![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Dep' au Mans ... | Bas |
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
Juste pour savoir qui y va --Message edité par alekce-- | |||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
Ca tombe bien, je suis fan | ||||
| Julio Messages postés : 14 Toujours plus unis derriere nos couleurs jaune et bleu |
Ah ben nous sommes au moins deux alors! Allez,à mercredi!!Et sinon, a samedi... | |||
| Forza sochaux |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
Moi je viens aussi normalement. | |||
| Skeet surfing ! |
| EL-BARTO Messages postés : 340 Original CREW LAPINCE... ![]() |
Peu pas je taf! | |||
| UNDERGROUND CLAN MEC....... LIBERTA PER GLI ULTRA' |
| Flav Messages postés : 551 original pince, mec!! ![]() |
EL-BARTO toujours poliçé!!!! Alex, si tu fais le pleins de crousti'tartine(i et pas y ,alex on est pas cainry bordel!!!)et que tu ramene un peu de vesontio, ca peut s faire!!!sinon les bouquins sont encore avec moi j te les ramenes au match mercredi.sez vesontio: crousti'tartine a way of life ![]() | |||
Underground clan mec... ![]() |
| Kass Administrateur Messages postés : 753 Shamblin' along ![]() |
Moi aussi je viens ![]() | |||
| Die! |
| Julio Messages postés : 14 Toujours plus unis derriere nos couleurs jaune et bleu |
Kass, et souvient toi, le Steph ds la carrière d'Hericourt!!!!!!! , bon la, il manque un truc mais ca serait choquant!!!Vopiola, je sais, ce mess n'a rien a foutre ici mais vc'etait juste pr m'identifier auprès de kass! | |||
| Forza sochaux |
Pour l'instant, 13 inscrits de la Seconde Nord (je suis pas encore dedans). Bougez-vous les gars, bordel ! Faut qu'on représente là-bas, même si on y va qu'une fois, et faut qu'on nique le connard de président de la FAS !!! | |||
| Skeet surfing ! |
| ***Chris*** Messages postés : 394 ALL COPS ARE BASTARDS |
Moi je pourrai pas. Faut que je garde des tunes pour le tournoi joys et nouvel an ! | |||
Bon, moi, je suis entièrement d'accord avec Gaulois!!Sincèrement, arettez de faire les difficiles!!Qu'est ce qu'il y a de plus beau qu'un déplacement au Mans!Tout est beau la bas!!!Le merveilleux stade Léon Bollée!Les ultras dont je ne me souviens même plus du nom de leur grouppe!Et puis il y aura Tonio pour vous faire nostalgie en DIRECT LIVE!!!Le Mans, c'est pas loin!!Et puis en plus c'est les vacances scolaires!!C'est pas pr moi que je dis ca,vu que je bosse!!Mais serieusement, qu'est ce qu'il vous faut de plus???Par contre, je viens de me relire,et je crois avoir oublier un "f" a la fin de beau ds: tout est beau la bas!!!!!! Non mais plus serieusement, bougez vous le cul pr ce déplacement!!!Il n'y a pas que les gros déplacements qu'il faut faire!On se déplace pas pour admirer le stade mythique qu'il peut y avoir en face, et encore moins pr admirer l'ambiance d'en face!!!Alors je sais bien que Le Mans, c'est pas super motivant, mais moi je me déplace pour mon équipe avant tout!!Alors je me fous que ce soit Le Mans, Paris ou san siro!Et encore une dernière chose, ceux qui se dise, oh moi je viens pas parce que mon pote vient pas, eh bien ils pensent pas trop a notre equipe sur ce coup la !!!Maintenant, j'avoue que pr ceux qui ont des problemes niveau argent, ou bien ceux qui peuvent vraiment pas faire autrement, je n'ai rien a dire!!!!!!!!Merci d'avance à tout ceux qui se motivent pr venir au Mans!!Les autres, bougez vous les cul.......!! A samedi.... | |||
| Forza sochaux |
Hé hé, pas mal Julio, belle plaidoirie et belle preuve d'humour... Clair que les Worshippers on s'en fout, le stade on s'en branle, si votre vie en dép se résume à PSG, Mars, Stras et Metz, franchement, le jour où on retombe en D2, vous allez vraiment faire la gueule... Pas de culture ultras sans culture déplacement. Chi non viene en trasferta e un uomo de merda !!!! | |||
| Skeet surfing ! |
Merci pour ton compliment Gaulois!!!Toutes ces choses devaient etre dites!!Putain pour ce soir, je vais arriver à 21h15!!Ca me fait trop chier!!Et oui, c'est ca de bosser à la peuge!!!!Allez bonne journée a tous et a ce soir! | |||
| Forza sochaux |
Le Mans on arrive ! | |||
| dfec Messages postés : 256 Comtois rends toi, nenni ma foi ! ![]() |
Bon match à tous. J'vous prête mes deux cordes vocales ! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit