![]() |
Administrateurs :Clytie, @nge | |
| Forum L'Antre de Clytie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dans l'antre suis entrée !!! | Bas |
| kim Modérateur Messages postés : 103 |
Oui on peu mettre ce kon a écrit pas obliger de mettre en vers! on peu mettre un texte poétique Amphitrite on peu même si comme pénélope on cé pas on es pas la kue pour juger est même on juge pas on es la pour être aidée a reprendre ou commencer a écrire | |||
| ce point là au creux du ventre peut nous apporter le plaisir intense comme l’angoisse des nuits sans sommeils. |
| kim Modérateur Messages postés : 103 |
ce qui compte cé ce faire plaisir et l'offrire au autre | |||
| ce point là au creux du ventre peut nous apporter le plaisir intense comme l’angoisse des nuits sans sommeils. |
| Soleil Noir Messages postés : 32 L'ombre s'avance, le soleil devient noir, et que la nuit s'abatte, qu'à jamais soit le soir... ![]() |
¨Ô oui, tu es la bienvenue par tes mots divins, belle étrangère.... Comme sonnent douceureusement ces phrases à mes oreilles d'âme errante... Comme cette musique est belle, la lente avancée au coeur du mystère de la belle étrangère, quelle belle entrée en matière... Dans la noirceur de mon état de coeur, tu es la bienvenue pour y chanter joie et douceur... |
| Amphitrite Messages postés : 53 chaque âme dispose d'une lumière inextinguible, comparable seulement à celle des étoiles |
Merci à tous pour vos réponses, mais je dois vous quitter à présent. A très bientôt j'espère. Amitiés. | |||
| La société a besoin de poètes comme la nuit a besoin d'étoiles... |
| Soleil Noir Messages postés : 32 L'ombre s'avance, le soleil devient noir, et que la nuit s'abatte, qu'à jamais soit le soir... ![]() |
oui, bientôt, tel est le mot magique... |
| Clytie Administrateur Messages postés : 84 "Il est des jours où l'on voudrait ne pas exister afin de ne pas décevoir ceux qui nous aiment..." Clytie |
Bienvenue à toi Amphitrite Pas de problème pour ton poéme il est recevable !!!! A bientôt de te lire Clytie | |||
| "L'espérance est un emprunt fait au bonheur." Joseph Joubert |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit