![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [PHOTOS] Asm - Chelsea | Bas |
| j2m Messages postés : 709 |
ah oui, c'est sûr que c'est mieux que goteborg!!! |
| salsaman Messages postés : 103 ![]() |
Oui c'est moi qui a crée la "Section Caliente". Le DB du Che c'est celui d'un pote, moi j'ai fait un DB avec le drapeau de Cuba mais on le voit pas sur la photo. De plus amples infos sur la section caliente seront données. | ||||
| Section Caliente |
Les UM ne sont pas gauchistes, l'embleme du CHE est à l'exclusivité pour la Section Caliente. | ||||
| Section Caliente |
| bouh Messages postés : 196 |
Pour revenir à la question sur l'éventuelle finale, non ça ne me fait pas plus peur que ça pour la bonne raison que seules 14000 places seront allouées à chaque club finaliste. Elles seront donc prises d'assaut et on a prouvé l'an dernier en étant que 10000 au SDF face à Sochaux qu'on peut mettre l'ambiance, peut être plus que 20000 sochaliens. En effet ces derniers étaient composés de gros mastres et les groupes ultras n'ont pas été suivis sur les chants (et même sur le tifo). | |||
| rien ne sera plus comme avant |
| favelas Messages postés : 528 FACTION METZ ! ![]() |
14000 chacuns ? Ca veut dire que plus de la moitié du stade sera " neutre " , c'est con ![]() | |||
| DIVODURUM : La forteresse des dieux ! |
| ASIMBONANGA Messages postés : 8 ![]() |
Beau tifo pour les UM qui je le rapelle n'ont pas un contexte facile ( malgré les très bons resultats du club ) qu'on pourrait assimiler au cas lensois, mais dans l'autre sens, tu me suis ? ;) |
| bouh Messages postés : 196 |
Voila l'explication :
| |||||
| rien ne sera plus comme avant |
| Cësaré Messages postés : 23 Schyzophrénie Massaliote ![]() |
Moué peut etre joli ce stade mais un peu ptit pour la finale | |||
| Notre histoire est notre force... Votre haine notre fierté ! |
| icaunais Messages postés : 274 |
heu la pelouse elle prend l'air grace a un systeme de tapie roulant ou koi?? |
elle prend pas l'air | |||
| dan.SG Messages postés : 68 On a tous les pieds dans le caniveau, mais certains regardent vers les étoiles. ![]() |
si, si, la pelouse sort du stade pour prendre l'air et le soleil. d'ailleurs sur la photo aerienne, on la voit dehors. | |||
| dan |
| Commandante Modérateur Messages postés : 571 Je prends tellement de temps à ne rien faire que je n'ai plus le temps pour faire quelque chose. ![]() |
Voilà d'ailleurs à quoi ressemble le stade à l'instant : ![]() | |||
| Com' / Section Grenat 1988 www.multimania.com/commandante LE JOUR VIENDRA OU ON SIFFLERA UN PENALTY EN NOTRE FAVEUR. JE VOUS LE JURE ! |
ché pas vous mais moi il m'attire pas ces stade allemands | |||
Moi je le kiff bien ce stade .Enfin comparez au stade où se déroulera la finale de l'UEFA.ps: l'an prochain le stade de la finale de la C1 est le stade de Galatasaray je crois. | |||
| Section Caliente |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit