![]() |
Administrateurs :Gandalf, Krahnack, Siegfried | |
| Forum Gandalf's Paradise |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: JDR : Episode 1 (ou comment naissent les héros) | Bas |
| Ninch Messages postés : 1239 Catalyseur de post |
je m'approche, curieux, ma canne à la main, mon unique jambe seule ne me permettant pas de me déplacer. Je grommelle quelques paroles à la vue de ce démon, essayant tt de mm de me faire le plus discret possible, de peur d'etre découvert. Quelques années auparavant, j'aurai pu essayer de faire qqu chose mai la, le temps a pris le dessu, et les sorts qui remplissent mon grimoire sont illisibles. J'arrive a peine a déchiffrer mon nom en lettre dorées : BIGORNINCH. Illusionniste invocateur jadis, mes yeux ne me permette plus de pratiquer. Il faudrai ke je m'y remmete a la magie, mais pour cela, il faut que je trouve des lunette digne de ce nom. Mais laissons ça de coté pr l'instant et tachons de ne pas se faire voir de ce monstre. Ma petite taille me permet de me faufilé et d'etre discret, le combat a l'épée ne m'etant pa familier. | |||
******Bigorninch attitude****** ![]() |
| Gandalf Administrateur Messages postés : 7977 Et si j'été Dieu, je ferais quoi? ![]() |
"Un Démon?" cette pensée hurle en moi et me dechire le ventre. Au chapiteau Mère de ma formation de paladin, mon Maître en secret m'en avait déjà parlé, et d'après la taille de celui là il ne semble pas être ce qu'on appel un Démon majeur une chance d’ailleur! Au premier hurlement inhumain qui été sorti de la bouche de charlatan, mon epée avait deja volé hors de son fourreau, ma cape poussiereuse d'un long voyage à cheval s’était ouverte et rejeté sur mes epaule, les reflexe de combat me revenaient naturelement. "Un demon!" ce fois-ci c'est sous la determination que fuse cet appel. Les enemis supreme de mon ordre. Je suis Soldat de Dieu en mission Divine pour mon ordre, depuis quelques temps les forces du Mal augmentent et je devais enqueter pour cibler leur premieres attaques! C’est chose faite. Mais un démon? Seul je ne peux le vaincre car il faut allier force magique et brutal contre ces suppots de L’Immondice! Mais je dois sauver ces gens de cette pauvre ville! C’est avant tout mon devoir. Mon âme pour Dieu, ma vie pour son peuple! Epee en avant je m'avance vers le monstre déjà en train d'écarteler le dernier des soldats qui lui avaient fait face. Soudain mon attention est detourné, un flux magique? Ici? Une chance! Je scrute un peu plus mentalement cette source manifestement moins malefique que mon enemis. Un Invocateur Illusionniste! Je n’aime que moyennement cette race de magicien mais l’aubaine est trop grande pour que je fasse le difficile. Je me rappel rapidement une formule mineur et simple du debut de mon novicat qui permet d’envoyer un message telepatique court à petite distance (depasser les 20 metres sa devient plus compliqué!) : “Aides-moi, tiens toi prêt!” Il sursaute c’est qu’il a entendu, j’espere qu’il sais quoi faire, une illusion divine serait bienvenu! J’avance d’un pas ferme recitant les paroles(priere à Dieu) qui sont sensées m’entourer d’un lueur Divine qui sans nuire au Demon, devrai au moins l’effrayé et lui etre penible. Je change legerement de ton et la lueur se concentre dans ma lame. Mon medaillon que j’ai sortie par dessus mon surcot brille lui aussi, et sa chaleur augmente et me ressure Mon Dieu, mon but, ma vie, mes conviction! Une illusion serait la bienvenu --Message edité par Gandalf le 2005-05-14 12:08:31-- | |||
![]() http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=95436 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit