![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: BANQUE ALIMENTAIRE. | Bas |
| dark vador Messages postés : 23 |
Merde !!! je n'avais pas fini j'ai fait une mauvaise manip!! Et ma derniére question, la collecte commencera à partir de qu'elle heure car si je peux passer plus tôt avant le match ce sera avec grand plaisir de vous aider ! Pour ce soir, malheureusement je serai devant ma télé , mais en tout cas mon coeur sera saint étienne pour soutenir les jaunes et bleus, avec un peu de vent, et si tout le monde se tait dans le stade (ce qui m'étonne fort) on m'entendra chantez !!! Merci d'avance pour vos réponses ! Bye... Ps : J'ai oublié de vous félicté pour cette initiative ! |
PUTAIN !!!! ILS L'ONT FAIT !!! REVENIR APRES ETRE MENES 2-0 !!! STADE DE FRANCE, NOUS REVOILA !!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!! ps: BRAVO AUX SUPPORTERS QUI Y ETAIENT, ON VOUS A PAS ENTENDU (enfin je crois, g t trop stressé...) MAIS EN TOUT CAS, ON VOUS A VU !!!! |
| Bertrand Messages postés : 7 |
C'était une superbe demi-finale, On l'aura cette année la Coupe !!! Alors, ALLEZ SOCHAUX, en finale il faut réussir devant les 35000 Francs-Comtois qui vont venir au SDF !!! Encore une fois, ALLEZ SOCHAUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Un Sochalien à Lyon |
| pedro Messages postés : 2 les lions remporterons la victoire |
[couleur=#f00e00][g] Allé allé allé les gars on y est presque cette fois elle est a nous la coupe. RDV A PARIS POUR LA FINALE LE 17 AVRIL ON VA GAGNER ON VA GAGNER C SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img] | |||
| allé allé sochaux |
personne ne peut me répondre ??? |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
Salut Dark Vador, Normalement tu devrais pouvoir rentrer tes pâtes et autres tablettes de chocolat sans problèmes. Et l'assoc', ben c'est la banque alimentaire du doubs (Corrigez moi si je me trompe) | |||
| Die! |
merci kass pour ta réponse !!! |
| Lions cubs Messages postés : 40 Une femme pour la nuit, Sochaux pour la vie. ![]() |
Super l'image du forum Kass Et pour la finale, Mobilisation générale !!Et pour ceux qui ont cour le samedi matin ... eh ben ya pa le choix ... lé cours ca passe a près !! ![]() Car il faut recolorer le SDF. (dsl je dévi du sujet ...) --Message edité par lions cubs le 2004-02-05 21:10:21-- | |||
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
P'tain, j'avais pas encore capté l'avatar du Kass... ![]() Il la kif ca nouvelle police le jeuune. | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Juste histoire de pas pourrir le topic, si vous voulez parler de la finale de CdL, créez un autre sujet. Merci de laisser ce sujet là centré sur l'opération "banque alimentaire". | |||
| Skeet surfing ! |
Tu as raison Gaulois !!! Sinon, vous croyez que ça va marcher la collecte ? car j'ai pas l'impression que les gens se sentent concernés !!! quand je dis les gens je parle pas des joys mais plûtot le reste des habitués du stade... car quand on va dans le forum de planéte sochaux, personne n'en parle ... |
| SebD Messages postés : 69 "It's your world, you can change it" (U2) ![]() |
J'me suis permis de faire passer l'info sur le forum de PS mais c'est vrai qu'il y a trop peu de réactions... au fait, vous allez faire un "communiqué de presse" à destination de l'Est, du Pays et de FR3 pour leur expliquer qu'une collecte sera organisée ? Parce que très peu de personnes le savent... |
Article à ce sujet dans le Pays d'aujourd'hui : http://www.lepays.net/jdj/04/02/07/SP/article_3.html Les trois groupes ultras de la tribune nord du stade Bonal (Joyriders Sochaux 1996, Banda Ultra'Sochaux 2003 et IVS Sochaux 1995), avec l'aide du FCSM, organisent au profit de la banque alimentaire du Doubs une collecte de denrées lors de Sochaux — Bordeaux (samedi 14 février, à 17 h 15). La banque alimentaire du Doubs se charge de récolter ces produits qui sont ensuite distribués aux personnes démunies. Dès l'ouverture des portes du stade Bonal, à 15 h 45, les spectateurs auront la possibilité de déposer des denrées non périssables (café, huile, thon, sardines, pâté, etc.). |
BEN VOILA TA REPONSE A TA QUESTION AU SUJET DU COMMUNIQUE DE PRESSE !!! de plus, vous devriez contacter fun radio, car à midi l'animateur de cette tranche horaire et celui qui présente les infos parlent trés souvent du FCSM, donc je pense qu'ils en parleraient sans problèmes de cette opé... |
Comme quoi, on a la classe ou on l'a pas |
| titi Messages postés : 119 ![]() |
Ou alors sur le plateau de popstar aussi, l'autre coup y a Bobby qu'a parlé foot avec Richie... Y a peut etre moyen non ? |
| teut Modérateur Messages postés : 547 SEZ BAVANS ![]() |
Il y a des affiches au local, il ne faut pas en mettre dans la rue mais si vous voulez en prendre pour mettre dans votre boulangerie ou votre bureau de tabac ou votre voiture ou je ne sais quoi, vous pouvez. | |||
SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...![]() |
Article aujourd'hui dans l'Est Rep : http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2004021000090526.html Apportez à manger ! Les trois groupes Ultras de la tribune Nord du stade Bonal (Joyriders Sochaux 1996, Banda Ultra Sochaux 2003 et IVS Sochaux) avec l'aide du FC Sochaux organisent au profit de la Banque Alimentaire du Doubs une collecte de denrées alimentaires pour les plus démunis à l'occasion du match de samedi (17 h 15) contre Bordeaux. Dès l'ouverture des portes de Bonal à 15 h 45, les spectateurs auront la possibilité de déposer des denrées non périssables (café, huile, thon, sardine, pâté en boite, plat cuisiné...). Des tables de collecte seront disposées devant les grilles d'entrée Nord du stade Bonal. |
Je sais pas si c'est grâce au mail que j'ai envoyé à FUN RADIO/RTL2 de Belfort mais en tout cas le journaliste en a parlé pendant les infos de midi. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit