![]() |
Administrateurs :Kass | |
| Forum JOYRIDERS SOCHAUX 1996 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Videoclip Sochaux-Dortmund | Bas |
| Roboter Messages postés : 3 |
|
| XxdiablotinxX Messages postés : 309 E.T.H.S |
Il mêne ou se lien? j'y suis allez et je me suis perdu...... je suis nul en anglais..... :/ ++ | |||
| Original Bob l'éponge style ! |
| Yo Messages postés : 188 Eh Vinz, Je fais du Yoyo ![]() |
c'est vrai que la qualité est a chier | |||
| ouais le... |
D'abord il faut cliquer sur Options "High Bandwidth Video" |
| XxdiablotinxX Messages postés : 309 E.T.H.S |
Merci Chris sympa de ta part J'irai voir sa. ++ | |||
| Original Bob l'éponge style ! |
| j-ben Messages postés : 101 |
Ouais! Une video bien sympathounet, reste qu'il manque les chants... et surtout la prochaine fois, je te conseille de choisir une autre sic ,FORZA ULTRAS SOCHAUX. | |||
| j' suis tunnnning et alors?! |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
C'est vrai, rien ne vaut les vidéos du site JS 96... J'ai dit une connerie? | |||
| Skeet surfing ! |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
la vidéo est certes de mauvaises qualité avec une muzik de merde mais surtout le pire c'est que la vidéo est a l'envers ex : la fumé des torches !!! enfin on s'en fou on est champion d'europe !!! | |||
| NATI PER VINCERE |
| dumbass Messages postés : 308 BACK TO THE PRIMITIVE !!! ![]() |
par contre les otres vidéo et surtout celle de SL GC-FCB intro avec un bel incendie !!! | |||
| NATI PER VINCERE |
download en bon qulité http://www.friiiks.ch/~iii-upload/031127_Sochaux-Dortmund.wmv |
| ska.addict Messages postés : 23 ![]() |
il y a aussi des photos sur le site allemand www.stadionwelt.de dans la rubrique stadionwelt-fan et si vs metrisez l'allemand vs pourez aussi trouvé des photos du parcage visiteurs |
| fcsm.boy25 Messages postés : 17 sochaux et basta |
arf j ai reussi a trouve mais je fait espagnol !! trop facil l allemand ! depui k on a gagner contre dortmund je taquine voila l adresse pour voi les photo ! Bild: Bätz Boyz Wiesentheid Bild: Bätz Boyz Wiesentheid Bild: Bätz Boyz Wiesentheid Bild: Bätz Boyz Wiesentheid Bild: Bätz Boyz Wiesentheid Bild: Bätz Boyz Wiesentheid je sais pas si elles s afficheron ! a + |
fait chier marche po !!!!!!!! bref si vou vouler taper ca !! je sai pas commen on met un lien ! dsl http://www.stadionwelt.de/Stadionwelt-Fans/Fan-Fotos/Fotos-Fussball-Fans/Stadionatmo_Frankreich/Bilder_atmo_FCSochaux/SOCHAUX_bvb-uc0304/SOCHAUX_bvb.html |
a ben si en fait ca marche !! mais bon je vai arrete de blinder le forum de messages ! FORZA SOCHAUX |
| YeO Messages postés : 3 ALLEZ SOchauX et bOn FraG sUr Cs |
Slt les Joys! je voulais juste savoir si on pouvait Dowload le match ki est passé sur eurosport. Pour voir le Cops de meilleur kaliT et avoir ces buts a jmsds mon pc ![]() Bon Ben soyons un max ta leur e @+++ YeO The CoUnTer Striker Joys! | |||
| YeO Is BoRn tO FraG In Cs nD To sUppOrt SOCHAUX! |
| titi Messages postés : 119 ![]() |
De la part du Comité Directeur des JOYRIDERS SOCHAUX 1996, Mille Mercis à cette personne indépendante dont l'heureuse initiative nous permet de revivre ces récents événements qui marqueront à jamais notre vie jaune et bleue... Si tu souhaites venir faire un tour dans notre Curva et te présenter, il va sans dire que tu es le (la !!!) bienvenu(e)... Fabrice, arriving on the net... |
| Gaulois Messages postés : 1132 Totally bitchen ![]() |
En te remerciant... J'te remercie. | |||
| Skeet surfing ! |
| ***Chris*** Messages postés : 394 ALL COPS ARE BASTARDS |
POUAH ! De pire en pire ! Déchéance que tu nous tiens ... | |||
| Julio Messages postés : 14 Toujours plus unis derriere nos couleurs jaune et bleu |
Je vais peut etre paraitre tres con en demandant ca mais tant pis!!!!!J'arrive bien a regarder cette video, mais je n'arrive pas a l'enregistrer ds mon ordi!!!D'habitude, je fait enregistrer la cible!!Mais là, ca marche pas...Je dois vraiment etre trop con!! | |||
| Forza sochaux |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit