![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: pas du sujet important, mais urgent ! lol | Bas |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
Faut demander aux UB je pense | |||
| Die! |
| EnilA Messages postés : 211 Grande-Chelemiste Supporters Adverses ![]() |
ah emilio.... | |||
| J'te promets j'mens pas! |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
pourquoi tu dit ca ? lol oui je debute je sais |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
T'as qu'à venir dans le groupe comme ça après tu connaîtras tous les private joke Et oui Ultra c'est au stade pas devant l'ordi | |||
| Die! |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
j habite pas sur montbe et je vien pas souvent a bonal on va dire un match pas mois! oui rien a voir avec votre vie! mais je m interesse au monde des ultra |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Ou 4 comme 427 ! Hoooo Emilio, Si tu r'viens on te casse le dos ! | |||
| Skeet surfing ! |
| Rumpetata Messages postés : 10 Le tout n'est pas de toucher le fond mais d'en redéfinir la profondeur... |
Désolé de m'imposer mais y'a des types qui viennent au stade, qui font les deps et pourtant ils captent rien aux PJ. Chez nous on appelle ça un boulet. | ||||
| A Nissa toujou fedel ARN 2001 |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
Auré Emilio n'est plus trés apprecié par ici ... Mais on s'étendra pas sur les raisons ici ... | ||||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Ah c'est marrant, chez nous, ceux qu'on appelle comme ça, c'est les supporters adverses du sud qui postent sur notre forum. HUMOUR !!!!! Passe le bonjour à Michel et Sonia. | ||||
| Skeet surfing ! |
| Rumpetata Messages postés : 10 Le tout n'est pas de toucher le fond mais d'en redéfinir la profondeur... |
Ola faut pas s'inquiéter, selon qui me répond ici, je sais à quoi m'en tenir. PS : le bonjour sera passé | |||
| A Nissa toujou fedel ARN 2001 |
| UltraRoars Messages postés : 3 |
oulla tout ca pour ca, lol moi je voulais just son numero car il devai me refilé le num d'un autre gars, pkoi qu'est ce qui c paC entre lui et vous? kestce ke fout les ub la dedans? ![]() Je sais que ca fait un bail que j'ai déconnecter avec vous mais j'aimerai bien savoir... aller a bientot les gars |
| portouguèch Messages postés : 101 Le cul de plomb vous salue! |
EMILIO, vous voulez parler de notre "responsable tifo"????? |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit