![]() |
Administrateurs :Gandalf, Krahnack, Siegfried | |
| Forum Gandalf's Paradise |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les jeux de role ?? | Bas |
| yuna Messages postés : 119 Niveau 1 (bravo) |
je demande sa car je n es pas tout capter de la presnetation!lol mais elle étai tres belle gandalf!!!! | |||
![]() |
| Fruitos Messages postés : 1430 Catalyseur de post ![]() |
en fait ce sont des jeux qui existent mais pas forcement entre les membres du forum... chaqun parle du jeu qu'il connait pour le faire partager aux autres ![]() | |||
Conseiller juridique en fruits et legumes, vous vous sentez mal dans votre cageot, votre fermier vous empeche de dormir, un seul appel... le mien ![]() |
ca serait bien de faire une fanfic de forum! | |||
![]() |
| Siegfried Administrateur Messages postés : 7272 Le monde est rond comme le cul d'une pucelle ![]() |
oui pourquoi pas | |||
![]() "Les ordres c'est comme les coups de bite, je préfère les donner que les recevoir" |
ca serai cooooool!!!! | |||
![]() |
| T.Shirt_Man Messages postés : 303 Eventreur de clavier |
je réserve le barbare si ça arrive! BASTON! |
| Siegfried Administrateur Messages postés : 7272 Le monde est rond comme le cul d'une pucelle ![]() |
moi je suis un nain si il faut ou bien un elfe --Message edité par Siegfried le 2004-12-16 13:12:43-- | |||
![]() "Les ordres c'est comme les coups de bite, je préfère les donner que les recevoir" |
moi je concurence Gandalf et na !!! je v passer mon brevet de magicien aupres du grand maitre ZaZard et je revient avec de la magie plein les poches :P | |||
Conseiller juridique en fruits et legumes, vous vous sentez mal dans votre cageot, votre fermier vous empeche de dormir, un seul appel... le mien ![]() |
| Gandalf Administrateur Messages postés : 7977 Et si j'été Dieu, je ferais quoi? ![]() |
Merci | ||||
![]() http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=95436 |
| Ninch Messages postés : 1239 Catalyseur de post |
ben moi bigorno... | |||
******Bigorninch attitude****** ![]() |
t un bigorno plutot magicien, guerrier... je connait pas trop les classes de la race des bigorno, t'a quoi comme competence ? | |||
ben je fai pa dan l'agilité.. surtou dan le désarmemen a distance et les tactiques foireuse... jpeu invoquer des palourdes aussi!! | |||
put1 c cool ca l'invocation de palourde mais ca doit etre de l'invocation mineure... tu verra avec un peu d'entrainement tu arrivera a invoquer des clams geants de combats !!! | |||
lol.. pour l'instan jmaitrise pa tro bien mai bon, on fai ce kon peu... de toutes façon un bigorno innofensif n'en est pa un, il cache juste son jeu.. alor faites gaffe, il est partou!!! | |||
t'as oublié de parler de ta competence secrete qui consiste a pousser dans le dos de ta proie plus vite que ton ombre, apres elle est foutue ![]() | |||
sache qu'un bigorno qui se la pete n'en est pa un... je reste modeste, laissan a mes proi l'honneur de se moquer de celui qui va etre leur bourreau!! | |||
ha oki, c vil kand meme | |||
vil n'est pas approprié pr parlé de l'attitude d'un bigorno.. on dirai pluto "putain d'intelligent" ou "coquillagement réfléchi"... | |||
invoque moi un oursin stp | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit