... ![]() |
Ah oui la tete qu'il avait il etait a fond dedans, a l'afu de moindre fait | |||
| UNDERGROUND CLAN MEC....... LIBERTA PER GLI ULTRA' |
| dfec Messages postés : 256 Comtois rends toi, nenni ma foi ! ![]() |
C'est le club qui prend la décision de vous encadrer !? C'est justement la meilleure façon pour que ça dérape ! Même plus tanquille dans son stade, c'est malheureux quand même... |
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
Et si on faisait deux lignes avec des calicots face à eux...un peu comme des "par-à-vent". on pourrait garder un peu d'intimité . | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
Pas mal l idee du paravent | |||
La meilleure chose serait tout de même qu'ils dégagent de la tribune... Comment réagit le reste du public ? Est-il capable de réaction d'ailleurs ??? |
| Mc Messages postés : 386 Yeahhh le Mac! |
Vu comme ils agissent envers nous (tu vois à quoi je fais référence), je pense en effet qu'il va falloir penser à les calmer... stadiers=flics (c'est mon point de vue). | ||||
| Ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôterons jamais notre liberté! |
| Mc Messages postés : 386 Yeahhh le Mac! |
ASAB !!!!! | |||
| Ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôterons jamais notre liberté! |
| Nitro25 Messages postés : 16 La mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça kon le garde pour la fin |
Moi qui suis en pop sud je les vois les 8 stadier 4 du coté de la jeune garde et 4 du coté des banda ben franchement je vois pas a koi ca sert, kan tu monte dans la tribune faut tatandre a te faire gueuler dans les oreilles et faire de bon pogos encore qu'il y est les 2 stadiers qui controle les billet qui soit au dessus et qui supervise ca j'men fou mais qu'il en mettent 8 qui de toute facon servent a rien sauf a gacher la vue, on voit des "taches" orange au milieu des jaunes et bleu. C'est pas tres joli... | |||
| Sochaux et Basta !!!!! |
| blackiecap Messages postés : 28 |
Oh les hommes, vous trompez pas de cible Les casses couilles se trouvent du cote banda ceux du cote de la jeune garde sont les anciens de la SN. Meme si je ne vais plus avec eux je peux vous assurer qu'ils n'y sont pour rien. voir le tocard qui leur sert de chef et qui a pris cette decision à la con C'est ca ou alors ils font comme moi ils se cassent vive la démocratie |
C'est clair que ça fait un peu provoc' car vu le nombre qu'ils sont ils ne servent pas à grand chose face à un Kop organisé !!! |
Tout a fait d'accord avec toi. ;) Par contre a savoir que l'autre con qui les surveillent depuis son aquarium n'attend que ca alors vaut mieux eviter les actions violentes Y a plein d'autres moyens pour les faire chier mais bon pour vous parler mieux vaut les MP A + |
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
J'suis preneur pour tes idées Blackiecap | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
Pas de soucis va voir tes MP mon lapin |
| FaNaTiC Messages postés : 54 Allez FCSM !! |
g 1 question : est ce ke les stadiers viennent encore avec les extincteurs pour eteindre les fumis ?? ![]() | |||
| Mon sang coule jaune et bleu |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit