![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [PHOTOS] Asm - Chelsea | Bas |
| bouh Messages postés : 196 |
![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| rien ne sera plus comme avant |
| condate Messages postés : 22 |
y'a un truc que je ne comprends pas trop... pourquoi un tifo bleu? |
| LOS93 Messages postés : 12 |
à mon avis c'est plutôt la représentation du drapeau européens avec les étoiles. |
| chevreuil Messages postés : 50 ![]() |
joli tendu d'echarpes par contre y'a marque koi sur la banderole? | |||
| KROS, CASTORS ET RIEN D'AUTRE!! |
| Eskirol Messages postés : 18 Je ne crains plus la loi |
Non je crois que c'est l'univers En tout cas jolie tendue Qu'y a t-il d'écrit sur la banderole ? "la terre ne suffit plus .... à la conquête" | ||||
| http://eskirol.skyblog.com |
| MAD COW Messages postés : 22 ![]() |
Le tifo devait représenter le ciel avec des étoiles + une voile de la terre d'ou l'emblème du club ce détache avec la pharse "la terre ne suffit plus partons à la conquête de l'étoile" le resultat est moyen a cause de la voile qui n'est pas assée grande. Pour preuve pas un de vous ne la vue. | |||
| Sempre Biancorossi |
| chaos-rules Messages postés : 191 |
pourrait-on avoir le nbre approximatif de fan anglais?et des photos eventuellement ? |
| piti garrec Messages postés : 12 |
j'ai l'impression qu'un mouvement ultra conséquent est en train de naître à monaco!!! | |||
| de sainté à marseille en passant par paris,contre le foot-business===>résitons |
| MAD COW Messages postés : 22 ![]() |
les anglais devaient être 2000 environs dont 1800 avec une place. | |||
| Sempre Biancorossi |
Disons que depuis deux ans et en particulier depuis le début de cette année, les UM prennent une envergure assez importante notamment grâce au changement de politique du club vis à vis du groupe... Maintenant il vaut mieux juger lors d'un match de championnat et là on voit qu'un bon bloc de 500 personnes suit les UM. Niveau tifo beaucoup de progrès mais encore beaucoup de travail ! | ||||
| Cësaré Messages postés : 23 Schyzophrénie Massaliote ![]() |
A mon avis le pesage des UM est bcp trop petit pour avoir de bon rendus nivô tifo | |||
| Notre histoire est notre force... Votre haine notre fierté ! |
| -boby- Messages postés : 4 pour Lyon et la France! |
c'est clair que les UM progressent! Par contre l'étendard du Che je pige pas trop je ne voyait pas les UM comme "gauchistes" .Félicitation a eux pour l'ambiance malgré tout! | |||
| détendez vous... |
L'étendard du CHE n'a aucun lien avec le groupe qui est apolitique. C un gars qui s'est crée une section appelée "section caliente" et qui se trouve malencontreusement sur une photo ;) | |||
| karim Messages postés : 14 ultras pour la vie |
a lorigine le tifo etai sur la voile la terre au dessu le logo de lasm et en bleu le ciel et les cierge des etoile avec la phrase la terre ne suffi plus parton a la conquete de l'etoile bonne ambiance duran tou le match et jolie craquage sur les but bravo a monaco | ||||
| sst |
1400 il on foutu un beau bordel en ville et dans le train grasse a des super boisons sinon pour le match entendu a plusieur fois et tres impresionen kaos sur le but il chante tre bien mais rarement! | ||||
| sst |
un ptis cr vite fait du match entrer en tribune vers 18h avec tout le matos des crs devais fair la fouille mais que quelque gas seron foullait le matos rentre sant probleme mise en place du tifo a la base une voile avec la terre et au dessus le logos de lasm distribution a larache des feuille dans le pesage(les feuille etai bleu etan donner que sa devai etre le ciel)puis distribution des cierge(pour faire les etoile)a lechaufement une voile avec ecris faite nous rever!!a lentrer des joueur une autre phrase ave ecri la terre ne nous sufie plus aloon a la conquete de l'etoile le tifo rend moyen a coze de la voile qui et tro ptite mes ses pas garve lambiance et tre bonne et gros kaos sur le butt de perso avec des torche craquer a gogo egalisation de chelsea et impresionnen kaot des anglai on les entendan 5mn et apre il saretera lambiance tjr aussi bonne jusqua la fin de la premiere periode a la deuxieme periode dema representan la phrase ultras monaco 1994 avec dema derriere et torche a gogo pour un jolie bordel lambiance ne baisera pas et apre lexplulsion de zicos sa chantera encore plus for le but de morientes amenera une amlbiance de foli dan le stade jsuqua lentre de chabani nonda avec une tre forte aclamation pour lui 3 mn apres il marque tou le stade et debou et tou le monde met a rever le stade et en folie jusquo coup de sifflet final et la tou le monde se sauta dan les bras les joueur rentre fin du match on range tou le matos et la soiree comence bravo a monaco et au um94 pour la prestation assez impresionante de leur part a noter qune 15aine de torche sera craquer duran tou le match | |||
| sst |
| floriani Messages postés : 36 ![]() |
Aie aie aie! La ponctuation et l'orthographe c'est pas ton fort :/ |
| homer_KIR Messages postés : 24 The gun don't kill, I kill |
ya pas des photos des anglais ??? et ils sont venus à combien ?? | |||
| Mia omada, mia famela : to kokino Rouen, to Normandiko kokino |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit