![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: /// Pour echange \\\_///Recherche\\\ | Bas |
| Mito Messages postés : 67 contre la LFP |
Je recherche n importe quelle echarpe SA 10 ans | |||
| paris gagne pour ns, on vis pour toi |
Je recherche aussi un sweat mentalita ultra si C posible noire avc ecrit mentalita ultra en noir je suis pres a metre 40€ si vs pouvez me rensseigner... ça serrai sympas MERCI d avance | |||
| sam Messages postés : 249 |
kriket paris |
| bobsic Messages postés : 313 Paris prospère sur ceux qui nous sous-estiment |
je veux bien t' echanger la ste genevieve contre du matos cité en haut viens en mp ou sur mail si tas msn bobsic@hotmail.com voili voilou | |||
| HRVATSKA Smirnoff spirit ![]() Smoke on tour ![]() New Forum: http://forum.aceboard.net/index.php?login=26626 |
Pour l info -kriet paris ( n est pas a vendre ni a enchanger ) vs pouvez trouver cette echarpe par des membres kriet quand cette echarpe ne serra plus vendu on pourra en reparler -Echarpe SA je ne le vend pas et les echange pas sauff si une offre est tres interessante ( SA satin reste dans ma collection ) -Echarpe LF satin je la lache que a un membre LF a si je proposition est bonne -Echarpe LF la bache est toujour mis en vente a la table LF donc elle ne partirra pas d entre mes mains t en quelle serra a la table Voila sinon bonne recherche et a bientot ;) | |||
| gerbozor Messages postés : 257 NANCY !!!!!! |
loul je comprend pas trop tu dis echanger ces echarpes au debut et ensuite non ... peux tu expliquer un peu plus , pour celle qui est encore a la table je comprends , les autres excuse vraiment bidon juste par curiosité t'es de kel groupe pour appeler les kriek les "kriket " ou les "kriet" | |||
| NANCY non inultus premor 1.F.C.SAARBRUCKEN |
dsl si j ai fait un faute d ortographe mais pour les autre echarpe j ai dis que j echangais si il y a une bonne offre tt les echarpe que j ai dis apart les SA ou sauff si il y a une offre tres interessente et sinon les echarpe reserver o membre ou tjour a la table je les enchange pas sauf ci C pour un membre de l echarpe en question voila | |||
Voila je vais tt dire dans ce que je vend et ce que j echange Vend ou echange: echarpe de club ( psg,real,milan,inter,arsenel,manchester,...) echange: Titi fosi hoolicool anti marseillais anti madriléne Ces echarpe de sont pas terible mais C se que je suis pres a echanger ou vend Sinon je recherche du matos WH pas trop cher Voila a+ et bonne recherche et dsl o kriet,LF,SA d avoir mis leur echarpe en echange alors quelle etais a la table ou encore en vente | |||
info: maintenant je n'ajouterrai pas de nouvo sujet, mais si j ai ubn mot a dire juste par MP sauff si ... voila a+ | |||
comment ta fai pour avoir la LF dis-moi reserve au menbre | ||||
| HRVATSKA Smirnoff spirit ![]() Smoke on tour ![]() New Forum: http://forum.aceboard.net/index.php?login=26626 |
| BosS Messages postés : 198 |
Kriek Paris et non pas kriet , kriket ou croquet |
il echange aucune de ces echarpes sauf a la rigueur son coupe vent et un ou 2 tshirt ATTENTION anciennement ( alexsa91 ou alex75 ) ca ma vnr ce kil ma fai ke la c tro | |||
je ne vent pas que ça et je t es dit que j echangais mais pas les echarpe SA et pas c eux qui sont toujour a la table | |||
Alors comme je fais que des merde depuis que je poste sur le MU je vais que poster par MP. Et si vs vs voulez m echanger ou me vendre des echarpe ultras bien pas de pb et aussi arreter de m envoyer des MP en disant de t achette ... j ai dit que j echangais tt mes echarpe que j ai miqs sur la liste apars les echarpe SA et les echarpe qui sont vendu a la table pour le moment voila a+ et bon surff sur le MU ;) | |||
derniere chose dsl pour les connerie que j ai fais meme si certain ne peuv' pas etre pardonner | |||
| Tortue Genial Messages postés : 186 ![]() |
enfin bon sa enleve pas que tes chelou comme mec un cou t'echange apres nan et apres c'est plus a l'echange bref faut savoir se que tu veut mec car les mp quon c'est envoyer c'est a rien y comprendre sur ce | |||
| Nos couleurs ne courent pas... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit