![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Coupe Ligue: Sochaux-OM, paroles de supporters | Bas |
| Giovanni Messages postés : 4 |
Ne vous inquiètez pas, je ne viens pas provoquer avant le match de mercredi. Ce n'est pas mon genre et je trouve ça complètement idiot ! Je viens vous voir car je suis rédacteur en chef sur le site www.omplanete.com Et comme avant chaques matchs nous donnons la parole aux supporters des deux équipes ! Je vous demande donc de me faire des textes de 5-6 lignes EN RAPPORT AVEC LE MATCH (ce qu'il y a autour ne m'interesse pas) Vous me dites comment vous voyez le match, votre pronos... ce sera posté Mardi au plus tard. Il me faut 4 ou 5 réactions, Vous pouvez tous vous lancer, Je prendrais les meilleurs ! Alors tous à vos claviers !!! Merci ![]() | |||
| Les Marseillais et ai ai ai ! |
M'enfou! Je demande juste ce que vous en pensez! Sympa l'accueil | |||
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Salut Giovanni, Merci de ta visite sur le forum, maiseffectivement, ici, on parle surtout de ce qu'il y autour du terrain, et assez peu des matches en eux-mêmes. C'est pourquoi je te donne le lien suivant : www.planetesochaux.com qui se rapproche plus de ce que tu recherches, mais libre à chacun ici d'accéder à ta demande, bien sûr. Flavor 9.4, un peu de câââlm comme dirait notre Phil, pas la peine de monter en tours tout de suite. Voilà. A bientôt et bonne continuation pour ton site. | |||
| Skeet surfing ! |
Ah ok! Je comprend, merci Gaulois. J'y vais de ce pas. Bonne continuations et bonne chance pour Mercredi. Je remercie Dumbass pour avoir au moins ecris un petit paragraphe! --Message edité par giovanni-- | |||
| KapoGras Messages postés : 10 Le soleil se lève a l'Est ![]() |
mouahahaha le Gaulois comme il a pris des cours de policage ! ![]() Veuillez agréer, Monsieur mon jumeau de gland, l'expression de mes sentiments les plus frénétiks ... ![]() | |||
| C'est pas l'homme ki prends la mer, c'est le cochon ki prends un vent, tatata |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Veuille agréer, espèce de schlep, mes plus sincères kneps dans ta schness ! Modérateur, c'est un statut qui t'oblige à te... modérer, c'est pour ça que tu n'y es plus ! ![]() | |||
| Skeet surfing ! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit