![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: UEFA | Bas |
| EL-BARTO Messages postés : 340 Original CREW LAPINCE... ![]() |
Putin trop beau,en plus le dep a San Siro est pendant les vacances y me semble!!! | |||
| UNDERGROUND CLAN MEC....... LIBERTA PER GLI ULTRA' |
| kawa-ultra Messages postés : 57 hasta la victoria siempre |
c cool,je pense ca va etre historik et hystérik 1 bon on tour en perspective |
| Julio Messages postés : 14 Toujours plus unis derriere nos couleurs jaune et bleu |
Sans parler des italiens quand ils vont venir chez nous!!!là aussi, ca va etre hysterik!!!! ![]() ![]() | |||
| Forza sochaux |
| Julio Messages postés : 14 Toujours plus unis derriere nos couleurs jaune et bleu |
Je voulais juste ajouter qu'on avait déja connu ca avec la fiorentina!!!!Si ils sont autant cette fois ci, ca promet!!!Si si, je me souviens de la fiorentina!!J'avais seulement 8 ans mais je me souviens!!! En esperant que ca se termine mieux contre l'Inter... | |||
| Forza sochaux |
| zozo Messages postés : 268 ![]() |
je n'ai qu'une chose a dire : tous a rome ! | |||
| Oi! Oi! Skinhead Get Your Hair Cut ! |
je n'ai qu'une chose a dire : tous a milan ! put1 j'sais ps pq j'ai mis rome pikol qd tu nous tient | |||
;) Zozo, c'est mon colisée qui te trouble?????? Non, plus serieusement, il va vraiment falloir se bouger sur ces deux matchs que ce soit a milan ou chez nous!!Enfin comme d'hab quoi...!!!Mais la encore plus, c'est quand même l'Inter | |||
| Forza sochaux |
ouais on va dire que c'est ton colisée et la picole (surtout la picole :lol ![]() ciaOi! | |||
| Alekce Messages postés : 407 Huddersfield Town AFC ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() --Message edité par alekce-- | |||
| 1 combat : la Franche-Comté ... |
![]() | |||
| Lions cubs Messages postés : 40 Une femme pour la nuit, Sochaux pour la vie. ![]() |
Tro cool, dé Italiens en uefa ! Bon, j'aimerais proposé 2 trucs : - Chanté une Marseilleise le 26 février | |||
| Lions cubs Messages postés : 40 Une femme pour la nuit, Sochaux pour la vie. ![]() |
Et la 2eme : mettre en ligne (sur ce site) lé textes dé chants entendu lé soirs de match dans la SECONDE NORD Merci d'avance | |||
et aussi (oui encore) Si quelqu' 1 conné lé tarif du déplacement à Milan en bus?? Ca va etre bo . Merci pour ce bo cadeau de noel ![]() ![]() | |||
j'voulais savoir si qq'un fesait le deplacement en voiture. et sinon le prix du dep en voiture. voila tout. put1 ca va etre beau, ca va etre grand ca va etre magique ca va etre tout quoi. | |||
... ... ... ... F-C libre ! ( et tant pis pour Rouget de l'isle ... ! ) --Message edité par alekce-- | ||||
OK merci ! Inter Milan prené garde !! => Et pour la publication dé chants ?!?!?!? --Message edité par teut-- | |||
| YeO Messages postés : 3 ALLEZ SOchauX et bOn FraG sUr Cs |
je Voulais juste savoir si kuun a une idee des heures et tt pour le voyage a san siro, paske là cencore plus beau ke le stade de france!! Faudrai etre autant, là ce serait grand!! A Bientôt vs Marseille! | |||
| YeO Is BoRn tO FraG In Cs nD To sUppOrt SOCHAUX! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit