![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: LYON OM | Bas |
| Roulian Modérateur Messages postés : 983 ![]() |
va falloir que t'apprenne à changer ton style sur ce forum parce que les petits rigolo comme toi qui branche à tout va ils restent pas longtemps. C'est un avertissement | |||
| Clic ici pour voir ma présentation |
| chat Messages postés : 24 be or not to be |
deja ce fameut ly yo nnais a ete geulé bloc par bloc pour finir par le résultat que tu as entendu ensuite te vanter que c'etait une ambiance de ouf c'est un peu facile parsque moi je vous est moins bon que d'habitude il y a juste les 15 derniere minute ou vous avez assuré sinon au nord sortit de la grande voile, au sud une voile au nucleo et un petit tifo marqué 1993 au lugdu ambiance coté lyonnais tres moyenne, il y a eu de tres bon momment et des momment beaucoup moin bon a noté aussi que dans le parcage visiteur il y avait au supperieur le cu qui a baché "allez l'om" et sortit un message "directin casses vous" les sw qui on sortit une voile en inférieur les yankee, mtp, fanatic, dodgers et il y avait une bache deriere cosa ??? | |||
| miaou |
| Gone VN lyon Messages postés : 8 |
Coté lyonnais : ambiance moyenne après le 2e but meme si une marseillaise et d'autres chants ont quand meme pu etre lancer...sinon le "ly o nais" cetait bien bloc par bloc comme on le soulignait plus haut... sinon voile sur l'inferieur du virage nord...quuelques torches pendant le match Coté marseilais : pas entendu sauf après le 2e but...une voile coté SW ressortie apres le 2e but, peu de torches ( ou pas) et quelques drapeaux nationalistes non français.... | |||
| Une passion : LYON |
| la mouette Messages postés : 74 boire ou conduire, pourquoi choisir ? à jeun ou ivre, lequel est le pire |
Encore trop de "marseillais" dans les tribunes jean bouin et jean jaurès. On les entends pas, on les vois pas mais qu'est-ce qu'ils chambrent. Les marseillais se sont distingués sur la fin, mais sur l'ensembles des deux matchs, les phocéens ne m'ont pas emballé. Malgré leurs nombres, ils n'ont pas égalé la perf des niçois d'il y a 2 ou 3 ans. Mais bon, les mars restent forts quand même. A Lyon, public vraiment trop versatile, un coup bien et derrière plus rien. C'est quand même gonflant a force. Contre Porto, il faudra se bouger le cul. | |||
| quand tu bandes, ta bite touche ton ventre, quand tu bandes plus, tu l'as dans le cul |
| OMien13 Messages postés : 64 |
Vraiment tres jouissif de s'imposer à Gerland apres 14 ans sans victoire ... Gros chaos sur le 2e but, avec une explosion de joie similaire au but de Drogba à Liverpool. Mais, il faut etre honnete, l'ambiance en 1er mi-temps était vraiment pas terrible du tout, mais changement radical en 2e mi-temps avec des chants bien continu et bien puissant, avec un énorme dernier 1/4 heure. | |||
| FANATICS-1988 NIQUE LE FOOTIX MOUVEMENT |
| Freddy84 Messages postés : 18 combatre pour L OM a la vie a la mort |
OMien13 t'était dans la partie haute ou basse | |||
| Alex |
| PouPouTre Messages postés : 4 |
ambiance tout a fait correct pendant la 1ere mi tps du virage nord avec des grosses poussées, les marseillais pas entendu et trés peu de gestuelles. 2eme mi temps ca repart doucement jusqu'a l'egalisation marseillaise ou bcp de mec sur les lateral se levent et provoc' !!! S'en suit des chasse au marseillais ou qques uns perdront leurs echarpes et prendront des belles giffles J'ai entendu les marseillais apres le 2 eme but et la j'avoue qu'ils ont assuré de grosse gestuelles surtout parti haute avec les winners, le bas de leur parckage du debut a la fin ca aurait été bien mou avec une partie basse pas tres rempli voila |
| steph87 Messages postés : 38 SOLO LYON !!! |
bonne ambiance au virage nord en première mi-temps mais pas exceptionnele comme devrait l'ètre un lyon-marseille....beaucoup de mec avait surement déjà la tète a Porto.gros chaos sur le but lyonnais. Deuxième mi-temps très moyenne et grosse baisse après le but marseillais. Les marseillais comme d'abitude très nombreux...on les a entendus les 10 dernière minutes.Pour moi les meilleures a gerland cette année(le score aidant surement). pour ce qui est des mecs qui était fofilées de partout avec leur écharpes marseillaise et qui se lève au but marseillais pour chambrer les lyonnais....il faut assumer jusq'au bout |
| OMien13 Messages postés : 64 |
J'étais dans la partie basse avec les fanatics-MTP, donc en effet je parle de la partie basse. A la fin du match j'en ai parlé aves des potes au SW, et m'ont dis que cela avait été pareil chez eux. Tout le monde avait l'air anesthésié en 1er mi-temps, mais ca a bien claqué à la fin | ||||
| FANATICS-1988 NIQUE LE FOOTIX MOUVEMENT |
Moi jétais partis haute avec les ultras, jai trouvé que l'ambiance a claqué tous le match Mais sa n'engage que moi | |||
| Alex |
| tom84 Messages postés : 37 |
c 'est vrai que la premiere mi temps a été moyenne a par ce but de drogba et ce gros chaos pas grand chose a retenir... l'entame de la deuxieme mi temps a été meilleur je trouve c'etait pas mal et d'un coup je sais pa spourquoi a 15 minute de la fin un olympi...clap clap ...que de marseille clap clap... est lancé et la ca eté enorme merci au toit aussi bref ca restera un bon souvenir ce fameux dernier 1/4 d heure | |||
| NOTRE FOI EST INÉBRANLABLE |
| nikom Messages postés : 7 marseillais avant tout |
moi j'étais partie basse, coté fanatics-MTP. C vrai que l'ambiance de la partie haute avait l'air meilleure, surtout avec les winners. Ambiance pas terrible en premiere mi-temps mis à part sur le but de drogba et jusqu'au but lyonnais. Sinon grosse poussée ds les 20 dernieres minute avec le but de la victoire pour nous récompenser, grosse histérie a ce moment là, et super effet de chants et de gestuelle jusqu'à la fin du match. Coté lyonais, vraiment très peu entendu sauf sur leur but. UN bon délacement, de bon augure avant notre semaine interiste! | |||
| plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite! |
| 0.123 Messages postés : 39 |
Euh oui bonne ambiance chez nous (CU), un peu plus que la moyenne mais rien de jouissif. Y'a eu largement mieux comme par exemple à Rennes ou liverpool, voire Ajaccio ou Vienne en début de saison. Par contre, quelques chants bien coordonnées entre bas et haut et ça c'est cool ! --Message edité par 0.123 le 2004-04-04 16:25:13-- |
Désolé je nétais pas à Rennes ni en Angleterre manque d'argent donc je ne peut pas comparer | |||
| Alex |
| radium Messages postés : 318 ![]() |
![]() | |||
![]() |
| kheops Messages postés : 18 stop footix mouvement |
coté marseillais ca avait lair as mal en haut (sw cu) en bas c t pas LE bordel bien ke kelk bon moment et bon chaos sur les but. kelk torche craké pour nous (MTP jentend, apres pour les autres gpe g pas pu regarder) et une ambience pas mal sans plus (pas de mega pour lancer les chants ca aide pas). coté lyonnais: g pas pu voir les tifo g t occuper a autre chose... virage nord une bonne grec et une ou deux gestuelle en 1ere mitemps apres RAS virage sud meilleur ke le nord avec levé détendart frequent et les chant avait lair pas mal suivi tout ca c ce ke g pu voir mais g pas passer le match a regarder les gpe lyonnais donc si il mank des truc rajoutez | |||
| mentalita ultra MTP forever |
| arrahh Messages postés : 26 |
Match à 17h15 en ce bel après midi Côté mars: le VS en haut et le VDP en bas.1ère période très très moyenne en bas sauf pdt 15 min après le but de drogba.Peu de gestuelle et des chants suivis que par les motivés... 2nd période totalement opposé avec quelques pogos qui ont permis de réveiller la zone et celle-ci fut bonne pdt 30 min et excellente pdt 15 min (le même chant et sa gestuelle propre sur l'ens du parkage pdt 10 min ).Toujours le même regret de pas avoir un bordel pdt 90min Côté lyonnais: pas vu et pas entendu les nucléo et lugdu mais normal vu ma position. Sinon ben pour les bg87, de bonnes gestuelles mais pareil jamais entendu mais bon logique vu la distance et qd tu chantes... Dc impossible réellement de juger la prestation pour ma part des gones quant à nous je retiens une seconde période de bon niveau |
| AULmono Messages postés : 22 A.U.L crew ![]() |
Rien à dire sur l'ambiance dans notre parquage visiteurs qui a été excellente avec il faut le noter en plus une super entente des groupes malgré les étages.... Côté B.G, j'ai trouvé le rendu des 3 voiles vraiment pas mal...par contre c'est pas la peine de débattre sur la croix celtique sortie accompagnée des multiples drapeaux BBR...mais j'aimerai juste une explication sur la phrase B.G pas très bien lue car pas bien tendue "Marseille...planète des singes" ou un truc du genre...moi je vous confirme chèrs lyonnais que j'adore les bananes...je veux juste savoir à quoi fait référence cette phrase. | |||
| AUVERNHA ULTRA LIBRA |
| 0.123 Messages postés : 39 |
C'etait bien ça apparemment, "Marseille planete des singes" et y'avait une croix celtique pas loin aussi |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit