FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 Administrateurs :Kass
Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum Joys forumRevues Wurtemberg

Auteur : Sujet: Revues Wurtemberg  Bas
 duke
 Messages postés : 4
  Posté le 27/01/2004 19:33:08
Send a private message to duke
Boujour à tous,
pouvez vous me dire s'il est possible de s'abonner à la revue wurtemberg, et de la recevoir par correspondance. Je suis un tres ancien de l'US sochaux, et ça fait 4 ans que j'ai quitté sochaux, mais mon coeur et plus que jamais bleu roi et jaune or.
J'espere vraiment avoir des nouvelles.
Je suis sur Montbé le week end du 7-02, et je peux faire un visu avec quelqu'un pour lui racheter tous ses revues mais aussi les echarppes js.
Merci

portouguèch
 Messages postés : 101
 Le cul de plomb vous salue!
  Posté le 03/02/2004 10:41:15
Send a private message to portouguèch
salut Duke.J'me présente Portos responsable du fanzine. Merci pour l'intérêt que tu portes à Wurtemberg. Pour le moment, la mise en place d'abonnements n'est pas d'actualité. On y a déjà songer mais quelques soucis techniques repoussent sans arrêt certaines de nos volontés. Mais sache que cela fait partie de nos réflexions. Car même si c'est super pratique, il faut voir si on l'ouvre à tout le monde ou juste à ceux qui habitent loin et qui donc viennent rarement.Mais quand le moment sera venu on se posera la question.
Pour le week-end du 07/02, désolé mais on sera à Lille pour la gloire de nos couleurs!!
                                 Ciao  

duke
 Messages postés : 4
  Posté le 03/02/2004 19:55:57
Send a private message to duke
Salut, et merci de me répondre. Je serai au bonal pour l'inter,et j'espere qu'il restera au moins un exemplaire de chaque edition à la table. Et demain je suis a St é et je suis sur que le lion va croquer le puma.
Encore merci de ta réponse.
By, Duke.  

forum Index du forum forumForum Joys forumRevues Wurtemberg
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide