FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumNissa-Paris SG

Auteur : Sujet: Nissa-Paris SG  Bas
 Rome
 Messages postés : 3
 ne s'est pas faite en un jour
  Posté le 19/04/2004 19:42:35
Send a private message to Rome
La musique c'est Tito & Tarantula

--Message edité par rome le 2004-04-19 20:25:34--

arrash
 Messages postés : 181
 donne moi ta chatte
  Posté le 19/04/2004 20:01:19
Send a private message to arrash

Citation :

Macadam  a dit :

T'as une demi-finale de coupe d'europe à jouer, tu veux pas rester sur ton topic et nous abreuver de superbes photos ?

Pour la fameuse réplique "t'es jeune ou quoi ?" tout le monde la sort sur ce forum à croire que vous avez 35 piges, tout vu tout connu et que vous faites encore tout les déplacements. Tu te sens supérieur ?  

Tu l'as dit toi même, il y a 10 ans, on en était encore aux balbutiements des groupes qui ont pris de la bouteille depuis. Réfléchis un peu, si le SW ou le CU étaient restés les groupes de 87 et 84 tu crois qu'on aurait vu 500 winners en orange à Milan ?  

T'es ptetre vieux mais en tout cas les années semblent pas t'avoir doté des fondamentaux du bon sens.

Salutations.

PS: On vous a pas entendu de la saison, on vous laisse faire un déplacement à Milan et vous revenez d'Italie gonflés comme c'est pas permis, avec la plus grosse tifoseria de France.  

Allez, vivement la semaine prochaine qu'on vous l'enfile pour la 6ème fois d'affilée histoire de s'offrir 6 mois de silence !

--Message edité par macadam le 2004-04-19 16:07:08--

Faut pas t'enerver jeune, on peut discuter...

"Y a 10 ans on en été encore aux balbutiements..." Tu parles de quoi là ? C'est un secret pour personne qu'à une certaine epoque les parisiens ne se deplacer pas ds le sud alors que les marseillais "montaient". Personne ayant vecu cette époque ne me contredira je pense. Et j'vois pas du tout le rapport avec les 500 winners à Milan.
Tu ne devrais pas parler de bon sens...

Ensuite tu me parles de résultats de match de foot   Moi j'y peux pas grd chose si les joueurs sont bidons !

PS1 : vous aussi sur certains sujets, on vous a pas entendu !  
PS2 : c'est vrai que lors de vos dernieres visites en italie (milan et brescia) j'ai été vraiment impressionné !  

Shit Squad on tour...
 Chashmout
 Messages postés : 32
 Chashmout
  Posté le 19/04/2004 20:14:24
Send a private message to Chashmout
c'est quoi le sujet déjà ?

Un_Parisien
 Messages postés : 91
 Un_Parisien
  Posté le 19/04/2004 20:40:57
Send a private message to Un_Parisien

Citation :

arrash  a dit :

Faut pas t'enerver jeune, on peut discuter...

"Y a 10 ans on en été encore aux balbutiements..." Tu parles de quoi là ? C'est un secret pour personne qu'à une certaine epoque les parisiens ne se deplacer pas ds le sud alors que les marseillais "montaient". Personne ayant vecu cette époque ne me contredira je pense. Et j'vois pas du tout le rapport avec les 500 winners à Milan.
Tu ne devrais pas parler de bon sens...

Ensuite tu me parles de résultats de match de foot   Moi j'y peux pas grd chose si les joueurs sont bidons !

PS1 : vous aussi sur certains sujets, on vous a pas entendu !  
PS2 : c'est vrai que lors de vos dernieres visites en italie (milan et brescia) j'ai été vraiment impressionné !    

écoute le sujet c'est nissa / PSG alors arrête de polluer STP.
contacte moi en mp (ce que tu n'as toujours pas fait) si tu veux appuyer tes propos parce de ce que tu dis, il y a bcp à redire.

United colors of PSG
 mastrodonte
 Messages postés : 322
 Les meilleurs, à vingt ans, ont le
goût de tout transformer.
S'ils gardaient cette ferveur
quand ils ont vieilli, tout serait
sauf
 mastrodonte
  Posté le 19/04/2004 20:50:25
Send a private message to mastrodonte

Citation :

Rome  a dit :

La musique c'est Tito & Tarantula

--Message edité par rome le 2004-04-19 20:25:34--

merci pour l'info

présentation
 Macadam
 Messages postés : 19
  Posté le 20/04/2004 01:32:04
Send a private message to Macadam
Bon je laisse béton avec toi "le daron". T'es un caid du ghetto.  

J'étais à Milan et à Brescia et ces deux déplacements étaient de très bonne facture coté parisien. Peut-être remets-tu en cause le nombre de supporters ayant fait le déplacement, ainsi me sens-je obligé de te faire un petit dessin:

Combien de kilomètres entre Marseille et Milan ? Combien entre Paris et Milan ?
De plus nous ne jouions pas un quart de coupe d'europe mais "seulement" un match de poule de la 1ere phase de Champion's league...  

Poses-toi la question à l'envers: Pour un quart de coupe d'europe opposant le PSG à Liverpool ou n'importe quel club de rosbeefs combien y'aurait il de candidats au voyage ? La différence ne serait-elle pas proportionelle ? Je sens de la mauvase foi la dessous, j'ai du mal à croire que vous ayez une si haute opinion de vous...

Enfin, à dimanche pour voir vos gueules d'hysteriques argentins avachis sur le muret de la fosse... si bien entendu le caractère avancé de ton âge ne t'empeche pas de prendre l'autobus.  

--Message edité par macadam le 2004-04-20 01:42:04--

Moi j'suis amoureux de Paname,
Du béton et du macadam,
Sous les pavés, ouais c'est la plage,
Et l'bitume c'est mon paysage !
Le bitume c'est mon paysage !
 Diavolo
 Messages postés : 16
 Nissa Rebela
  Posté le 20/04/2004 02:09:32
Send a private message to Diavolo
6 pages pour un match où il s'est rien passé d'exceptionnel...
ça sert  

et puis vos branchages parisiens/marseillais, allez les faire en MP ou sur un autre topic, car on s'en bat les couilles

Pilhas garda siéu nissart
 pilsner
 Messages postés : 32
 pilsner
  Posté le 20/04/2004 11:38:18
Send a private message to pilsner

Citation :

onym80 a dit :

je croi bien ke c etai toulonais a part si je me trompe " suceur de toulonaissssss " c pour l VA je croi avec un jumelage tigris et les gars de toulon mes je suis pas sur reprenner moi si c pa sa

++++
Onym

brigadier a dit :  
oui c'est bien ça!!

merci pour la pub  

onym80
 Messages postés : 30
 Notre Hisoitre Deviendra Legende
 onym80
  Posté le 20/04/2004 12:51:27
Send a private message to onym80
remercie aussi les niçois d avoir lancer se chant dans votre interet    

Roulian
 Modérateur
 Messages postés : 983
 Roulian
  Posté le 20/04/2004 12:54:35
Send a private message to Roulian
on peut fermer ou on continue à faire dévier le topic ?

Clic ici pour voir ma présentation

onym80
 Messages postés : 30
 Notre Hisoitre Deviendra Legende
 onym80
  Posté le 20/04/2004 12:59:15
Send a private message to onym80
pour moi tu peu sa veut plus rien dire :s se topic

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumCompte-rendus forumNissa-Paris SG
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide