![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Valenciennes-Bourg | Bas |
| Droop Messages postés : 915 |
Un local pour un ptit CR?????? | |||
| Quand nous sommes gentils, ils oublient. Quand nous sommes méchants, ils s'en souviennent toujours. ACAB |
| rastaboy Messages postés : 5 |
allez je parie une biere que les 4 gabba skins de valenciennes sont dans le coup ils doivent commencer à en avoir marre serieux de se prendre des claques |
| emil-ur02 Messages postés : 6 ![]() |
donc voila ce qu'il c'est passé (désolé pour le cr c'est pas moi qui s'en occupe) C'est sur qu'il y a u quelques incidents voir un peu bocou bref le wolf-side a été invité par nous même les ultras roisters. En premiere mi-temps tout c'est bien passé sauf un cul monté au mastres qui d'ailleur l'on mal prit. Ensuite arrive la mi-temps tout le monde va a la buvette, et on parle tranquillemen avec le wolf-side sauf que quatre skins (dont 2 valables et 2 grandes geules )ont commencé a parler avec le wolf-side et la a ce momen la les skin oont commencé a prendre le WF comme de la merde et popur reprendre une de leur parole nous on aime pas les wallon on prefere la flandre ( et tout le monde connais que les gars de la flandre n'aiment pas les wallon et vuce versa) donc pri comme insulte 2 sont parti voir les skin et la tout a comencé a partir éssayan de retenir les 2 quelques coup ont été porté é la tout la tribne sans é pri au Wolf-side donc se senten insulté ils on chargé les skins. dailleur les skins on pris beaucoup de coup. Pour finire le Wolf-side est sorti du stade pouyr repartir chez eux. Voila le résumé de ce qu'il c'est réellemen passé a valenciennes. Je tien a préciser que les ultras roisters n'en veulent pas du tout au Wolf-side., et qu'ils seront tounjours les bvienvenue a valenciennes du moin pour nous!!. |
| Roulian Modérateur Messages postés : 983 ![]() |
la tribune valenciennoise attaque le wolf side
ils se cassent (je suppose fâché)
la prochaine evite le langage SMS et construit des phrases pour rendre ton CR un peu plus compréhensible. | ||||||
| Clic ici pour voir ma présentation |
| Haribo Messages postés : 104 C'est pas tous les jours Noël ![]() |
Merci pour la traduction Roulian ![]() | |||
L'essentiel, c'est que tout le monde s'amuse ![]() |
| favelas Messages postés : 528 FACTION METZ ! ![]() |
J'ai pas compris grand chose Quels sont les rapports entre les UR et le Wolf-Side pour être plus précis ? Combien de mecs présents ? | |||
| DIVODURUM : La forteresse des dieux ! |
Pour le nbre, on parle de 20/25, et effectivement,sur la video, on voir un 20aine de gars.... Par contre, je trouve que cette action montre bien certaines choses....comme celles déjà montrées contre Metz en amical ;) | |||
| Quand nous sommes gentils, ils oublient. Quand nous sommes méchants, ils s'en souviennent toujours. ACAB |
| DJ Silver Messages postés : 559 Pailladin for ever ![]() |
ou on peut matter la vidéo droop? | |||
| DJ Silver ( Présentation ) http://www.sp02.fr.st |
| emil-ur02 Messages postés : 6 ![]() |
dabord je voudré m'exuser pour le langage sms je n'ai pas fait exprès ensuite ce aui est du rapport entre les roisters et le wolf-side c'est juste que on a été voir la louviere standart de liège et nous avons bien été reçus donc on a voulu faire de même. Mais je me répete ce qu'il c'est passé avec le wolf-side c'est dû a des provocations!! voila le lien pour la vidéo http://www.vaenl1.com/index.php |
Ou on peut matter cette vidéo Droop? | |||
Ben woilà, Emil à répondu avant moi ;) | |||
Merci | |||
bon ki c ki paye ma biere vu que c les gabba skins valenciennois ki ont foutu la merde et ki ont encore ramassé ? |
| toto_UR02 Messages postés : 11 |
ok pas de pb c kan tu veut si 1 jour tu passe par la vien nous dire bonjour et on t offriras 1 biere |
ouai mais faites gaff de ne pas inviter n'importe ki a priori ca vous reussit po merci qd meme |
| dicrete Messages postés : 6 dieu a di:aime tes ennemis,l'alcool est notre ennemi donc........ a la tienne |
en meme temps heureusement qu'il y a eu cette bagarre parce que on se faisait rudement chier (pas de chant et match de merde) | |||
| le VAFC est de retour |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit