![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: BX-Strasbourg | Bas |
| saintseya2003 Messages postés : 96 Fear is your only god ... ![]() |
ptit cr perso: -ambiance moyenne en 1ere mi temps apres pourtant un joli 1er quart d heure mais cela fut un peu decevant, les capos devant constamment botter le cul des gens, et puis bizarrement une tres bonne 2eme mi-temps sans ke rien de special se soit produit, ce ki peut laisser augurer du tres bon pour jeudi et valencia... -cote stras une karantaine ki a priori a fait son match | |||
| Les stades aux ultras ! Les télés aux footix ! Les douches aux joueurs ! Allez BORDEAUX !!! |
| kenny Messages postés : 295 legalize ![]() |
questions aux bordelais : 1) concernant les torches, cramées une a une comme ça et tenues a la main, vs n'avez pas plus de souci que ca avec la police ou votre sécu ?? Je me souviens que chez vous niveau torche c'etait plus que tendu, ca s'est calmé ? 2) la banderole "direction demission" est de sortie a tous les match ??? et la "pour un football populaire" ? pour le CR je precise juste que c'est celui de notre site d'ou la longueur pour pas grand chose. --Message edité par kenny le 2004-04-05 00:00:02-- | |||
| toujours palper, jamais s'arreter ! |
| Morbius Messages postés : 38 La passion ne meurt jamais. |
Ce que je remarque tout d'abord c'est que les Bordeaux-Strasbourg ne sont plus ce qu'ils étaient, et n'y voyaient surtout pas un quelconque "c'était mieux avant" c'est une constatation point. Côté Strasbourgeois:franchement vu le nombre ce fut plus qu'honnete et pour la premiére fois j'ai entendu certains chants ,confirmé,même si on le sait c'est trés alléatoire, entendu sur la retransmition(et ouai j'aime bien rematté les matchs aprés ...je sais ).Côté bordelais:franchement j'ai trouvé ça encore pire que d'habitude mais si certains disent que c'était pas si mal que ça alors je m'incline même si c'était loin d'être la grece.Entous cas il semble qu'à l'image des joueurs nous nous reservions pour jeudi. Pour répondre à mister kenny: 1)pour ce que j'en sais c'est toujours aussi tendu, mais mis à part des emmerdes extérieurs ,rien à déplorer ces temps-ci du côté domicile même si il ne faut pas se croire à l'abri(je laisse le soin à d'autres de s'exprimer plus précisément). 2)Oui depuis un certain auxerre-bordeaux la demission est à l'affiche ainsi que la bache "pour un football populaire" plus ancienne, est de sortie. |
| forza bordeaux Messages postés : 22 |
comme morbius, jai trouvé l'ambiance nul (pour moi l'une des pires de la saison et peut etre la pire)a l'exception de 4 ou 5 chants bien repris.par contre coté drapo et fumis rien a dire ou le crakage a ete assez important | |||
| deposez vos armes achetez vous des couilles |
| Steph67 Messages postés : 2 ![]() |
G vu le match à la télé et pour ma part g trouvé l'agitation des drapeaux excellente chez les bordelais. Y avait un ou deux grands drapeaux agités en permanence. Le rendu visuel était très bon. Bravo aussi aux strasbourgeois qui malgré leur faible nombre on réussi à ce faire entendre par moments |
| Haribo Messages postés : 104 C'est pas tous les jours Noël ![]() |
Je rappelle juste que les commentaires sur les chants entendus à la télé ne valent pas grand chose étant donné que celà dépend bien souvent des micros placés par les chaînes. | ||||
L'essentiel, c'est que tout le monde s'amuse ![]() |
| 0.123 Messages postés : 39 |
Qu'est-ce qu'il en est du virage nord ? Les Ragazzi apporte-t-il ? |
| chuck Messages postés : 42 |
Ils apportent 3 mômes Sinon 2 - 3 fumis craqués par les Partizans33, sa fais plaisir au virage nord --Message edité par chuck le 2004-04-05 23:33:53-- | |||
| Its a Way Of Life, Its What Holds Us Together. |
| Vic_33 Messages postés : 30 ![]() |
bien je me dois de répondre... pour le moment on est trop inconstants, on fait des matchs en dent de scie (NANTES, le mans, NICE, strasbourg) on a pa encore réussi a instaurer une vraie mentalité au sein du groupe, mais ça va venir avec le temps et surtout les matchs qui arrivent (valence, lyon, paris, monaco)... La route est longue ![]() |
| Greg Messages postés : 266 Strasbourg pour toujours! ![]() |
Les Ragazzi c le drapo italien avec un logo dessus? | |||
| Manquant de courage, ils s'armèrent jusqu'aux dents... |
| nicodebordeaux Messages postés : 31 |
![]() à noter, que le webmaster a pris soin de cacher les cheveux de tout le monde ;) ![]() --Message edité par nicodebordeaux le 2004-04-07 12:04:22-- |
| rien Messages postés : 10 |
Pour tous les visiteurs ne faites pas attention aux ragazzi..Imaginez que vous avez un petit frère qui va au stade quand il a l'autorisation des parents, avec ses potes donc à peu pres à 4-5. Ils chantent pr passer une bonne soirée.. A 15ans c'est dur d'avoir une mentalité n'oubliez pas l'age du leader des ragazzi(le nom montre un grand travail de recherche dejà) il a 15 ans et qu'il est parti du Sud car Monsieur parlait sur le net alors qu'il avait agité 2 fois un drapeau dans sa vie et qu'il été allé au stade 2 fois.. Et bien sur ils n'auront aucun poids les partisans leur ont interdit de bacher, ils sont tolérés comme le serait nimporte quel rigolo dans une tribune.. C'est tout. Voila et bonne barre si vous voyez les ragazzi qui étaient présents sur le net avant de l'etre ds les stades (ca aussi ca montre beaucoup) ... La pré-adolescence période difficile ![]() A+ |
| Greg Messages postés : 266 Strasbourg pour toujours! ![]() |
OK donc ce drapo posait sur la bache des Partizans ne représentent pas les Ragazzi, mais qui est-ce alors? | |||
| Manquant de courage, ils s'armèrent jusqu'aux dents... |
| Bordeu Messages postés : 28 On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...! |
Partizans33.......... | |||
| http://forum.aceboard.net/p-190-5711-55441-0.htm |
| Bordeu Messages postés : 28 On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...! |
Je dirais même plus partiSans33... | |||
| http://forum.aceboard.net/p-190-5711-55441-0.htm |
| 0.123 Messages postés : 39 |
Ouhlala que de grosses équipes. Et les dép vous y penser ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit