FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum L'Antre de Clytie Administrateurs :Clytie, @nge
Forum L'Antre de Clytie
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFaire connaissance forumbienvenue à... moi, et hommages à ces dames!

Auteur : Sujet: bienvenue à... moi, et hommages à ces dames!  Bas
 Soleil Noir
 Messages postés : 32
 L'ombre s'avance, le
soleil devient noir, et que la
nuit s'abatte, qu'à
jamais soit le soir...
 Soleil Noir
  Posté le 28/10/2004 04:47:34
Send a private message to Soleil Noir
Bon, je salues tout ceux qui sont déjà là, mais après tout, salut à moi.
Salutations à toutes et tous, donc, bien que je n'ai pas croisé énormément de "tous" pour le moment, c'est plutot "toutes".
Tant mieux tant mieux, dirais-je!
Rien ne vaut la compagnie des femmes!
On ne se refait pas, n'est-ce pas?
Elles peuvent être intérieurement si jolies, si douces, tendres et cruelles, adorables et destructrices, si changeantes, si déroutantes...
Je crois me rendre compte d'une chose: j'aime les femmes!
non?
Ô que si je vous l'assure!
Je ne me lasserai jamais, me semble-t-il, de vous remercier d'être ce que vous êtes, malgré la souffrance que vous pouvez infliger, la douleur que votre absence génère, pour la tendresse que vous nous apportez, l'amour que vous pouvez donner, merci, merci d'être ce que vous êtes: Femmes.
Je vais m'arrèter là dans les éloges, ou on va finir par me classer dans les vilains dragueurs...
Mais je vous l'assure, c'est avec toute ma sincérité et une grande révérence que je m'incline devant vous, et vous rends cet hommage, mesdames...
Profitez-en, ça ne doit pas arriver si souvent!
si? http://www.freegaia.com/smileys/amour/amour16.gif

kim
 Modérateur
 Messages postés : 103
 kim
  Posté le 28/10/2004 13:03:33
Send a private message to kim
  smile/pcheerleader.gif  smile/waku.gif smile/pbball.gif  smile/pdancing.gif  smile/chirol_bak1.gif  smile/ppeace2.gifTrop fort soleil noir sur l'ombre du temps, au première lueur  d’un matin serins kui de jour en jour sur un jardin ombrager  nous donne le plaisir de te connaître, l’ombre du temps.

ce point là au creux du ventre peut nous apporter le plaisir intense comme l’angoisse des nuits sans sommeils.
 Clytie
 Administrateur
 Messages postés : 84
 "Il est des jours où
l'on voudrait ne pas exister
afin de ne pas décevoir ceux qui
nous aiment..." Clytie
  Posté le 28/10/2004 15:31:12
Send a private message to Clytie

Tu viens juste de t'en apercevoir que tu aimais ce qui porte jupon Soleil ????  http://www.freegaia.com/smileys/etonnes/etonnes29.gif  rhoooooo tu me déçois là !!!

Je vois en tout cas que tu n'as rien perdu de ton instinct lolll Ne change pas Soleil, c'est ce qui fait tout ton charme.  smile/blush2.gif

Celle qui sait lire entre les traits de fléche et qui sait qu'un petit coeur brisé, assoiffé de tendresse bat sous le carquois, sait aussi combien tu es un ami tendre et attentionné.

Clytie  http://www.freegaia.com/smileys/amour/amour27.gif

"L'espérance est un emprunt fait au bonheur." Joseph Joubert
 Soleil Noir
 Messages postés : 32
 L'ombre s'avance, le
soleil devient noir, et que la
nuit s'abatte, qu'à
jamais soit le soir...
 Soleil Noir
  Posté le 28/10/2004 19:55:58
Send a private message to Soleil Noir
dis, m'dame, tu cherches quoi, là?
à me faire pleurer?
encore un commentaire sur mon ptit coeur brisé et l'ami que je peut être, et je fond en larmes, là....
sans aucun humour...
rien que tes quelques lignes m'ont mis les larmes aux yeux...
merci à toi, surtout d'être ce que tu es, toi qu'après tout, même si c un peu fantômatique et intériorisée, j'ai toujours aimée, je crois, d'un tendre et malicieux amour tremblant....
bisous très tendres et délicats, ma douce amie...

forum Index du forum forumFaire connaissance forumbienvenue à... moi, et hommages à ces dames!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide