![]() |
Administrateurs :Gandalf, Krahnack, Siegfried | |
| Forum Gandalf's Paradise |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Star Wars | Bas |
| jaheina Messages postés : 2726 Flood man ![]() |
moi j'aime pas ... | |||
![]() |
| Gandalf Administrateur Messages postés : 7977 Et si j'été Dieu, je ferais quoi? ![]() |
et tu pourrai pas argumenter plz? | |||
![]() http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=95436 |
| Siegfried Administrateur Messages postés : 7272 Le monde est rond comme le cul d'une pucelle ![]() |
oui que je sache a quoi je dois m'attendre | |||
![]() "Les ordres c'est comme les coups de bite, je préfère les donner que les recevoir" |
| Fruitos Messages postés : 1430 Catalyseur de post ![]() |
ce serais possible de dire un peu comment ca se passe pour ceux qui connaissent pke un jeu de role, meme si c tjs fait sur le meme principe, il y a tjs quelques elements qui le differencie des autres ![]() | |||
Conseiller juridique en fruits et legumes, vous vous sentez mal dans votre cageot, votre fermier vous empeche de dormir, un seul appel... le mien ![]() |
| Ninch Messages postés : 1239 Catalyseur de post |
nan ben apparement il veulent pa répondre et vu que jsui imcompéten en Star Wars, et bien tattendra | |||
******Bigorninch attitude****** ![]() |
cette section aussi de forum est delaissé comme le eport et les jeux de cartes ![]() | |||
Conseiller juridique en fruits et legumes, vous vous sentez mal dans votre cageot, votre fermier vous empeche de dormir, un seul appel... le mien ![]() |
| Ninch Messages postés : 1239 Catalyseur de post |
c vrai, fodrai se bouger un peu les gars!! ALLLLEZ | |||
******Bigorninch attitude****** ![]() |
helas... bon ben moi tjs est il que g arreté warhammer pke je suis cerné par les pleutres et a chaques fois qu'on joue on se retrouve 3/6 au tour d'une table c nul... | |||
| Siegfried Administrateur Messages postés : 7272 Le monde est rond comme le cul d'une pucelle ![]() |
j'y ai toujours pas joué donc j'en sais toujours pas plus on peut incarner n'importequel humain ou créature présent dans star wars | |||
![]() "Les ordres c'est comme les coups de bite, je préfère les donner que les recevoir" |
oki doki tient nous a jus, moi je cherche des nouveautés pour motivés des gens a revenir jouer... ca pourrais etre une idée star wars... | |||
| marina1 Messages postés : 37 posteur(Ah bien bien) |
moi aussi j'aime pas beurk | |||
| marina1 merci a tous bisous |
| Gandalf Administrateur Messages postés : 7977 Et si j'été Dieu, je ferais quoi? ![]() |
Tu n'aime pas star wars Honte a toi jeune padawan | |||
| marina1 Messages postés : 37 posteur(Ah bien bien) |
mmmmmm un peu ses tous pk j'aimerait star wars mdr mdr mdr mdr | |||
| marina1 merci a tous bisous |
Ralalala... Star wars est a la base de toute education correct dans cette société! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit