![]() |
Administrateurs :Gandalf, Krahnack, Siegfried | |
| Forum Gandalf's Paradise |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ragnarok Online (parce que R.O.S.E. ne le remplaçe pas) | Bas |
| Kemuel Messages postés : 7 ptitposteur |
Salut Gandalf ! J'écris un peu au hasard sur ce forum car je cherchais au hasard de google une nouvelle aventure en mp3 car je suis un peu lassé de me retapper tout le temps la longue série de Naheulbeuk Tien moi aussi un peu (putain, je les écoute aussi sur mon MD quand même ! ). En fait je crois t'avoir reconnu sur la photo de ton profilA ba je sais pas moi... mais je peux tout aussi bien me tromper (normalement je suis dans ton répertoire MSN si c'est le cas, "Bulbutor", même si j'n'y suis jamais). Dsl la je connai pas! Et même si je me suis trompé ce ne sera pas vainement car je n'ai pas vu de section Ragnarok Online dans ton forum. J'avoue que je connai pas! En tout cas je suis un peu nostalgique de la 2D. D'autant plus qu'il est toujours en téléchargement libre sur Internet (faut de préférence chopper la version directement sur le site coréen avec un proxy). Ce jeu propose bien sûr une quête principale mais qui n'a pas vraiment une grande importance, sinon pour récolter des objets et pouvoir se bâtir de nouvelles armes, enfin voyez quoi !. Basiquement, le jeu tourne autour du développement des status du perso. Mais à ça vient s'ajouter aussi un système de jobs assez simple, mais avec des tonnes d'attaques diverses (ouais comme dans tous les bons RPG). Mais aussi un système de guildes que vous pouvez faire combattre une fois un bon niveau atteind pour la conquête de votre Empire. En fait je ne m'y connais pas vraiment assez en MMORPG, peut-être que ces points se retrouvent aussi dans les autres, chais po trop. Mais je peux toujours vous menez à des images alléchantes : ![]() ![]() ![]() Les graphismes sont mignons c'est certain, mais le système de combat est au poil. Le tiens aussi à noter que le download est totalement gratuit et légal, et qu'une semaine d'essai gratuit sur les serveurs officiels vous sera (généreusement ?) offerte. De toute façon il y a plein de serveurs privés qui sont déjà ouverts et qui sont eux totalement gratuits !!Voici l'adresse du site officiel : www.ragnarokonline.com. Et bientôt j'ouvrirai moi-même mon propre serveur, je suis en train de construire un forum, la configuration elle-même du serveur est terminée. Tien nous au courant! J'espère que le jeu vous laissera de bonnes impressions, sinon sa petite soeur vient de sortir, elle s'appelle R.O.S.E. Online et est en 3D et à peu près identique aux fondements de Ragnarok. Bon pétage de gueules de goblins et de morve de porings !! Pareillement a toi! --Message edité par Gandalf le 2005-04-22 13:03:34-- |
| Gandalf Administrateur Messages postés : 7977 Et si j'été Dieu, je ferais quoi? ![]() |
Sa c un post que j'aime bien... A part que l'auteur ne s'est pas presenté au bon endroit mais c pas grave! Allez je v repondre dans son poste! | |||
![]() http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=95436 |
| Gandalf Administrateur Messages postés : 7977 Et si j'été Dieu, je ferais quoi? ![]() |
Mais non tu va faire sa dans les regle , tu vas aller dans "je suis nouveau" et tu va faire un sujet ou tu presente parce que tout le monde ne vient pas dans cette section. Allez zoup! Et heu non finalement c pas moi ce gars que tu connais | |||
| jaheina Messages postés : 2726 Flood man ![]() |
tien je lai ce jeux !!! enfin la jy joue plus mais jy suis resté un ptit moment ! | |||
![]() |
et ? impression? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit