![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: collection echarpe | Bas |
| EL-BARTO Messages postés : 340 Original CREW LAPINCE... ![]() |
J'aimerai bien mais etant donné que je suis etudiant c chaud, y'a pas trop de tunes !!!Mais je commence doucement:-100% -Ultras sochaliens -G.A.N Et je suis sur une echarpe de la Fossa Dei Leoni en ce momment! D'autre pourront temoigné car y ont de belles collections!!! | |||
| UNDERGROUND CLAN MEC....... LIBERTA PER GLI ULTRA' |
| jeff Messages postés : 43 un pti cointro et c rparti! |
moi je suis blindé auxerre,lyon,bordeau,paris... | |||
| pas de joint, pas de picol...pfffff et maintenant pas de fumi!!! ils veulent ns rendre dingues!!!!!!!! |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
ouai moi je pense que je commence lentement mais surement ! ils ous reste des echarpes JS notre foi est un brasier ..... ??? |
| Flav Messages postés : 551 original pince, mec!! ![]() |
moi j commence aussi, dailleurs en c moment je cherche a echangés trois echarpes( ultras sur, fossa dei grifoni, brigate rossenere ) liens sur MU: http://forum.aceboard.net/p-190-810-64208-0.htm | |||
Underground clan mec... ![]() |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
moi j'ai toutes celle de sochaux sauf la deuxième des joys (ptite annonce au passage )plus quelque autre de tous club : français, anglais... | |||
| NATI PER VINCERE |
| jeff Messages postés : 43 un pti cointro et c rparti! |
ouai si quelqun a celle:"notre fois est 1 brasier ke nul ne peut eteindre" ca m'arrangerai | |||
| pas de joint, pas de picol...pfffff et maintenant pas de fumi!!! ils veulent ns rendre dingues!!!!!!!! |
| sochalien25 Messages postés : 80 notre foi est un brasier que nul ne peut eteindre ![]() |
ouai on peu l achete a la table pres du bloc D je vais fair un tour pour voir si elle y est |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
J'attend toujours ... | ||||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
| zozo Messages postés : 268 ![]() |
non il te manque aussi la premiere des ultras sochaux. j'te vends la 2ème ca te dit ? | ||||
| Oi! Oi! Skinhead Get Your Hair Cut ! |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Et quelques autres écharpes de club. Si quelqu'un vend des écharpes US ou la première JS*96, je suis preneur --Message edité par kass-js96 le 2004-01-24 13:55:59-- | |||
| Die! |
Rien à voir mais je collectionne des drapeaux maintenant Je posterai ma collect 1 de ces 4 Tout le monde s'en fout !? Ah bon !? | |||
| Flav Messages postés : 551 original pince, mec!! ![]() |
alex, mate moi un peu ca: HAHAHA | |||
Underground clan mec... ![]() |
| phil Messages postés : 330 Wesh t'inquiètes ![]() |
arrête Alex pas tes drapeaux stp...Tout mais pas cela Sinon zozo si tu vends la deuxieme echarpe..Je serais aussi intéréssé | |||
| Vivre libre ou mourir |
| Yo Messages postés : 188 Eh Vinz, Je fais du Yoyo ![]() |
Moi aussi. ca m'interesse. | |||
| ouais le... |
Jolie l'écharpe Breizh effectivement ! | |||
comment mettre une photo ? |
| SOCHAUX FOREVER Messages postés : 32 sochaux pour toujours ![]() |
SVP pouvez vous me répondre a ses kestions ? en kel année a ete fonder la G.A.N.? kesse ke c' est?(le G.A.N.) si c un groupe konbien y a t il de membre? |
| J-Mi Vieille Garde Messages postés : 64 Official fan since 1979 |
G.A.N = Groupe Anti Nancéens Combien de membres, je ne sais pas mais le plus grand nombre se trouve à Metz !! Quant à l'année de fondation, je dirais aux tout début de l'essor du mouvement ultra en France, c'est à dire fin des années 80, début des 90.... |
| SOCHAUX FOREVER Messages postés : 32 sochaux pour toujours ![]() |
en parlant des echarpe de" "kass-js96" je trouve très jolie les 3 première! LES PLACE POUR MILANS SERONS EN VENTE A PARTIR DE QUAND????????? FORZA SOCHAUX!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit