![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: DEPLACEMENT A MILAN | Bas |
| EL-BARTO Messages postés : 340 Original CREW LAPINCE... ![]() |
...C'est claire, y faut faire hyper beleck, car si ce dep se passe bien, surement que d'autre suiveront! | ||||
| UNDERGROUND CLAN MEC....... LIBERTA PER GLI ULTRA' |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
non mon cher Vince l'alcool n'est heureusement pas considèré comme une subsatnce illicite, tu pourras donc venir en bus !!!! | |||
| NATI PER VINCERE |
| sochalien00 Messages postés : 14 |
je vois qu'il faut un permis de sortit du teritoitre et une carte d'identité mais fo t-il un adulte ou c vous qui gerez |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
sochalien00 tu sais pas lire ??? tout est écrit | |||
| NATI PER VINCERE |
si je c lire mais j'ai du mal a comprendre l'autorisation si c qu'il fo kil est un adulte ou si il faut ke les parents signe juste une autorisation |
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
el barto:"C'est claire, y faut faire hyper beleck, car si ce dep se passe bien, sûrement que d'autre suivront! " NON, il faut pas faire hyper beleck! IL FAUT RIEN PRENDRE DU TOUT. - On va pas perdre de temps a la douane pour un type qui ce serra cru plus malin que les autre. - Si on veux repartir avec ce transporteur ( les autres, c'est chaux! ), il faut pas faire les cons. Il à l'air cool, boisson et bouffe autorisé dans les bus, mais attention, ce sont des bus hyper confort, alors à chaque arrêt on vide les poubelles, et pour le reste, on respect les consigne donné par les gérants des bus, ce serra pas les stadier mais les membres du noyaux dur, donc si il faut gueuler, on hésitera pas. Merci à tous de respecter ces quelques contraintes. | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
Tout a fait d'accord avec toi Teut, j'me suis mal exprimé, je pense comme toi et les autres sur ce sujet, je n'ai pas employé le bon therme, en gros je veux dire k'il faut oublier certaines substances pour ce dep', ce qui peut eviter quelque pbs comme a dortmund!!Et si le dep se passe bien ds l'ensemble, on pourrat bouger avec ce transporteur!! Sorry | |||
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Ou plus si affinités. | ||||
| Skeet surfing ! |
| Lions cubs Messages postés : 40 Une femme pour la nuit, Sochaux pour la vie. ![]() |
Ya moyen de s'inscrire en semaine ?? Si oui a kel heure ? | |||
| ***Chris*** Messages postés : 394 ALL COPS ARE BASTARDS |
Y'a moyen de s'inscrire a stras ou pas ? Y'aurait moyen aussi d'avoir une écharpe ? PS : Les écharpes faut arrêter de les vendre aux beaufs quoi ! --Message edité par ***chris*** le 2004-02-18 18:03:32-- | |||
| j-ben Messages postés : 101 |
Pour les bus c'est pas ici . Telephone "tentau" au FAB il devrait aider.Pour les echarpes: C'est toi le beauf! CIAO --Message edité par teut le 2004-02-19 12:59:51-- | ||||
| j' suis tunnnning et alors?! |
Et aux Banda ! | ||||
| Skeet surfing ! |
Hors sujet: 0pointé hin hin hin --Message edité par teut le 2004-02-19 12:58:17-- | |||
Qu'est-ce tu me confirmes ? Je t'ai rien demandé. Et on a un forum privé pour ça. | |||
| Skeet surfing ! |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
voici le plan du stade san siro http://www.inter.it/en/biglietti/alanmappa.html# voice le lien je sais pas comment mettre une photo ds un message ! http://www.inter.it/it/abbonamenti/settorisansiro_2003.jpg |
ouai moi aussi j'avais vu le plan mais g pas trouvé le parcage |
| Lions cubs Messages postés : 40 Une femme pour la nuit, Sochaux pour la vie. ![]() |
Euh, demain lundi, on peut s'insrire pour le dep' a Milan (si ya de la place ! )????? | |||
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
Pas de problèmes, passe au local. | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit