![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: RCS - ol | Bas |
| pierrot! Messages postés : 2 je n'aime personne! |
message aux lyonnais:arretez de repondre a ce ramassis de conneries,les personnes presentes savent ce qu'il c'est passe.pour les "STRASBOURGIENS",vous savez tres bien pourquoi on a reagi de la sorte!!!!c'est facile d'attaquer une voiture de femmes,apres c'est plus dur d'assumer! vous parlez de couteaux???!!!!!je n'aurais jamais cautionne ca ds notre groupe!barre de fer?pas la moindre a moins que des hampes de drapeaux soit considerees comme telles.....pour vos allemands,c'est quand meme curieux que des gars s'etant fait bloques ds la petite rue sur notre droite,criaient des phrases en allemand pour qu'on les laissent....ce qu'on a fait d'ailleurs.c'est tout. |
| kontingent Messages postés : 7 |
salut à tous...je ne me suis pas encore exprimer sur le sujet et pourtant ça me démange depuis le début...... alors,l'an dernier il s'est passé ce qu'il s'est passé,je n'y étais pas alors je n'en parle pas...mais cette année j'étais présent...je vais essayer d'etre le plus proche possible de la vérité : dans l'aprés-midi il est vrai qu'un groupe (pas d'UB90) tournait en ville histoire de calmer les provocations lyonnaises eventuelles...quelques accrochages mais rien de méchant.... ensuite fin d'aprés midi squatte au mac-do et tout le monde est bien chaud...le bus qui passe provoque l'euphorie de la 40aine présent...2 canettes sont lancées,le bus ne s'arrete pas...passons. et maintenant l'evenement de la mégane lyonnaise sur le parking mac-do...2 filles et 2 bon gars: un skin et un gone...2 contre 2 proposé et refusé,l'atmosphère chauffe...1 cl de gaz est laché..point barre...rien de plus,la voiture n'est pas touchée,les 2 filles n'entendront pas la moindre insulte.... coup de fil des gones pour nous prévenir de leur arrivée: "pas d'arme biensur" est précisé... le cortège arrive enfin,peut etre 80 gars...on se regroupe,40 gars, et on s'avance...on charge mais on s'arrete rapidement car des barres sont tendus et une pluie de projectile nous tombe sur la gueule....nous on a rien,alors déja 2 fois moins nombreux et face à des barres (pvc,bois,fer,titane!!! peu importe) le reflex est celui de reculer,NORMAL !!! sachez que tout le monde était plus que motivé et que pour beaucoup c'était le RDV de l'année...gaché pour pas grand chose... meme à 40 contre 80 ça aurait été sympa...comme dit roulian c'est vraiment dommage... et maintenant que penser??? c'est finit les charges réglo???plus d'affrontements sans armes??? ça vaut le coup de mourir pour un match de foot??? en tous cas j'espère que vous aussi vous regrettez le non-affrontement... je suis confiant pour l'année prochaine...nous on est encore plus motivé...mais toujours pas armé.... la balle est dans votre camp... |
| mokum Messages postés : 11 |
Que les choses soient claires, on a de lecons a recevoir de personnes concernant l'usage ou non d'armes. Y'a une conceptualisation de la tape non armée bien ancrée chez nous et ce depuis fort longtps! Les "dérapages" existent et ce où que ce soit... Certains ramènent des gazeuses (n'est ce pas?), d'autres utilisent des bouteilles (n'est ce pas bis??... Pour catalepsia, t'inkietes pas pour moi et mon humilité, simplement si rapporter des faits avérés et passés altere celle ci alors pas de contestation possible je ne suis pas tjs humble... Sur ce, vs savez que le RCS-OL se joue aussi à Lyon 1 fois par an. A bon entendeur! |
| pélicano Messages postés : 19 |
réctification des propos de kontingent:Lorsque tu dis que les pélos de la mégane n'ont rien eu,permet moi d'en douter...du moins pour un des 2...En arrivant sur le parking visiteur je l'ai vu et il avait un sacré oeuf sur la geule.Apres les nucléos qui ns disent qu'ils se sont fait canarder...bref un joli acceuil strasbourgeois donc apres faut pas s'étonner... |
| 67 Messages postés : 43 RCS A WAY OF LIFE!!! |
Ok vous ete venue ses bien, mais la prochaine foie venez aussie nombreux que nous comme vous nous l'avez bien montrer, mais surtout sans armes!!!! ses tout ce que nous ont demande, mais bon po grave, je pense que tout a ete dit pour l'avant matche certains du R.C.S pas de U.B je le rappelle ,ont tourner en ville, du aux evenement de l' annee derniere pour choper des gones!!! ca ses effectivement vrait ,et chose a etait faite, mais mr les lyonnais cetait du reglo un contre un ,et surtout sans armes, alors la ou sont les winners?????,ok par apres vous faites les chauds au tel??? pour une histoire de voiture et de filles???? nimporte koi ils etait deux filles sa ok ,et deux gas, a l 'arriere les gas voulait po sortire et ben y a deux gas qui sont aller leurs mettre des pains et alors ou et le probleme???c'etait du deux contre deux? d' ailleure elle est belle l'echarpe ibr!!!! et pour la chrage desollee mais vous nous avez dessue plus de un surtout des allemands qui etait present specialement venue pour la fight, mais bon vous avez pas les meme code que eux en allemange???? et je peut encore dire que vous aviez eu de la chance que tout les membres de E.K et M.B, etait pas touse la du au week end,ou la moitier etait dejas en garde a vue!!!donc ok si vous voulez revenire venez ont vous attends mais cette fois se sera comme vous avec des armes et des lances fusee ect!!!!ah ca rapelle la belle epoque tout ca, enfin je tire quand meme un grand respect au premier B.G dont raph, ou xavier, que je pense que vous meme ne connait meme po, eux au moins avez des valeure a lyon la fight, la fight, mais la fight reglo!!! | |||
| CELUIE QUI SE BAT PEUT PERDRE! CELUIE QUI NE SE BAT PAS A DEJAS PERDUE! |
Tu est sur que les allemands te disait po en allemand pose ton arsenale et vient te battre ??? car apres que vous avez charger le bistrot d ailleue vide ou occupee de meme ou pepe ou gosses? certains allemands ont attraper quelques gones sur le parking? et ca a vite changer de ton, surtout que c'etait du 5 contre 10 lyonnais ? pendant que vous vous castanier ce rade qui est pourrie en pluse lol!!!! | ||||
| zurt Messages postés : 33 |
apprend a parler l ami si tu veux qu on te comprenne.Vous vous plaigniez pas mal je trouve surtout vu l importance de votre présence en deplacement a lyon.Si le peu qui se déplace chez nous font les malins a chaque fois faudra pas continuer a se plaindre bien longtemps. |
dejas pour les allemands je n'est pas dit que y avait des gas de berlin??? j'ai juste dit que effectivement y avait des hools du KSC, qui etait la aux cas ou , pour la fight? et de plus ils sont venue seulement sur les coups de 19h30 ,donc svp stop ca? claire des connerie ont ete dit, mais bon de votre cotee ca deborde bien?enfin pour les canettes y a deux canettes qui ont ete tirer sur un bus , mais bon y a meme po eu dimpacte donc? ses po comme vos canettes lancer!!! nous ont ete pas dans un bus a se planquer? maintenant ses bon tout a ete dit ,je pense ,je le repette vous ete venue ses bien, vous avez fait ce qui fallait ses bien, mais faut souligner votre courrage aussie,le double de nous et armer?donc oui vous avez gagner si ca vous fait plaisir, mais attaquer vous a des groupes qui veulent s attaquer a vous et surtout sans armes comme ont vous la proposer!!! | |||
| paddy Messages postés : 3 |
Chaque camp devrait poster son caméraman .... et on n'aurait plus ce genre de discution. |
| Zombie Messages postés : 86 Debout les morts ![]() |
Ben écoute, j'ai entendu dire (de source assez sûre tout de même), que la police avait une vidéo des événements! Maintenant si tu veux leur demander une copie vas-y Sinon, ben tout à été dit, donc si on pouvait fermer ça serait pas plus mal... Babaye | ||||
| STRASBOURG... SEULEMENT ! TOUJOURS!!!! |
| alx Messages postés : 6 |
Bon "Kontingent" et "67" ont l'air d'un tout petit peux mieux tenir la route au lieu des rigolos qui parlaient avant. (Kenny vas jouer au tigre) Tout d'abord l'an dernier lorsque nous (les BG) sommes arrivés devant la Couronne, nous voulions uniquement mettre la main sur les UB. Lorsque nous sommes arrivés devant votre bar, effectivement cela pouvait sembler menaçant (200 gones dans la nuit noire...) mais ce n'est pas nous qui avons lancé les hostilités, mais bien les mecs qui étaient devant le bar qui ont balancé leurs verres. Ca peut se comprendre mais derrière l'affrontement était inévitable. Lors de cet affrontement nous n'avions AUCUNE arme préméditée, seules ont ensuite été sorties des ceintures et ce que nous avons ramassé sur place face à tous les projectiles que nous avons reçus. Certains Strasbourgeois et pas des moindre pourrons confirmés qu'une HACHE (et pas un truc d'enfant) a été balancé sur nous depuis le bar. Que ce soit un gars du groupe belligérant ou d'un touriste, peu importe, ça laisse un mauvais souvenir, heureusement sans dégât. Au bilan un truc que nous voulions régler avec les UB s'est propagé à tous les strasbourgeois dont pas mal qui avaient de bons liens avec des Lyonnais. Et ce jour là c'est nous qui n'étions pas armés face à des gars sans aucun scrupules. On vous a plié quand même, on a pas pleuré pour les projectiles, et on est pas venus se vanter. Cette année nous n'avions aucune intention de faire plus dégénérer la situation et nous vouloions simplement aller au stade. Puis nous avons eu les infos sur l'attaque débile du car et surtout sur la voiture. Vous reconnaisseé avoir gazé une bagnole avec 2 gonzesses dedans qui vous demandaient rien. Messieurs, cet acte est INJUSTIFIABLE. C'est sans commune mesure avec le fait d'utiliser des manches de drapeaux face à des mecs soit disant la pour en découdre. Arrivés sur place nous n'avions pas le choix: vous étiez entre nous et le stade et il n'y avait pas d'effectif de police. Au final on est venu au carton avec des tubes en plastique, et quelques canettes et fusées on volé (et non une pluie). Mais au moins ces projectiles n'étaient pas contre un bus. Contre des mecs qui balancent des haches et gazent une bagnole avec des minettes dedans, IL N'Y A AUCUNE REGLE NI AUCUNE PITIE. Autre chose à dire que vous oubliez bien de mentionner, c'est qu'il n'y avait aucune cohésion dans votre groupe. Alors que vous arriviez vers nous à pieds, à 30m de nous votre première ligne était déjà bien seule. En face de vous il y avait un groupe vraiment solidaire, et je peux vous dire qu'aucun de nous ne risquait de partir dans l'autre sens. C'est un peu facile de dire que seuls les PVC ont fait la différence. Et pour savoir à peu près qui était en première ligne chez vous, si ils avaient eu confiance das le reste de leur groupe, ils n'auraient pas eu peur de quelques batons. Et vos jeunes sont certainement bien trop tendres pour avoir une confiance aveugle en des repris de justice. Un groupe de quarante bonhommes fait d'EK qui sortent 3 fois par ans, de MB, de furets, d'UB et d'allemands, n'a aucune chance face à un groupe homogène et solidaire. On l'a assez appris à notre dépends pour le savoir. Pour "67", concernant ton "raph" c'est bien de respecter les légendes, mais comme nombre de légendes celle-là relève du fantastique! Et j'en connais bien plus que toi qui crois nous donner des leçons sur le mouvement lyonnais. Quant à la bonne époque, j'ai bon souvenir d'un passage à un mulhouse-strasbourg début des 90 qui mit un terme à toute idée de rapprochement entre la vielle garde lyonnaise et les Meineau Boys jugé bien peu courageux... Les mulhousiens en rigolent encore. Kontingent vous dit désormais d'autant plus motivés, pourquoi n'avoir rien tenté à l'issue du match? Si c'est ça quand vous êtes motivés, un groupe absolument pas solidaire ou les mecs font que se regarder avant de détaler, même pas capable de tous fuir dans le même sens, ça doit pas être joli à voir quand il n'y a pas la motivation. Alors avant de crier vengeance (surtout que ça ne sert à rien!), réfléchissez un peu car vous pouvez peut être compter sur quelques bons vilains, dont certains étaient bien présents le week-end dernier, mais vous étiez quasiment au max de votre potentiel. Chez nous le groupe venu n'avait même pas prévu pour 95% d'entre eux une éventualité de bagarre, et notre vieille garde elle n'a même pas sorti encore le bout de son nez. Et désormais, vous avez impliqués le reste des lyonnais... Donc si vous nous promettez la guerre pour la prochaine fois, en nous promettant d'être armés, vous risquez de mobiliser un sacré groupe en face de vous. Pour finir je soulignerai le fait que les BG n'ont aucune prétention a etre un pseudo groupe hooligans et que nous n'avons aucune fierté mal placée suite à ces événements ou nous n'avions que l'intention de nous défendre. Nos gones peuvent être fiers d'avoir été solidaires et d'avoir su se défendre. C'est tout. Si certains lyonnais veulent jouer les hools, ce n'est pas chez nous qu'ils trouveront leur bonheur. Et simplement pour les gars qui nous promettent la guerre l'année prochaine, vous avez pas peur que ça donne des idées aux flics? Merde, vous n'y aviez pas pensé hein? Alors maintenant continuez a tapoter sur vos claviers, les grands si ils ont des comptes à régler, ils n'en parleront certainement pas ici. Et moi ça ne me regarde pas. |
| alx Messages postés : 6 |
Je rajouterai que si il y a des mechants chez vous, ils sont certainement tres bons pour la cogne de sauvages dans les bars, mais zero pour ce qui est du hooliganisme au sens noble du terme si celui-ci existe. Les mecs qui se font serrer comme des idiots pour quedalle alors qu'ils savent qu'un groupe d'une centaine de types va bientot débarquer, ils n'ont aucune compétence pour driver un groupe, ni peut etre meme pour en faire partie. Commencez deja par comprendre ces quelques regles de base, sinon vous allez au devant de grosses desillusions. |
| kontingent Messages postés : 7 |
salut alx....enfin un discours sensé....comme tu l'as dit,vous etes solidaires et c'est la preuve d'une experience certaine et qui date...les strasbourgeois (sache que je suis en alsace que de cette année)ont aussi leur passé,beaucoup d'anciens ont jeté l'éponge et beaucoup de trés jeunes les ont remplacé...l'inexpérience des UB est indéniable,mais un mouvement de "rebellion "est en train de naitre...je ne parle pas d'un esprit fight mais juste d'une volonté d'etre reconnu et de défendre ses couleurs,et biensur d'etre présent lors des derbi comme Metz ou Sochaux...ensuite viennent les "gros" matchs où KSC,MB,EK et indèp(dont je fait parti)viennent se méler aux UB...ce qui donne en effet un groupe désuni et sans coordination mais qui fait face quand meme...je ne pense pas que beaucoup de groupes français viendrait à votre rencontre à un ratio de 1 pour 2 voire 3.... enfin sache que jamais les strabourgeois ne viendront chez vous armés et que votre prochaine venue en alsace sera accueillie par un groupe réglo...et pour vos gars qui voyagent en bagnole,ya d'autres mac-do en ville;) .... maintenant on ne veut ni guerre ni vengeance mais juste l'occasion de vous défier ds les règles...mais biensur le forum n'est pas fait pour ce genre de chose... alx,j'espère que tu me comprendras et que ton discours restera correct... |
| mokum Messages postés : 11 |
Comme déja indiké plus tot, ns avons tjs favorisé des tapes réglos...sachez simplement que si ns ne sommes pas un seul et unik groupe sur Lyon, chacun sera faire fi de ses pbs pr representer unis sa ville que ce soit chez nous ou chez vous!!!Il ft etre honnete et clair; Strasbourg ce n'est pas Paris et il sera tjs facile de mobiliser de grosses troupes face à vous. Pour ceux ki fantasment sur certaines personnes coté Gones, les reputations se ft visiblement via l'echange de photos ou je ne sais koi! Alx ,qui me semble t'il a bourlingué avt moi encore, a bien expliké la situation. Derniere info (qui ne releve d'ailleurs pas du scoop) chez ns pas d'allemands ou autres mecs de je ne sais où lors des tapes!!! |
| LE LEZARD ROI Messages postés : 391 Rien ne sert de pourrir Il faut Mourrir à point |
ehhhh les gars y a des mp pour ça, le match est fini depuis bel lurette.... Cette guerre qui va bientôt devenir nucléaire (aucun jeux de mots) et totale alors qu'elle ne part de rien (mais alors c'est impresionnant comme tout ça part de rien) commence, pour moi en mon nom perso, à me casser les couilles !!!! | |||
| The Road of Excess leads to the palace of Wisdom |
| Roulian Modérateur Messages postés : 983 ![]() |
| |||
| Clic ici pour voir ma présentation |
| EL-BARTO Messages postés : 21 lotta con onore per il simbolo del cuore ![]() |
J'pense qu'il vaudrait mieux fermer ce topic | |||
| BANDA ULTRA' SOCHAUX |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit