![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Back from Le Mans' | Bas |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
Merci Alekce, désolé pour ma non efficacité au retour ;) Claudette à poil! ![]() | |||
| Die! |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
Pas grave du tout Le dep' était trankil mais sympa' ! ... D'la blanche !!! --Message edité par alekce-- | ||||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Vous n'êtes pas Jeff ? En parlant de non efficacité, je citerai Alekce lors du voyage de retour Vesoul - Besac : "-----------------------". Sez. "J'ai plus la force de parler" en force ! Pixies rule... | |||
| Skeet surfing ! |
Oui y avait un peu de ça Secundo, je te laissai te concentrer sur ta conduite ( et la zik ), car après un tel dep' et une telle avalanche de jeux de mots & de boutades en tout genre, je pensai que ton seul souhait était de rentrer te policer chez toi Bon la prochaine, fois j'essaierai d'être plus productif est de ressortir des constatations inatendues du style " Vous n'êtes pas Jef !? " même à une fin de dep', et un coma dans le bus ... La prochaine fois je regarderai des productions de Poolvoerde et des bouquins d'histoires droles avant de venir au dep' ... Au fait si vous allez boire un coup 1 de ces 4 à Besak', préviens moi, je serai surement plus locace après quelques bières Moi me justifier ?! Non ! --Message edité par alekce-- | ||||
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Hé hé pas de souci, jeune homme, j'étais pas plus en mesure de desserrer les mâchoires de toute façon... | |||
| Skeet surfing ! |
| phil Messages postés : 330 Wesh t'inquiètes ![]() |
[quote]je serai surement plus locace après quelques bières... Désolé mais j'en doute fort. SVK remember PS:J'ai d'ailleurs bien peur pour le week-end prochain | |||
| Vivre libre ou mourir |
Ben non au contraire ?! Grace à la SVK's attitude, la locacité vient plus vite, en consommant moins ... Efficacité ... rapidité ... économie !SvK : True life, Soft line ;) VvV --Message edité par alekce-- | |||
| Julio Messages postés : 14 Toujours plus unis derriere nos couleurs jaune et bleu |
C'est vrai Alekce!!!Mais il faut ajouter que le pauvre Tonio a vu tous ses efforts anéantis en fin de déplacement!!!Et oui, il s'ai fait piquer sa proie!!!!!!!Horrible!! | ||||
| Forza sochaux |
Argh! C'est vrai ça ! Il était pas trop désesperé quand il a réalisé ça ? Oh Dynnnaaaamoooo ... | |||
| Flav Messages postés : 551 original pince, mec!! ![]() |
alekce, t'as pas bachés "sez vesontio" ???? On peut pas te laissés tout seul!!! | |||
Underground clan mec... ![]() |
Si, j'ai baché avec ce que j'avais ... | ||||
| Flav Messages postés : 551 original pince, mec!! ![]() |
autant pour moi | |||
Underground clan mec... ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit