FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 Administrateurs :Kass
Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum Joys forumCertains membre de PS ne nous aiment pas bcp..!

Auteur : Sujet: Certains membre de PS ne nous aiment pas bcp..!  Bas
 Julio
 Messages postés : 14
 Toujours plus unis derriere nos
couleurs jaune et bleu
 Julio
  Posté le 11/02/2004 23:09:55
Send a private message to Julio
Ca se passe de commentaire...Il n'y pas a se prendre la tete la dessus mais ca m'a quelque peu irrité de voir ce dénommé clyde dire qu'il n'y a pas bcp de cerveaux chez les joys...c'est tout...
Allez verifier par vous même....

http://sochaux.nibelune.com/forum/index.php?act=ST&f=7&t=314&s=2605fe550e4ff24ff60af5ca7ab393cc

Bon, si le lien marche pas, c'est ds le site de planete sochaux ds le forum intitulé football, le sujet :interwiew de ce cher Thiriez...

Forza sochaux
 dumbass
 Messages postés : 308
 BACK TO THE PRIMITIVE !!!
 dumbass
  Posté le 12/02/2004 12:18:21
Send a private message to dumbass
c'est bien triste et révoltant smile/eek.gifmais bon il sont 19000 comme cela a Sochaux donc .....

enfin ce qu'il y a de bien, c'est qu'on s'en fou royalement, on les emmerde ces beaufs  smile/mad.gif

NATI PER VINCERE
 Gaulois
 Messages postés : 1132
 Totally bitchen
 Gaulois
  Posté le 12/02/2004 13:51:39
Send a private message to Gaulois
Ils sont pas tous aussi beaufs que vous le dites, ne les jugez pas à la même vitesse que vous ne voulez pas être jugés !  

Skeet surfing !
 julien
 Messages postés : 111
 sochaux... (je crois que g tt dit)
 julien
  Posté le 12/02/2004 16:48:50
Send a private message to julien
Stop à la polémique, cela ne sert à rien.

Les planètesochaliens n'ont rien contre les joys en particulier.
Le sujet concernait au départ les dispositions de Thiriez concernants les fumis et les avis divergeants ont entraîné une petite polémique sur les points de vue des ultras et des autres supporters vis-à-vis de la dangerosité des fumis.

S'en est suivi un conflit personnel entre Clyde et Julio, et comme sur PS, quand on attaque un membre pilier, on se met le forum à dos, c'est comme celà que ça a dérapé.

Les planètesochaliens respectent les ultras et les soutiennent pour tout ce qu'ils font pour le club.
Je me fais le porte parole de PS étant entre les deux communautés.

Je suis autant fier d'être planetesochalien que je le suis d'être carté Joy. L'important et que nous avons tous la même passion pour le club, avec des niveaux d'investissement différents, certes, mais toujours pour la beauté de notre club et sa réussite.

J'espère que cela restera sans suite.
Merci aux deux (trois) communautés d'exister et allez sochaux, c'est bien là l'essentiel!

http://img160.exs.cx/img160/6500/tifo1ds.gif

forum Index du forum forumForum Joys forumCertains membre de PS ne nous aiment pas bcp..!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide