![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: question sur la "jeune garde"! | Bas |
| SOCHAUX FOREVER Messages postés : 32 sochaux pour toujours ![]() |
1) nombre de membres? 2)date de fondation du groupe(si cen est un lol ) MERCI d'avance |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
lol ok c est tjr cultivant ! lol y aurai pas moyen de fair comprendre a sochaux for ever l utilisation des smiley ? car serieu il sou l ! un petit smiley parci parla mais fo pas trop en abuse !!! |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
C'est un bon résumé Alekce, on va dire une quinzaine d'actifs, histoire de chipoter | ||||
| Die! |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
une quinzaine ??? tu as oublier VINCE ça fait 17 comprendra qui voudra | |||
| NATI PER VINCERE |
MERCI bokou !!!!! |
| Yo Messages postés : 188 Eh Vinz, Je fais du Yoyo ![]() |
sochaux forever meme si ta questions est utile si tu veux bien t'integrer, arrete de nous Smileytiser. Nous disons donc que nous sommes 17 actifs n'est ce pas Vince. Et je pense qu'il faut aussi dire que la Jeune Garde est un point de passage incontournable pour vraiment connaotre du monde dans la tribune et pour s'integrer. Donc je lance un appel a tout les gens qui n'osent pas venir. Nous vous acceuillerons a bras ouvert et encore plus ouvert si c'est pour t'aider a porter un gros pack. | |||
| ouais le... |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
Arrête avec tes smiley SOCHAUX FOREVER ... C'est chiant !!!! | ||||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
| FaNaTiC Messages postés : 54 Allez FCSM !! |
ils sont 17.36 membres pour etre tres precis !! | |||
| Mon sang coule jaune et bleu |
C BON JARRETE MERDE CA FAI 3 FOI KE TU ME LE DIT!!!!!!!!! |
| Yo Messages postés : 188 Eh Vinz, Je fais du Yoyo ![]() |
Un peu de calme Sochaux Forever tu nous tape une crise on savait que tu aurait du mal a arreter les smileys maisca ne doit pas te rendre plus sur les nerfs c'est pas comme la cigarette on n'a pas encore inventer de Smiley'patch | |||
| ouais le... |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
Merci ! C'est juste ce que je demandais C'est simplement pour la clarté du forum. | ||||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
oki c bon je sui zen! |
| j-ben Messages postés : 101 |
Avant d'être Jeune Garde, nous sommes membres JOYRIDERS, s'investir pour le groupe c'est notre BUT premier. L'âge n'est pas un critère de hiérarchisation, tout est question de mentalita. Etre JOYRIDER' c'est d'abord chanter, agiter les drapeaux, taper les tambours... Tout s'apprend sur le terrain, il faut montrer aux autres qu'ici des jeunes sont fiers. Les déplacements: On oublie les réalités, d'une vie parfois bien rude: On picole, on chante notre amour pour le FCSM, la VILLE et surtout NOTRE GROUPE. VOUS AVEZ VU LE DEBUT... super l'echarpe et la conduite SALUT Vince : SALUT A LA CREW. A samedi FORZA SOCHAUX | |||
| j' suis tunnnning et alors?! |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
oui en effet ils n on pas invente les patch pour moderer les smiley mais on ne va pas les enleve pour autan apres marque sur les paquet FUMER TUe on marquera ds les message LES SMILEYS NUISENT A LA SANTE DES MEMBRES |
lol |
lol |
| j-ben Messages postés : 101 |
LA porte d'la 106 | |||
| j' suis tunnnning et alors?! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit