![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nissa-Paris SG | Bas |
| yo Messages postés : 233 Partout Toujours ![]() |
Merci au Niçois pour les banderolles pour Olivier | |||
| LA PASSION FAIT DE NOUS ... UN PEUPLE SANS RAISON |
| thony06psg Messages postés : 183 "L'authenticité ultra ne s'achète pas" ![]() |
Voici quelques photo prise par moi meme ;) (desoler si c pas des photos d'exelente qualité mé bon c dé photos qd meme )![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --Message edité par thony06psg le 2004-04-11 01:34:21-- | |||
Le sud aime Paris![]() |
| thony06psg Messages postés : 183 "L'authenticité ultra ne s'achète pas" ![]() |
Un petit CR vue de la tribune présidentielle Coté Niçois: j'ai trouver une trés bonne ambiance en BSN durant tout le match, En ARN la 1ere mi temps fut meilleur que la seconde mais a noter de bon passage niveau tifo,constater par vous meme... Coté parisien: Bachage , BOYS, LUTECE,SUPRAS, ATKS, TIGRIS,PAC, KRIEK, psg club VAR et AVIGNON.Une trés bonne ambiance durant tous le match pour les principaux groupes environ 300 motivés, par contre toute la tribune c'est mis a chanter sur la fin du match.. ( A noter un enorme KAOS sur le but) Coté incident: apperement rien a signaler en dehors du stade, mais une bagare assez violente dans le parcage parisien entre les boulognes boys et les tigris mystik Pour finir le dispositif de sécurité été vraiment allucinant avec meme un hélico qui tourner au dessus du stade.. VOILA bonne soirée a tous | |||
Le sud aime Paris![]() |
| mataf83 Messages postés : 9 ultra parisien dans le sud ![]() |
a peu pres 500 parisiens premiere mis temps tres moyenne chez nous, mais une deuxieme exellente avec gros chaos sur les 2 buts. bonne ambiance chez les niçois (j ai connu mieux de leur part)sauf apres le 2eme but. bachage des tigris,supras,luteces,boys,boys nice,psg club var,kriek,psg club avignon.(desolé si j en ai oublié). a noter un message de soutien pour le ga coté bsn. tifo avec grand voile rouge et noir au debut de la deuxieme mis temps chez les bsn chez nous quelques deux mats Et de bon chants en 2eme. voila a completer bien sur. | |||
| une force capitale toujours fideles a nos couleurs |
| SoLaMeN Messages postés : 116 SOLAMEN NISSA |
bon chez nous, la soirée fut calme lol si ce n'est le bordel pour amener le matos au stade avec les flics qui bloquaient tout! pour compléter ce que disait Giuseppe, en 2 eme mi temps on a sorti les drapeaux qu'on avait mis en tribune haute pour le 1 er tifo ainsi qu'une banderole pour le GA dans le comas: "olivier, tiens bon" sinon, le 2ème but de paris a fini de tuer une ambiance qui étai plutot bien partie! seul truc marrant de a soirée, es journalistes de telefoot qui à la mi temps, alors qu'on rangeait les db, viennent me voir pour m'interviewer, je les envoie se faire enculer lol, ainsi que les autres à qui ils proposeront de passer à la télé! ![]() | |||
| A NISSA TOUJOU FEDEL |
| Bambane Messages postés : 86 |
OLIVIER NON MOLLARE ![]() ![]() --Message edité par bambane le 2004-04-11 16:51:23-- | |||
| - Tastieristi + Mentalità |
| Giuseppe Messages postés : 458 nous sommes, nous sommes... |
1ère mi-temps ARN: 2 ème mi-temps ARN: --Message edité par giuseppe le 2004-04-11 09:48:17-- | |||
| J'ai vu, les larmes aux yeux Les nouvelles, ce matin 20% pour l'horreur 20% pour la peur ... Fils de France, C'était à peine hier, et déjà Tu brandis le drapeau de l'ignorance... |
Une dernière: ![]() | |||
| J'ai vu, les larmes aux yeux Les nouvelles, ce matin 20% pour l'horreur 20% pour la peur ... Fils de France, C'était à peine hier, et déjà Tu brandis le drapeau de l'ignorance... |
| bebou Messages postés : 528 DP CREW OVUNQUE |
Bon match côté BSN, surtout gestuellement en tout cas, et gros chaos sur le but... Par contre niveau vocal on entend quasi rien. Côté ARN j'ai trouvé l'anim de début match un peu moche, mais bon, ça à la mérite d'être là, vocalement moyen également... Et pathétique les cons de cette même tribune qui insultent les visiteurs durant la minutes de silence... Côté parisien, environ 500/600 unités, bâchage de ts les groupes, bonne première mi-temps notamment gestuellement, seconde mi-temps faiblarde, mais à partir de l'égalisation jusqu'à la fin ce fût le chaosssssss, un "qui ne saute pas" mythique avec le bruit des barres de fer, bref, des sensations de fous, 15 minutes de pure folie !!! Retour sur Paname vers 10h, bon petit dèp sympatoche... | |||
| à chacun son monde... |
Merci beaucoup. Et oui, notre seul mérite est d'être là... --Message edité par giuseppe le 2004-04-11 12:08:30-- | ||||
| merda di can Messages postés : 53 Issa Nissa ![]() |
Gros chaos sur le but Nicois ![]() | |||
![]() |
| Bambane Messages postés : 86 |
Prestation vocale très correcte voir bonne de la BSN avec quelques pics intéressants. Si t'entends rien c'est que tu te trouves dans un parcage de 500 personnes qui chantent autour de toi, nous non plus on entend ni l'ARN, ni le parcage visiteur lors des chants. C'est pratiquement la même histoire dans tous les stades... J'ai aucune idée de ce que peuvent donner "Les gens veulent savoir..." et le "Allez Nice" vus du parcage visiteur, ce qui est sûr c'est que des secondes hautes ou de la présidentielle la puissance vocale (quand elle est au rdv) rend très bien. Donc si toi t'entends rien c'est qu'y a des gens qui chantent autour de toi et qui te couvre le son provenant de l'extérieur. --Message edité par bambane le 2004-04-11 17:05:36-- | ||||
| - Tastieristi + Mentalità |
| bebou Messages postés : 528 DP CREW OVUNQUE |
L'an dernier, on avait pas chanté et on niveau vocal ça demeurait très faible également, je dis pas que c'est du mutisme, mais c'est pas impressionnant vocalement alors que ça l'est nettement plus gestuellement... | |||
| à chacun son monde... |
| nynw Messages postés : 17 |
Pas impressionnant vocalement parce que ta référence de comparaison c'est un virage de 8000 personnes en tribune couverte, c'est tout. | ||||
| ISSA NISSA |
| FA8 Messages postés : 12 |
nynw a dit
De quel virage de 8000 personnes tu parles? Hier selon tes amis de la tribune d'en face, malgré une tribune non couverte, nous nous avons réussi à nous faire entendre. . . Amicalement | ||||
| " FLUCTUAT NEC MERGITUR " |
| Diavolo Messages postés : 16 Nissa Rebela |
je sais pas qui vous a entendu... en tout cas pas nous mais le débat est vraiment nul | |||
| Pilhas garda siéu nissart |
| JOhn-Paris Messages postés : 532 PARIS SG 1970 ![]() |
Rapidement : Un sympatique helico qui feras des allés et venus vers le stade! Environs 600 fans dans le parkage, 1er mi-temps moyenne chez nous, 2ie bien meilleurs avec de trés bons passages, gros gros kaos sur le 2ie but. Pots de fumes et torches en début de 2ie mi-temps. Cotés BSN drapeaux pour ce que j'ai vu sinon une ou deux bonne gestuels. Au niveau de L'ARN quelques bons passages chez eux sans plus. Grosso modo a peu prés egal a l'année derniere. VICTOIRE 2-1 LE TITRE EST A NOUS ! --Message edité par john-paris le 2004-04-11 15:05:31-- | |||
| "La vie est une vaste blague.Mieux vaut en étre le farceur" LG. |
| Diavolo Messages postés : 16 Nissa Rebela |
c'est une caméra | |||
| Pilhas garda siéu nissart |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit