![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nissa-Paris SG | Bas |
| Rome Messages postés : 3 ne s'est pas faite en un jour |
La musique c'est Tito & Tarantula --Message edité par rome le 2004-04-19 20:25:34-- |
| Chashmout Messages postés : 32 ![]() |
c'est quoi le sujet déjà ? |
| Un_Parisien Messages postés : 91 ![]() |
écoute le sujet c'est nissa / PSG alors arrête de polluer STP. contacte moi en mp (ce que tu n'as toujours pas fait) si tu veux appuyer tes propos parce de ce que tu dis, il y a bcp à redire. | ||||
| United colors of PSG |
| mastrodonte Messages postés : 322 Les meilleurs, à vingt ans, ont le goût de tout transformer. S'ils gardaient cette ferveur quand ils ont vieilli, tout serait sauf |
merci pour l'info | ||||
| présentation |
| Macadam Messages postés : 19 |
Bon je laisse béton avec toi "le daron". T'es un caid du ghetto. ![]() J'étais à Milan et à Brescia et ces deux déplacements étaient de très bonne facture coté parisien. Peut-être remets-tu en cause le nombre de supporters ayant fait le déplacement, ainsi me sens-je obligé de te faire un petit dessin: Combien de kilomètres entre Marseille et Milan ? Combien entre Paris et Milan ? De plus nous ne jouions pas un quart de coupe d'europe mais "seulement" un match de poule de la 1ere phase de Champion's league... Poses-toi la question à l'envers: Pour un quart de coupe d'europe opposant le PSG à Liverpool ou n'importe quel club de rosbeefs combien y'aurait il de candidats au voyage ? La différence ne serait-elle pas proportionelle ? Je sens de la mauvase foi la dessous, j'ai du mal à croire que vous ayez une si haute opinion de vous... Enfin, à dimanche pour voir vos gueules d'hysteriques argentins avachis sur le muret de la fosse... si bien entendu le caractère avancé de ton âge ne t'empeche pas de prendre l'autobus. --Message edité par macadam le 2004-04-20 01:42:04-- | |||
| Moi j'suis amoureux de Paname, Du béton et du macadam, Sous les pavés, ouais c'est la plage, Et l'bitume c'est mon paysage ! Le bitume c'est mon paysage ! |
| Diavolo Messages postés : 16 Nissa Rebela |
6 pages pour un match où il s'est rien passé d'exceptionnel... ça sert et puis vos branchages parisiens/marseillais, allez les faire en MP ou sur un autre topic, car on s'en bat les couilles | |||
| Pilhas garda siéu nissart |
| pilsner Messages postés : 32 |
merci pour la pub |
| onym80 Messages postés : 30 Notre Hisoitre Deviendra Legende ![]() |
remercie aussi les niçois d avoir lancer se chant dans votre interet |
| Roulian Modérateur Messages postés : 983 ![]() |
on peut fermer ou on continue à faire dévier le topic ? | |||
| Clic ici pour voir ma présentation |
| onym80 Messages postés : 30 Notre Hisoitre Deviendra Legende ![]() |
pour moi tu peu sa veut plus rien dire :s se topic |
|
| ![]() |