![]() |
Administrateurs :Clytie, @nge | |
| Forum L'Antre de Clytie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bienvenue à... moi, et hommages à ces dames! | Bas |
| kim Modérateur Messages postés : 103 |
Trop fort soleil noir sur l'ombre du temps, au première lueur d’un matin serins kui de jour en jour sur un jardin ombrager nous donne le plaisir de te connaître, l’ombre du temps. | |||
| ce point là au creux du ventre peut nous apporter le plaisir intense comme l’angoisse des nuits sans sommeils. |
| Clytie Administrateur Messages postés : 84 "Il est des jours où l'on voudrait ne pas exister afin de ne pas décevoir ceux qui nous aiment..." Clytie |
Tu viens juste de t'en apercevoir que tu aimais ce qui porte jupon Soleil ???? rhoooooo tu me déçois là !!! Je vois en tout cas que tu n'as rien perdu de ton instinct lolll Ne change pas Soleil, c'est ce qui fait tout ton charme. Celle qui sait lire entre les traits de fléche et qui sait qu'un petit coeur brisé, assoiffé de tendresse bat sous le carquois, sait aussi combien tu es un ami tendre et attentionné. Clytie | |||
| "L'espérance est un emprunt fait au bonheur." Joseph Joubert |
| Soleil Noir Messages postés : 32 L'ombre s'avance, le soleil devient noir, et que la nuit s'abatte, qu'à jamais soit le soir... ![]() |
dis, m'dame, tu cherches quoi, là? à me faire pleurer? encore un commentaire sur mon ptit coeur brisé et l'ami que je peut être, et je fond en larmes, là.... sans aucun humour... rien que tes quelques lignes m'ont mis les larmes aux yeux... merci à toi, surtout d'être ce que tu es, toi qu'après tout, même si c un peu fantômatique et intériorisée, j'ai toujours aimée, je crois, d'un tendre et malicieux amour tremblant.... bisous très tendres et délicats, ma douce amie... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit