![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Finale CDL F.C. Nantes/F.C Sochaux Montbéliard | Bas |
| grems Administrateur Messages postés : 460 vive les footix parties! ![]() |
Transfert des tofs qui se trouvaient en partie "forum ultra" ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. Marcel Pagnol |
| tite chieuse Messages postés : 43 ![]() |
bon bah je reposte les photos ici ;) |
| joul Messages postés : 10 |
Straith Edge rule---> dsl du petit HS mais sa veut dire quoi stp? |
| arrash Messages postés : 181 donne moi ta chatte |
franchement très sympa les tifos des 2 cotés. | |||
| Shit Squad on tour... |
| Haribo Messages postés : 104 C'est pas tous les jours Noël ![]() |
Question peut être con mais sur le tifo coté nantais, y avait aussi des feuilles sur l'étage du bas ? Parce que j'en voit bien sur la droite mais j'ai pas l'impression qu'il y en a partout ??? | |||
L'essentiel, c'est que tout le monde s'amuse ![]() |
| Middle School Messages postés : 13 ![]() |
Coté nantais : Chasubles sur la partie basse avc lettrage FCN et au 3 ème anneaux tifo feuilles , le tout produit par le FCN.Concernant le rendu No comment. Second anneaux : Tifo bandes de la Brigade représentant le blason accompagnée d'une phrase : "ce soir notre blason flotte sur le SDF demain sur l'europe". Pour le rèste : http://forum.aceboard.net/index.php?login=564 FCN --Message edité par middle school le 2004-04-19 10:58:11-- | |||
| Pride Of Nantes |
| Gosho Messages postés : 7 smoked heads ![]() |
Une petite question pour les "petits" groupes qui vont au SDF en general. En fait je voulais savoir pour les groupes qui habituellement utilise un mega a domicile, comment cela se passait au SDF. Genre est ce que vous avez dut emprunter une sono afin d'etre plus present sur le virage ou alors est ce que le mega fait l'affaire?? Voila, simple curiosité | |||
DEPUIS 1897![]() |
| DieAnotherDay Messages postés : 35 |
Sono interdite pour les nantais par le Consortium Stade de France | |||
| C'hallaoued er maez ! |
| SD2R Messages postés : 128 ![]() |
Nous, on avait 4 mégas pour essayer d'arroser un peu plus large | |||
![]() ![]() ![]() forza SOCHAUX |
| Gaulois Modérateur Messages postés : 384 ![]() |
C'est un mouvement issu de la scène hard core qui refuse toute forme de drogue, l'alcool et le sexe (sans sentiments). Voilou. Reprenons. | ||||
| VAMOS !!! |
| EL-BARTO Messages postés : 21 lotta con onore per il simbolo del cuore ![]() |
On a fait ce que l'on devait faire, on a bouger plus de monde qu'a Bonal ,et un aux armes ,j'en ai encore des frissons Et un joli petit tifo | |||
| BANDA ULTRA' SOCHAUX |
| piti garrec Messages postés : 12 |
BO TIFO NANTAIS......... BONNE INVASION DE MONTPARNASSE. pas vu des sochaliens...sinan des mastres et des bons groupes ultras | |||
| de sainté à marseille en passant par paris,contre le foot-business===>résitons |
| lucyus Messages postés : 12 ![]() |
pk les megas étaient interdit à la BL alors ke les sochaliens pouvaient en avoir 4? ![]() | |||
| Supras Tours 2002 Présentation |
| Snoop Messages postés : 19 |
Putain faites un éffort , relisez-vous avant de poser des quèstions !!! Il a dit : "sono interdite......" pas "méga interdit". 4 Méga cotés BL. |
| lucyus Messages postés : 12 ![]() |
ca va ya pas mort d'hommes :/ | |||
| Supras Tours 2002 Présentation |
| Spitpaco Messages postés : 111 ![]() |
J'arrive pas trop à comprendre. Le club se revendique bien FCNA (meme si les supporters ne si retrouvent pas). Alors pourquoi si c'est le club qui a produit l'annimation au 1° anneau il n'a pas représenté un lettrage FCNA plutot que FCN. | ||||
| Indians Tolosa "l'invasion continue" |
| Foulque-Nerra Messages postés : 161 Fier d'être angevin ! ![]() |
il me semble que le "A" de "Atlantique" fut officiellement banni par le club lors de a saison passé .... | |||
![]() http://www.anjou49.fr.fm |
| Hinchada Messages postés : 14 |
Le "A" n'est pas banni, c'est juste gripond (notre président) qui avait émis l'idée de l'enlever mais ce n'est plus d'actualité... | |||
| Only NANTES FC |
| Gonzague Messages postés : 4 |
Voici mes tofs... ![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit