FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 Administrateurs :Kass
Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum Joys forumRacing-Sochaux, vu par un alsacien

Auteur : Sujet: Racing-Sochaux, vu par un alsacien  Bas
 gautier
 Messages postés : 1
  Posté le 13/02/2004 17:14:42
Send a private message to gautier
Salut à tous les supporters de Sochaux !
Voila, je suis un supporter de Strasbourg et j'aurais aimé savoir comment vous abordez ce futur match qu'est RCS-FCSM ?
Je tenais aussi à dire que votre site est vraiment agréable à surfer et tres bien fait ! Je vous incite par ailleurs à visiter notre site du Racing du Kop Ciel et Blanc : www.cieletblanc.com, afin de communiquer avec vos futurs adversaires, de visiter nos forums...
En espérant des réponses de votre part sur ce topic (je me ferais un plaisir de répondre à vos questions concernant le RCS).
Merci et à samedi...

Jetzt Geht's Los !
 phil
 Messages postés : 330
 Wesh t'inquiètes
 phil
  Posté le 13/02/2004 19:05:09
Send a private message to phil
Ah le KCB mdr...Sacré groupe quand même...Vous vous etes fait vraiment plaisir en Juillet dernier en amical contre nous mouahah,faut dire qu'on etait venu en masse    
Rien que d'y repenser,cela me fait sourire...(enfin je ne vais pas non plus polemiquer,cela ne servirait à rien)

PS:Votre groupe n'a pas été dissoud??

Sinon,si tu veux discuter du match en lui-même,vas sur:
www.planetesochaux.com

Vivre libre ou mourir

forum Index du forum forumForum Joys forumRacing-Sochaux, vu par un alsacien
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide