FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumOlympique de Marseille / Lille

Auteur : Sujet: Olympique de Marseille / Lille  Bas
 téheran
 Messages postés : 2
 les MTP ne lachent rien
  Posté le 21/04/2004 11:28:29
Send a private message to téheran
personne n a de tofs du tifo du virage depe?

Roulian
 Modérateur
 Messages postés : 983
 Roulian
  Posté le 21/04/2004 12:42:47
Send a private message to Roulian
tu pourrais passer par la rubrique présentation comme tout le monde ?

Clic ici pour voir ma présentation

matdemars
 Messages postés : 2
  Posté le 21/04/2004 16:27:59
Send a private message to matdemars
pour ce qui est de l'ambiance, je pe vous dire que celui qui veut chanter et délirer, peut le faire à chaque match. il suffit de le vouloir.

ASIMBONANGA
 Messages postés : 8
 ASIMBONANGA
  Posté le 21/04/2004 17:04:25
Send a private message to ASIMBONANGA
Coté visiteur forte mobilisation des DVE avec 1 voiture apparament. Enorme présence comme d'habitude des Lillois qui font les malins à domicile mais jamais à l'éxterieur. Etonnant à la vue de leur potentiel.  

f perry
 Messages postés : 19
 veni vidi vici ?
  Posté le 21/04/2004 21:19:47
Send a private message to f perry

Citation :

ASIMBONANGA  a dit :

Coté visiteur forte mobilisation des DVE avec 1 voiture apparament. Enorme présence comme d'habitude des Lillois qui font les malins à domicile mais jamais à l'éxterieur. Etonnant à la vue de leur potentiel.    

franchement qu est ce qu on en a foutre de marseille? c est les plus beaux les plus forts le centre du monde tout le monde le sait... bref rien a battre de l om. quand vous venez a lille 90% de gens du nord...on s en tapes de vous et vos jolis tifos...

david
 f perry
 veni vidi vici ?
  Posté le 21/04/2004 21:21:39
je suis deja aller a marseille stade trop nase, ville de marseille= roubaix

david
 popup
 Messages postés : 25
  Posté le 21/04/2004 21:31:13
Send a private message to popup
Mdrrr !!!  Oh gros guignol vous etes des caves, c pas grave, mais faut l'assumé! vous etes venus a une voiture faut pas avoir honte et sortir du cadre du cr en nous disans des : "qu est ce qu on en a foutre de marseille?" "on s en tapes de vous et vos jolis tifos"  assume mon gars! le seul truc que voulait dire ASIMBONANGA c'est que chez vous vous hesitez pas a faire les mariol avec les touristes habillé en bleu et blanc (prenant soins de pas s'attaqué au groupe mars!) mais en deplacement y a plus degun! ca fait un peu bouffon c tout!

f perry
 veni vidi vici ?
  Posté le 21/04/2004 21:39:59
les bleus et blancs a lille? pfff des mastres comme pratiquement tous les clubs de france sont representes a lille par des gens du nord on aurait pas fini... par contre vos fanatics il y a 3 ans devant les guichets zont pas fait les marioles zavez pas l accent du nord... quand a vous 30 40 50 sur 5 miserables insula qui se chiaient dessus quelle bravoure!!! votre force c est votre nombre parce que qualitativement beaucoup de groupes en france vous valent largement. sois honnetes et reconnais le. quand a vos marioles qui tabassaient des voitures dans le centre ville de lille avec des batons aux feux rouges (meme des meufs) c glorifiant y a pas a dire! enfin si tu crois que je me branle en racontant cela je ne reponds plus ou passes en mp

david
 popup
 Messages postés : 25
  Posté le 21/04/2004 21:48:59
Send a private message to popup
"les bleus et blancs a lille? pfff des mastres" c bien ce que je disait, on est donc d'accord, au lieu de vous en prendre au mecs qui retournaient votre ville vous préférez vous attaquer a des mastres isolé venant du nord! bon bref le sujet et pas là! vous nous avez toujours bien fait rire les lillois et ca continu! The show must go one!!! mais si ca te rassure vous êtes pas les seuls!  

Cësaré
 Messages postés : 23
 Schyzophrénie Massaliote
 Cësaré
  Posté le 22/04/2004 11:12:27
Send a private message to Cësaré

Citation :

f perry  a dit :

je suis deja aller a marseille stade trop nase, ville de marseille= roubaix

Deja compare ce ki est comparable  smile/hapface01.gif  et ensuite n'essaye pas de te rendre plus mastre que tu n'y est car parler pour rien dire come tu l'as fait,sa reflete un bô mastre derriere son ecran qui a rien compris au sens du mvt et qui montre a quel point il est blazé...  

Notre histoire est notre force... Votre haine notre fierté !
 Cësaré
 Messages postés : 23
 Schyzophrénie Massaliote
 Cësaré
  Posté le 22/04/2004 11:15:26
Send a private message to Cësaré
...j'crois qu'on peut fermer tout a été dis sur ce match.

Trop de mastre,trop de sapins,trop de gens qui servent a rien.

Notre histoire est notre force... Votre haine notre fierté !
 chat_noir
 Messages postés : 551
 il y a deux moments pour boire de
la bière , quand on mange et quand
on mange pas!UI96 RepreZent!
 chat_noir
  Posté le 22/04/2004 16:39:54
Send a private message to chat_noir
je voulais poser une question ... quand je lis un lillois dire "on s'en fout des mars et vos beaux tifos ..." , Moi perso , si j'allais à Mars et que j'etais Lillois , j'irais pour supporter le LOSC ... fin c claire que les autres supps je m'en batterais les couilles , mais j'irais pour mon club ... donc dire "je vais pas la bas , je m'en fous d eux et leur tifo" c'est que tu tiens pas trop fort à ton club ... mtn les raisons comme argent , travail , famille , ... ca c'est plus plausible et ca enlève rien à sa ferveur.

Alors , tu vas pourquoi au stade??? avoir quelqu'un en fasse pour te battre E BASTA??? alors t'es pas un hooligan non plus car eux vont quand meme pour leur club ...

--Message edité par chat_noir le 2004-04-22 16:41:23--

http://chatnoirui96.skyblog.com/pics/6583072_small.jpg
 arrash
 Messages postés : 181
 donne moi ta chatte
  Posté le 22/04/2004 18:58:04
Send a private message to arrash

Citation :

f perry  a dit :

les bleus et blancs a lille? pfff des mastres comme pratiquement tous les clubs de france sont representes a lille par des gens du nord on aurait pas fini... par contre vos fanatics il y a 3 ans devant les guichets zont pas fait les marioles zavez pas l accent du nord... quand a vous 30 40 50 sur 5 miserables insula qui se chiaient dessus quelle bravoure!!! votre force c est votre nombre parce que qualitativement beaucoup de groupes en france vous valent largement. sois honnetes et reconnais le. quand a vos marioles qui tabassaient des voitures dans le centre ville de lille avec des batons aux feux rouges (meme des meufs) c glorifiant y a pas a dire! enfin si tu crois que je me branle en racontant cela je ne reponds plus ou passes en mp

Y a des supporters à Lille ???    Pourtant c'est une des + grde ville et agglomération française...Pitoyable !
Marseille = roubaix... Ehhh ta banlieue de merde roubaix tourcoing etc...tu te la garde !!!! Franchement compare ça avec Mulhouse ou sainté, mais avec Marseille...A mon avis tu y es jamais allé...

Shit Squad on tour...
 Omar Goulin
 Modérateur
 Messages postés : 319
 Omar Goulin
  Posté le 22/04/2004 19:07:04
Send a private message to Omar Goulin
Eh oh, dans les deux camps va falloir se calmer.
C'est quoi ce craquage ?
les uns ou les autres vous pouvez pas discuter tranquille du match sans faire de la provocation ?
Si vous voulez brancher les mecs d'en face faites le au stade ou au pire en message privé, mais là comme ça, c'est n'importe quoi.

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumCompte-rendus forumOlympique de Marseille / Lille
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide