FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 Administrateurs :Kass
Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum Joys forumBANQUE ALIMENTAIRE.

Auteur : Sujet: BANQUE ALIMENTAIRE.  Bas
 dark vador
 Messages postés : 23
  Posté le 04/02/2004 14:12:38
Send a private message to dark vador
 BONJOUR A TOUS !!!

J'envoi ce petit post car j'ai quelques questions concernant la collecte pour la banque alimentaire.
Tout d'abord, vous faites ça pour qu'elle association ? Les restos du coeur ?. ( je sais !!! je suis curieux!  http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif ).

Ensuite, j'aimerais savoir si la collecte sera avant le contrôle sécu, et sinon est-ce qu'on va pouvoir rentrer sans problémes ?  http://www.aceboard.net/kator/smyley3.abgif

dark vador
  Posté le 04/02/2004 14:26:15
Merde !!! je n'avais pas fini j'ai fait une mauvaise manip!!

Et ma derniére question, la collecte commencera à partir de qu'elle heure car si je peux passer plus tôt avant le match ce sera avec grand plaisir de vous aider !

Pour ce soir, malheureusement je serai devant ma télé   , mais en tout cas mon coeur sera saint étienne pour soutenir les jaunes et bleus, avec un peu de vent, et si tout le monde se tait dans le stade (ce qui m'étonne fort) on m'entendra chantez !!!  http://www.aceboard.net/kator/smiley226.abgif
Merci d'avance pour vos réponses !

Bye...

Ps : J'ai oublié de vous félicté pour cette initiative !  http://www.aceboard.net/kator/smiley222.abgif

dark vador
  Posté le 04/02/2004 23:58:41
PUTAIN !!!! ILS L'ONT FAIT !!! REVENIR APRES ETRE MENES 2-0 !!!
STADE DE FRANCE, NOUS REVOILA !!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!

ps: BRAVO AUX SUPPORTERS QUI Y ETAIENT, ON VOUS A PAS ENTENDU (enfin je crois, g t trop stressé...) MAIS EN TOUT CAS, ON VOUS  A VU !!!!

Bertrand
 Messages postés : 7
  Posté le 05/02/2004 07:18:03
Send a private message to Bertrand
C'était une superbe demi-finale, On l'aura cette année la Coupe !!! Alors, ALLEZ SOCHAUX, en finale il faut réussir devant les 35000 Francs-Comtois qui vont venir au SDF !!! Encore une fois, ALLEZ SOCHAUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Sochalien à Lyon
 pedro
 Messages postés : 2
 les lions remporterons la victoire
  Posté le 05/02/2004 18:45:51
Send a private message to pedro
[couleur=#f00e00][g]
Allé allé allé les gars on y est presque cette fois elle est a nous la coupe. RDV A PARIS POUR LA FINALE LE 17 AVRIL ON VA GAGNER ON VA GAGNER C SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         [img]

allé allé sochaux
 dark vador
  Posté le 05/02/2004 19:03:56
personne ne peut me répondre ???

Kass
 Administrateur
 Messages postés : 753
 Shamblin' along
 Kass
  Posté le 05/02/2004 19:09:06
Send a private message to Kass
Salut Dark Vador,
Normalement tu devrais pouvoir rentrer tes pâtes et autres tablettes de chocolat sans problèmes.
Et l'assoc', ben c'est la banque alimentaire du doubs (Corrigez moi si je me trompe)

Die!
 dark vador
  Posté le 05/02/2004 19:44:22
merci kass pour ta réponse !!!

Lions cubs
 Messages postés : 40
 Une femme pour la nuit, Sochaux
pour la vie.
 Lions cubs
  Posté le 05/02/2004 21:08:54
Send a private message to Lions cubs
Super l'image du forum Kass  
Et pour la finale,   Mobilisation générale !!
Et pour ceux qui ont cour le samedi matin ... eh ben ya pa le choix ... lé cours ca passe a près !!
Car il faut recolorer le SDF.    
(dsl je dévi du sujet ...)

--Message edité par lions cubs le 2004-02-05 21:10:21--

Les CYBER-DOIGT dans le cul ??? => c'est ici : http://www.idpz.net/Lions%20Cubs/Football.jpg
 teut
 Modérateur
 Messages postés : 547
  SEZ BAVANS
 teut
  Posté le 05/02/2004 21:25:16
Send a private message to teut
P'tain, j'avais pas encore capté l'avatar du Kass...smile/eek.gif
Il la kif ca nouvelle police le jeuune.

SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...http://kasskouyes.free.fr/Bache_tague.jpg
 Gaulois
 Messages postés : 1132
 Totally bitchen
 Gaulois
  Posté le 05/02/2004 22:24:03
Send a private message to Gaulois
Juste histoire de pas pourrir le topic, si vous voulez parler de la finale de CdL, créez un autre sujet. Merci de laisser ce sujet là centré sur l'opération "banque alimentaire".

Skeet surfing !
 dark vador
  Posté le 06/02/2004 14:34:32
Tu as raison Gaulois !!!

Sinon, vous croyez que ça va marcher la collecte ? car j'ai pas l'impression que les gens se sentent concernés !!! quand je dis les gens je parle pas des joys mais plûtot le reste des habitués du stade... car quand on va dans le forum de planéte sochaux, personne n'en parle ...

SebD
 Messages postés : 69
 "It's your world, you can
change it" (U2)
 SebD
  Posté le 06/02/2004 18:09:05
Send a private message to SebD
J'me suis permis de faire passer l'info sur le forum de PS mais c'est vrai qu'il y a trop peu de réactions...

au fait, vous allez faire un "communiqué de presse" à destination de l'Est, du Pays et de FR3 pour leur expliquer qu'une collecte sera organisée ?
Parce que très peu de personnes le savent...

SebD
change it" (U2)
 SebD
  Posté le 07/02/2004 10:39:16
Article à ce sujet dans le Pays d'aujourd'hui :

http://www.lepays.net/jdj/04/02/07/SP/article_3.html

Les trois groupes ultras de la tribune nord du stade Bonal (Joyriders Sochaux 1996, Banda Ultra'Sochaux 2003 et IVS Sochaux 1995), avec l'aide du FCSM, organisent au profit de la banque alimentaire du Doubs une collecte de denrées lors de Sochaux — Bordeaux (samedi 14 février, à 17 h 15). La banque alimentaire du Doubs se charge de récolter ces produits qui sont ensuite distribués aux personnes démunies. Dès l'ouverture des portes du stade Bonal, à 15 h 45, les spectateurs auront la possibilité de déposer des denrées non périssables (café, huile, thon, sardines, pâté, etc.).

dark vador
  Posté le 07/02/2004 11:10:25
BEN VOILA TA REPONSE A TA QUESTION AU SUJET DU COMMUNIQUE DE PRESSE !!!    

de plus, vous devriez contacter fun radio, car à midi l'animateur de cette tranche horaire et celui qui présente les infos parlent trés souvent du FCSM, donc je pense qu'ils en parleraient sans problèmes de cette opé...

SebD
change it" (U2)
 SebD
  Posté le 07/02/2004 17:48:48

Citation :

dark vador  a dit :

BEN VOILA TA REPONSE A TA QUESTION AU SUJET DU COMMUNIQUE DE PRESSE !!!    

Comme quoi, on a la classe ou on l'a pas    

titi
 Messages postés : 119
 titi
  Posté le 09/02/2004 09:44:09
Send a private message to titi

Citation :

de plus, vous devriez contacter fun radio

Ou alors sur le plateau de popstar aussi, l'autre coup y a Bobby qu'a parlé foot avec Richie... Y a peut etre moyen non ?  

teut
 Modérateur
 Messages postés : 547
  SEZ BAVANS
 teut
  Posté le 09/02/2004 12:17:35
Send a private message to teut
Il y a des affiches au local, il ne faut pas en mettre dans la rue mais si vous voulez en prendre pour mettre dans votre boulangerie ou votre bureau de tabac ou votre voiture ou je ne sais quoi,  vous pouvez.

SEZ FLY nique les rencards, comprendera qui voudra...http://kasskouyes.free.fr/Bache_tague.jpg
 SebD
change it" (U2)
 SebD
  Posté le 10/02/2004 07:00:12
Article aujourd'hui dans l'Est Rep :

http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2004021000090526.html

Apportez à manger !

Les trois groupes Ultras de la tribune Nord du stade Bonal (Joyriders Sochaux 1996, Banda Ultra Sochaux 2003 et IVS Sochaux) avec l'aide du FC Sochaux organisent au profit de la Banque Alimentaire du Doubs une collecte de denrées alimentaires pour les plus démunis à l'occasion du match de samedi (17 h 15) contre Bordeaux. Dès l'ouverture des portes de Bonal à 15 h 45, les spectateurs auront la possibilité de déposer des denrées non périssables (café, huile, thon, sardine, pâté en boite, plat cuisiné...). Des tables de collecte seront disposées devant les grilles d'entrée Nord du stade Bonal.

dark vador
  Posté le 12/02/2004 11:18:11
Je sais pas si c'est grâce au mail que j'ai envoyé à FUN RADIO/RTL2 de Belfort mais en tout cas le journaliste en a parlé pendant les infos de midi.

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumForum Joys forumBANQUE ALIMENTAIRE.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide