FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum mouvement-ultra Administrateurs :grems, David_RS96, marvin
Forum mouvement-ultra
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCompte-rendus forumBX-Strasbourg

Auteur : Sujet: BX-Strasbourg  Bas
 mangepatrovitch
 Messages postés : 125
 Manger ou mourir il faut choisir
 mangepatrovitch
  Posté le 04/04/2004 20:45:24
Send a private message to mangepatrovitch
C'est un bus affreté par le groupe avec a son bord
32 strasbourgeois qui prend la route de Bordeaux. Petite mobilisation du groupe pour ce dep donc qu'on nuancera avec la distance, le fait que le groupe s'etait mobilisé a Metz et que bcp de monde se reserve pour les 3 derniers

Le tps de tout sortir et de se chercher un MC Do et nous voila partis pour le stade. On apprend de la Police que un gars parti en stop mercredi a été arreté et ne sera relaché qu'apres le match. On tente ce qu'on peut mais ils ne veulent rien entendre :-( . Fouille super stricte, palpation tres poussée, mais aucun souci pour le matos emporté.

Bachage du groupe uniquement étant donné notre faible nombre ainsi qu'un drapeaux alsacien et l'entendart pour le retour de l'ancien logo. Nous sommes rejoints par quelques personnes de la région ce qui fait une 40 aine de personnes dans le parkage. A l'echauffement, tous les joueurs sont venus nous saluer, et nous avons deployé une banderole "lachez rien" pour les soutenir.

A l'entrée des joueurs drapeaux étendarts de notre coté. Nos chants sont bien repris par le petit comité présent ce qui est bien , car malgré notre faible nombre je pense qu'on c'est un peu fait entendre. Agitation de drapeaux reguliere et quelques gestuelles bien suivies aussi par tout le monde.

En seconde mi tps l'espoir de ramener un point si ce n'est plus grandissant nous pousse a ne rien lacher et tout donner. Nos efforts seront recompensés par un but, explosion dans le parkage, montée au petit grillage sur le coté enfin du bonheur. Suivirent quelques minutes ou nos chants etaient vraiment puissants pour notre nombre , c'etait assez impressionant ! Quelques gestuelles encore et agitation reguliere de drapeaux (peut etre meme plus qu'en 1iere mi tps).
Les bordelais egaliseront malheureusement peu avant la fin, malgré tout on continue a fond jusqu'a a fin. A noter que comme avant le match TOUS les joueurs feront le détour pour venir nous saluer, franchement c'est vraiment plaisant apres un tel match et lors d'un tel deplacement.

Sortie du stade sans aucun souci, on recupere le stoppeur dégouté et on rentre, il nous reste 1100 bornes a faire )

Retour calme, arrivée a stras vers 11h30!

Un petit mot des bordelais que j'ai personnellement trouvé tres bons. Un gros bloc (tout le centre du virage) qui chante et suit les gestuelles (dont quelques unes vraiment belles) tout le match, une dizaine de torches cramées une par une (2-3 sur leur but) pour un rendu plus sympa qu'un seul incendie, et comme a leur habitude une marée de drapeaux tout le match dont deux geants agités vraiment longtemps, la performance etant assez importante pour etre relevée

[04.04.2004 - kenny]

___FORZA_NS___
 saintseya2003
 Messages postés : 96
 Fear is your only god ...
 saintseya2003
  Posté le 04/04/2004 21:44:27
Send a private message to saintseya2003
ptit cr perso:
-ambiance moyenne en 1ere mi temps apres pourtant un joli 1er quart d heure mais cela fut un peu decevant, les capos devant constamment botter le cul des gens,  et puis bizarrement une tres bonne 2eme mi-temps sans ke rien de special se soit produit, ce ki peut laisser augurer du tres bon pour jeudi et valencia...
-cote stras une karantaine ki a priori a fait son match

Les stades aux ultras !
Les télés aux footix !
Les douches aux joueurs !
Allez BORDEAUX !!!
 kenny
 Messages postés : 295
 legalize
 kenny
  Posté le 04/04/2004 23:54:47
Send a private message to kenny
questions aux bordelais :

1) concernant les torches, cramées une a une comme ça et tenues a la main, vs n'avez pas plus de souci que ca avec la police ou votre sécu ?? Je me souviens que chez vous niveau torche c'etait plus que tendu, ca s'est calmé ?

2) la banderole "direction demission" est de sortie a tous les match ??? et la "pour un football populaire" ?

pour le CR je precise juste que c'est celui de notre site d'ou la longueur pour pas grand chose.

--Message edité par kenny le 2004-04-05 00:00:02--

toujours palper, jamais s'arreter !
 Morbius
 Messages postés : 38
 La passion ne meurt jamais.
  Posté le 05/04/2004 03:06:12
Send a private message to Morbius
Ce que je remarque tout d'abord c'est que les Bordeaux-Strasbourg ne sont plus ce qu'ils étaient, et n'y voyaient surtout pas un quelconque "c'était mieux avant" c'est une constatation point.
Côté Strasbourgeois:franchement vu le nombre ce fut plus qu'honnete et pour la premiére fois j'ai entendu certains chants ,confirmé,même si on le sait c'est trés alléatoire, entendu sur la retransmition(et ouai j'aime bien rematté les matchs aprés  ...je sais smile/tusors.gif  ).
Côté bordelais:franchement j'ai trouvé ça encore pire que d'habitude mais si certains disent que c'était pas si mal que ça alors je m'incline même si c'était loin d'être la grece.Entous cas il semble qu'à l'image des joueurs nous nous reservions pour jeudi.
Pour répondre à mister kenny:
1)pour ce que j'en sais c'est toujours aussi tendu, mais mis à part des emmerdes extérieurs ,rien à déplorer ces temps-ci du côté domicile même si il ne faut pas se croire à l'abri(je laisse le soin à d'autres de s'exprimer plus précisément).
2)Oui depuis un certain auxerre-bordeaux la demission est à l'affiche ainsi que la bache "pour un football populaire" plus ancienne, est de sortie.

forza bordeaux
 Messages postés : 22
 forza bordeaux
  Posté le 05/04/2004 13:42:31
Send a private message to forza bordeaux
comme morbius, jai trouvé l'ambiance nul (pour moi l'une des pires de la saison et peut etre la pire)a l'exception de 4 ou 5 chants bien repris.par contre coté drapo et fumis rien a dire ou le crakage a ete assez important

deposez vos armes
achetez vous des couilles
 Steph67
 Messages postés : 2
 Steph67
  Posté le 05/04/2004 16:23:59
Send a private message to Steph67
G vu le match à la télé et pour ma part g trouvé l'agitation des drapeaux excellente chez les bordelais. Y avait un ou deux grands drapeaux agités en permanence. Le rendu visuel était très bon.
Bravo aussi aux strasbourgeois qui malgré leur faible nombre on réussi à ce faire entendre par moments

Haribo
 Messages postés : 104
 C'est pas tous les jours Noël
 Haribo
  Posté le 05/04/2004 18:42:58
Send a private message to Haribo

Citation :

Steph67  a dit :

G vu le match à la télé et pour ma part g trouvé l'agitation des drapeaux excellente chez les bordelais. Y avait un ou deux grands drapeaux agités en permanence. Le rendu visuel était très bon.
Bravo aussi aux strasbourgeois qui malgré leur faible nombre on réussi à ce faire entendre par moments

Je rappelle juste que les commentaires sur les chants entendus à la télé ne valent pas grand chose étant donné que celà dépend bien souvent des micros placés par les chaînes.  

L'essentiel, c'est que tout le monde s'amuse
 0.123
 Messages postés : 39
  Posté le 05/04/2004 20:03:30
Send a private message to 0.123
Qu'est-ce qu'il en est du virage nord ?
Les Ragazzi apporte-t-il ?

chuck
 Messages postés : 42
  Posté le 05/04/2004 23:32:27
Send a private message to chuck
Ils apportent 3 mômes  smile/hapface01.gif
Sinon 2 - 3 fumis craqués par les Partizans33, sa fais plaisir au virage nord  

--Message edité par chuck le 2004-04-05 23:33:53--

Its a Way Of Life, Its What Holds Us Together.
 Vic_33
 Messages postés : 30
 Vic_33
  Posté le 06/04/2004 13:40:09
Send a private message to Vic_33

Citation :

Qu'est-ce qu'il en est du virage nord ?
Les Ragazzi apporte-t-il ?

bien je me dois de répondre...
pour le moment on est trop inconstants, on fait des matchs en dent de scie (NANTES, le mans, NICE, strasbourg) on a pa encore réussi a instaurer une vraie mentalité au sein du groupe, mais ça va venir avec le temps et surtout les matchs qui arrivent (valence, lyon, paris, monaco)... La route est longue

Greg
 Messages postés : 266
 Strasbourg pour toujours!
 Greg
  Posté le 06/04/2004 18:54:52
Send a private message to Greg
Les Ragazzi c le drapo italien avec un logo dessus?

Manquant de courage, ils s'armèrent jusqu'aux dents...
 nicodebordeaux
 Messages postés : 31
  Posté le 06/04/2004 19:17:19
Send a private message to nicodebordeaux
http://ragazzi04.free.fr/photos/bdxstras03-04/bdxstras03-042.jpg

à noter, que le webmaster a pris soin de cacher les cheveux de tout le monde  ;)
http://ragazzi04.free.fr/photos/bdxstras03-04/bdxstras03-041.jpg

http://www.webgirondins.com/Photos/Strasbourg2.jpg

--Message edité par nicodebordeaux le 2004-04-07 12:04:22--

rien
 Messages postés : 10
  Posté le 06/04/2004 23:27:32
Send a private message to rien
Pour tous les visiteurs ne faites pas attention aux ragazzi..Imaginez que vous avez un petit frère qui va au stade quand il a l'autorisation des parents, avec ses potes donc à peu pres à 4-5. Ils chantent pr passer une bonne soirée..
A 15ans c'est dur d'avoir une mentalité n'oubliez pas l'age du leader des ragazzi(le nom montre un grand travail de recherche dejà) il a 15 ans et qu'il est parti du Sud car Monsieur parlait sur le net alors qu'il avait agité 2 fois un drapeau dans sa vie et qu'il été allé au stade 2 fois..
Et bien sur ils n'auront aucun poids les partisans leur ont interdit de bacher, ils sont tolérés comme le serait nimporte quel rigolo dans une tribune.. C'est tout.
Voila et bonne barre si vous voyez les ragazzi qui étaient présents sur le net avant de l'etre ds les stades (ca aussi ca montre beaucoup) ...
La pré-adolescence période difficile
A+  

Greg
 Messages postés : 266
 Strasbourg pour toujours!
 Greg
  Posté le 07/04/2004 00:04:09
Send a private message to Greg
OK donc ce drapo posait sur la bache des Partizans ne représentent pas les Ragazzi, mais qui est-ce alors?  

Manquant de courage, ils s'armèrent jusqu'aux dents...
 Bordeu
 Messages postés : 28
 On peut rire de tout mais pas avec
n'importe qui...!
  Posté le 07/04/2004 11:23:18
Send a private message to Bordeu
Partizans33..........

http://forum.aceboard.net/p-190-5711-55441-0.htm
 Bordeu
 Messages postés : 28
 On peut rire de tout mais pas avec
n'importe qui...!
  Posté le 07/04/2004 16:32:09
Send a private message to Bordeu
Je dirais même plus partiSans33...

http://forum.aceboard.net/p-190-5711-55441-0.htm
 0.123
 Messages postés : 39
  Posté le 07/04/2004 19:18:27
Send a private message to 0.123

Citation :

Vic_33  a dit :

mais ça va venir avec le temps et surtout les matchs qui arrivent (valence, lyon, paris, monaco)... La route est longue

Ouhlala que de grosses équipes.

Et les dép vous y penser ?  

forum Index du forum forumCompte-rendus forumBX-Strasbourg
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide