![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Certains membre de PS ne nous aiment pas bcp..! | Bas |
| Julio Messages postés : 14 Toujours plus unis derriere nos couleurs jaune et bleu |
Ca se passe de commentaire...Il n'y pas a se prendre la tete la dessus mais ca m'a quelque peu irrité de voir ce dénommé clyde dire qu'il n'y a pas bcp de cerveaux chez les joys...c'est tout... Allez verifier par vous même.... http://sochaux.nibelune.com/forum/index.php?act=ST&f=7&t=314&s=2605fe550e4ff24ff60af5ca7ab393cc Bon, si le lien marche pas, c'est ds le site de planete sochaux ds le forum intitulé football, le sujet :interwiew de ce cher Thiriez... | |||
| Forza sochaux |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Ils sont pas tous aussi beaufs que vous le dites, ne les jugez pas à la même vitesse que vous ne voulez pas être jugés ! | |||
| Skeet surfing ! |
| julien Messages postés : 111 sochaux... (je crois que g tt dit) ![]() |
Stop à la polémique, cela ne sert à rien. Les planètesochaliens n'ont rien contre les joys en particulier. Le sujet concernait au départ les dispositions de Thiriez concernants les fumis et les avis divergeants ont entraîné une petite polémique sur les points de vue des ultras et des autres supporters vis-à-vis de la dangerosité des fumis. S'en est suivi un conflit personnel entre Clyde et Julio, et comme sur PS, quand on attaque un membre pilier, on se met le forum à dos, c'est comme celà que ça a dérapé. Les planètesochaliens respectent les ultras et les soutiennent pour tout ce qu'ils font pour le club. Je me fais le porte parole de PS étant entre les deux communautés. Je suis autant fier d'être planetesochalien que je le suis d'être carté Joy. L'important et que nous avons tous la même passion pour le club, avec des niveaux d'investissement différents, certes, mais toujours pour la beauté de notre club et sa réussite. J'espère que cela restera sans suite. Merci aux deux (trois) communautés d'exister et allez sochaux, c'est bien là l'essentiel! | |||
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit