![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: mec réglo! | Bas |
| le petit pailladin Messages postés : 101 |
bin moi j atten le tien chat noir |
| Gate tre Messages postés : 548 liberi di essere ultra' ![]() |
bart.tapie,sa razza,gerbozor,greg,merluchon_ub90,vouzico,kolera,legalize fumis,orl96,un supp,meuleurBA98,Homer2,tonioUL02,brigate...dsl pr ceux ke joubli... --Message edité par gate tre le 2004-01-20 22:39:31-- | |||
| une passion,l'OM. une volonté,vaincre. On est partout chez nous...normal,nous sommes des marseillais!!! Avec Delval,eul conclusion ché toudi la meme:ché des M tertous,ché des M... |
| GRINGO42 Messages postés : 55 |
tres bon topic sa ceux qui ont fait affaire avec si vous pouviez me citer car je me pren la tete en mp | |||
| comme Obélix j'suis tombé dans le chaudron étant petit |
| Lothringen Messages postés : 126 |
Greg et louccio. et j'attend des courriers pour citer plusieurs autres personnes ![]() |
| gerbozor Messages postés : 257 NANCY !!!!!! |
moi sa remonte un peu deja dans le temps mé : gate tre et greg honneteté , rapidité et tres bon matos merci les gars ! | |||
| NANCY non inultus premor 1.F.C.SAARBRUCKEN |
| Greg Messages postés : 266 Strasbourg pour toujours! ![]() |
Liste des personnes avec qui j'ai fait affaire sur MU: pedro-nancy, je1992, lothringen, francksw, dim-atks, jo-ncy, terraces, Hansi, gerbozor, Brice-GA, Toorizt, Luccio... Et si vous avez besoin de renseignements sur un UB90, vous pouvez me contacter --Message edité par greg le 2004-01-20 22:44:46-- | |||
| Manquant de courage, ils s'armèrent jusqu'aux dents... |
| romu Messages postés : 62 VA et KOB ovunque! |
Pr ma part les mecs comme rade et darckross st reglos meme super reglos.Merci a eux!!! | |||
| PARIS EST MAGIQUE |
| francksw8784 Messages postés : 371 1987 Winners For Ever 2003 ![]() |
GRINGO42 desolé si tu fai illusion a moi mais j ai du etre pirat la... Sinon ben Greg , BartTapie , Ub90.Jul , Nono ( j'espere que tu a recu l'echarpe ) je met Chat_noir car au moin pas besoin de le rajouté quan je t'aurai envoyé se qu'il faut et pui se que j 'ai oublié --Message edité par francksw8784 le 2004-01-20 23:06:34-- | |||
| Hasta La Victoria Siempre http://footifo.site.voila.fr |
| damien Messages postés : 113 |
Mon dernier echange fait avec papillon s est fait en un temps reccord ... mec réglo aussi |
| VodkaPomme Messages postés : 131 Paris SG |
gate tre, the_canto, uasco, bifteack, je1992 (transactions faites sous mon nouvel/ancien pseudo dpcrew ) et j'en oublie certainement![]() | |||
| Je vend pas mal de photos (paris, genoa, pologne, inter, empoli, livourne, italie diverses...) contact en MP ! |
| Tortue Genial Messages postés : 186 ![]() |
Kobgers,Lothringen,sam,luccio et des autres oublier egalement... | |||
| Nos couleurs ne courent pas... |
| 1991 Messages postés : 36 |
MCT_NCY, NUDISTE, LOUP, MASTER MIND, CHAT NOIR, UN_SUPPORTER... --Message edité par 1991 le 2004-01-21 07:49:50-- |
| Bricega92 Messages postés : 417 COURAGE DINI ! |
kobgers, papillon, DJ Silver, Greg, Jul, gate tre... Moi j'ai jamais eu de problemes en faite... | |||
| -- TOUS AVEC DINI !!! ON PENSE TRES FORT A TOI !!! -- |
| ultras59 Messages postés : 81 |
le petit pailladin, Canna_98_sez_49, VINCENTO, thomas .... et plein d'autre dont j'ai oublier le pseudo son reglo |
| Homer2 Messages postés : 826 Compromis, chômdu !!! "proverbe Coluchien. |
Les mecs qui ont fait des échanges ou des ventes avec moi, rajoutez votre nom ici, car depuis les débuts du forum, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Et comme il y en a plein, que je ne veux oublier personne .... Mais bon, je vais me lâcher : Gate tre, Space Cow Boy (jusqu'à temps qu'il me ramène ma K7 ;) ;) après, on verra bien ), Toorizt (même si j'ai été un peu vache avec lui ;) ), Legalize Fumis, ceux avec qui j'ai échange plein de zines, notamment les UL02, .... | |||
| http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49485&login=190&page= |
| mafia Messages postés : 434 MURO DE CONCRETO RUIM DE DERRUBAR ![]() |
pas de problemes au contraIRE escelents payeurs et reglo ,norris , brice, mauve ulta, nono et jen oublie |
| nono Messages postés : 86 |
merci pour ceux qui m'ont cité alors pour moi les plus reglo sont:jeremie-atk,mafia,gilles,kobgers,chat noir,hansi donc merci a eux PS:franck g pas encore recu mais ca devrait pas tarder. | |||
| francais+belge+algerien=nono style!!! |
| bobsic Messages postés : 313 Paris prospère sur ceux qui nous sous-estiment |
Greg, Hansi, Sam .. sont des mecs reglo | |||
| HRVATSKA Smirnoff spirit ![]() Smoke on tour ![]() New Forum: http://forum.aceboard.net/index.php?login=26626 |
| Hansi Messages postés : 267 |
Greg, nono, bobsic, Legalizefumis, FonzyRT94, kobgers, Laucatax, walo, ... sont réglo. Désolé pour ceux que j'ai oublié. --Message edité par hansi le 2004-01-23 12:22:54-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit