![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Ras-le bol!!!!!! | Bas |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
t'es dans quelle tribune au faite ??? | |||
| NATI PER VINCERE |
| hkboy-js96 Messages postés : 7 ![]() |
é ben en supporter populaire comme il lapel!!! jété en C25 je croi!!!! é ds cet zone c â top o nivo de lambiance! |
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
La seule chose que l'on puisse faire, c'est te dire de venir dans notre tribune. | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
| Yo Messages postés : 188 Eh Vinz, Je fais du Yoyo ![]() |
En fait apparement Teut le gars il est déja dans notre tribune. Donc il y a des gens comme il les décri dans notre bloc. | |||
| ouais le... |
oui jsui deja ds votre tribune!!! jsui abonné depuis cet année. et oui ya d gar comme sa ds la tribune et franchemen sa ruine lambiance |
| julien Messages postés : 111 sochaux... (je crois que g tt dit) ![]() |
C'est un peu mon coin aussi (je suis à pein plus à droite quand on regarde le terrain) et c'est toujours le même groupe qui ne sait que faire des "doigts" aux adversaires et gueuler des "arbitre enculé". Par contre, quand il s'agit de chanter ou reprendre les gestuelles, y a plus personne et ça me gave. C'est qd-mm terrible de se dire que même dans le bloc il y a des connards qui ne chantent pas nos couleurs. | |||
|
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Ok prochain match, prochaine traitance sur SX, vous rentrez dans le tas et vous appellez les JS que vous connaissez. Pas compliqué. Quand y a un ver dans le fruit, soit tu soignes le fruit, et ça peut prendre longtemps... soit tu tues le ver ! | |||
| Skeet surfing ! |
| Cochon Messages postés : 68 On the road again !!! |
Ca va chier grave !!! | |||
| Julio Messages postés : 14 Toujours plus unis derriere nos couleurs jaune et bleu |
juste pr confirmer les propos de hk boys... C'est super énervant...Et si on commence a se laisser bouffer pas des merdeux comme ca...Où vas t'on....Mais bon, ca a toujours exister....Toujours des gens pas comme les autres,qui viennent provoquer... | |||
| Forza sochaux |
| Bart Messages postés : 137 Mon corps est en Haute-Savoie mais mon coeur est Franc-Comtois. MTC!!!!! ![]() |
Faut pas ce laisser marcher dessus les mecs | |||
| SebD Messages postés : 69 "It's your world, you can change it" (U2) ![]() |
C'est clair qu'il y a tjr eu des abrutis dans le bloc... Moi je remet la palme à une jeune surement en provenance de la ZUP qui avait foutu un morceau de journal dans une bouteille vide et qui avait foutu le feu à la partie du journal qui dépassait et qui donc s'apprêtait à la lancer sur le terrain (mais vu le poids de l'objet, c'est les populaires en dessous de nous qui se l'aurait choppé sur la gueule cette bouteille enflammée)... heureusement avec un pote on a réussi à lui faire changer d'avis... C'était d'ailleurs lors du match contre Paris avec ce cher Ledentu... C'est un exemple parmi tant d'autres... |
| titi Messages postés : 119 ![]() |
Effectivement encore samedi, les memes "perturbateurs". ca nuit à l'ambiance de la tribune, pour moi ça ne fait aucun doute, c'est une des raisons à la démotivation des rangées supérieurs. En plus, ils commencent à prendre leurs aises, à faire un peu nimp, j'en veux pour exemple des rouleaux de PQ balancés en pop à la 60eme minute... Et ce genre de truc là faut pas se leurrer, ça retombe sur le groupe à l'arrivée.. ( mais non, c'etait pas du PQ boomerang !!! rôôô ). D'accord pour agir egalement et si cette discussion doit avoir une suite je propose qu'elle se fasse dans le forum membre. A + ! |
| julien Messages postés : 111 sochaux... (je crois que g tt dit) ![]() |
Moi je veux bien continuer l'opération commando, mais kas a toujours pas dévérouillé mon compte pour que j'aie accès au reste du forum... KAAAAAAAAAAAAAAASS STP Déverouille moi! | |||
|
oh non lé gars!!!! c moi ki lance le débat et je saurai meme pas la fin de l'histoire!!!!! bon ben un peu de violence résoudra tout ça je pense dc bonne chance!!! et amusez-vous bien! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit