![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: OM/INTER | Bas |
| Paul Ricard Messages postés : 8 cest la façon, cest la façon de Marseille ![]() |
assis en 2eme mi temp meme il m a semblé non? si kelkun du vdp peut confirmer? | ||||
| presentation: http://forum.aceboard.net/p-190-5711-71025-0.htm |
| tom84 Messages postés : 37 |
en tou cas ce que j'ai vu c'est que le haut du parcage ne bougeait pas du tout mais je sais pas sil etaient assis.... seul le bas bougeait avec de tempsen temps qq agitations de drapeaux et qq gestuelles mais rien de bien impressionant..... | |||
| NOTRE FOI EST INÉBRANLABLE |
| francksw8784 Messages postés : 371 1987 Winners For Ever 2003 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ben tout a eté dis de belle monté quand meme en 2eme mitps mais en baisse par apport a Liverpool... Coté interiste pas grand chose a part quelque gestuel et agitation de drapeau PAr contre le tifo de notre coté Maintenant a nous San siro...Arrahhhhhhhhh --Message edité par francksw8784 le 2004-04-09 13:53:27-- | |||
| Hasta La Victoria Siempre http://footifo.site.voila.fr |
| 2ki Messages postés : 36 " Il faut te surveiller comme le lait sur la soupe !! " ![]() |
Magnifique tiffo au sud ( ! ) et au nord chez les dodgers des trucs quon met sur les gateau pour les anniversaires ( je c pas comment ca s apelle dsl ) avec un message ( je ne sais pas lequel vu quil etait juste devant ma figure...) crakage chez les mtp et fana.Coté inter de Milan ben je ne les ai pas entendu, mais ils etaient beaux les milanais avec leurs chasubles Voila sinon R.A.S et coté match on aurai pu en mettre 1 ou 2 de plus ce qui nous aurai pas dérangé vu que Drogbut ne sera pas la au retour. Et j'ai entendu que tonini avai di que les Marseillais seraient 4000 au retour donc ca devrai etre pas mal a San siro. Forza l'OM | |||
| Marseille Indépendante |
| c311 Messages postés : 15 |
tifo que personelement je trouve magnifique en VS 1ere mitemps correcte sans plus, tres bonne 2eme mitemps par contre mais c'est vrai que c'etait moins bon que pour liverpool (la tension est toujours meilleur pour un match retour) encore une bonne soirée,la coupe d'europe en elimination directe y'a pas mieux!!!! coté inter : deception totale, aucun chant entendu du VS (bon ca c'est normal) mais plus bizarre ca bougait quasiment pas |
| nikom Messages postés : 7 marseillais avant tout |
j'me lance. stade plein à craquer comme il fallait s'y attendre, avec bcp de footix malheureusement . sinon à l'entrée des joueurs magnifique tiffo du virage sud ( bravo le cu et sw ) ça rendait super bien. de notre coté je sais pas trop, des étendards et fumis chez les fanatics..... coté italiens une petite voile mais rien de bien énorme!premiere mi-temps décevante coté ambiance avec un niveau de chant très moyen à cause de ces footix qui regarde le match les bras croisés .par contre deuxieme mi-temps totalement différente avec un but d'entrée de notre buteur maison, et s'en suivi un chaos monstre avec craquage de fumis. le reste du match sera de bonne qualité ( parce que les footix ça chante qd même mais seulement si on gagne ), mais bon on y peut rien! au coup de sifflet final belle ovation à notr équipe, surtout à Drogba, merci encore une fois!coté sportif une belle victoite mais un petit sentiment de déception car on auré pu se déplacer à Milan avec une plus large victoire.... par contre vraiment déçu par les interistes, pas entendu du match et rarement aperçu qq gestuelles... on verra bien la semaine prochaine à san ciro! | |||
| plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite! |
| Gosho Messages postés : 7 smoked heads ![]() |
D'un coté a force d'idealiser les groupes italiens, on en arrive a croire qu'ils sont toujours impressionant. Certains diront "ouais mais ils en ont rien a foutre de ce match" N'empeche que la plupart du temps quant les italiens n'asurent pas on dit qu'ils s'en foutent, mais quant c'est un groupe francais qui n'aasure pas, on dit "olala les nuls ils ont fait pitié" | ||||
DEPUIS 1897![]() |
| nebilmtp Messages postés : 166 aarrah les gars !!! ![]() |
moi i connait bien la curva de l inter ils on jamais etait impressionnant a domicile ou l exterieur | ||||
| A JAMAIS LES PREMIERS !!! |
| scarface Messages postés : 112 virage depé |
ambiance correct à mon gout (moins que liverpool mais mieux qu'en championnat) très très beau tifo du VS une fois de plus, pour le vdp je ne peux pas juger n'ayant pas vraiment vu de photo, à noter que les fanatics fêtaient leurs 16 ans ;-) pas mal de torches au début du match et encore plus sur le but coté interistes je les ai pas trop regardé mais le peu de fois c'était mort, 2/3 étendards mais peu de chant, entendus qu'à la fin du match quand on débâché "marsiglia pezzo di merda" cris de singes et autres chants racistes quelques saluts nazi avant le match quand on a été les observait... ils n'appréciaient pas le drapeau anti-nazi visiblement :-\ | |||
| virage depé |
| joul Messages postés : 10 |
oui s' est vrai mais les italiens on déjà tout prouvé et on créer ce mouvement, à mon avis c' est pour sa... |
| Gosho Messages postés : 7 smoked heads ![]() |
C'est bien ce que je veux dire | ||||
DEPUIS 1897![]() |
| FRANKLYN Messages postés : 11 |
Quelqu'un pourrai donner le message du CU avant le match? |
| Paul Ricard Messages postés : 8 cest la façon, cest la façon de Marseille ![]() |
continuez pour que Marseille rayonne sur l europe | ||||
| presentation: http://forum.aceboard.net/p-190-5711-71025-0.htm |
Merci l'ami, le chiffre de 4000 pour mercredi, est correct ou pas? |
| scarface Messages postés : 112 virage depé |
je crois qu'on a 4500 places et il y a de fortes chances qu'on soit au moins 4000 là-bas | |||
| virage depé |
| grems Administrateur Messages postés : 460 vive les footix parties! ![]() |
Pour l'annecdote, le message "continuez pour que Marseille rayonne sur l europe " été un message commun CU/SW | |||
| Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. Marcel Pagnol |
| Shilom Messages postés : 211 Côté Obscur ![]() |
On pourrait avoir encore des cr marseillais pour ce match svp? ba un de plus ou un de moins... | |||
| Working Class |
C bon a signaler, oui, je trouve bien que la coordination entre les deux groupes se fasse à nouveau, ca ne peut que être bon |
| reggio78 Messages postés : 15 |
personnellement je verrait bien 10 000 marseillais a milan,sinon pour voir des groupes ultras italien assures faut mettre brescia(a paris en intertoto)la samp,la firentina,atalanta pour voir un super niveaux......pck hiers soir les interisti minable comme d'hab ciao |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit