![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Auxerre-Toulouse | Bas |
| dingo Messages postés : 62 "C le planté de baton qui va pas M Dusse" |
Attendez les mecs, vous voulez faire koi de toute facon? Un nouveau wembley si les "indeps" se mette ailleurs??? Non mais revez pas, ca fait quinze ans qu'a auxerre le seul probleme c: Y A PAS ET Y AURAS JAMIS DE PUBLIC. Revenez sur terre! | |||
| "Comment on devient chef,chef???" |
| CHACAL ON TOUR 89 Messages postés : 103 ![]() |
Ah oui ses vrais monsieur dingo sous pretexte qu'a auxerre il n'y a pas grand enthousiasme pour le club que nous devrions tous arrêter de la soutenir pour autant, on fais avec les moyens du bord que se soit UA ou BA on essaye de tirer le meilleur de se qu'on peut à chaque match et ses parce qu'il y'a pas gd monde à l'abbé deschamps que nous devrions arreter nos efforts??? Et la seul ambition du kop que se soit les 2 groupes restant ou les gars motiver n'adhérent a aucun des groupes ses de justement améliorer celle si et que même si sa ne sera jamais wenbley comme tu dis, on essayera de faire de notre mieux pour animer se stade et ça même comme tu dis 'si y'a pas de public', et je sais pas si test au courant auxerre 40000 habitant moyenne de 11 000 spectateur par match ses pas si mauvais que sa comme affluence donc voila tu pense bien se que tu veux de nous, mais nous avons le mérite d'essayer et de subsister dans un stade comme tu dis 'ou y'a pas et y'aura jamais de public' | |||
| les joueurs ses comme les filles sa vient sa part ses jamais fidéles! |
| jul Messages postés : 45 ![]() |
| |||
| "l'existence détermine la conscience" |
T gentil mais tu causes sur un autre ton! Si t a pris le fait qu il n y a pas de public pour toi ben va faire kaka ca te detendra. Je parler des tribunes en general sale bauf. D autres avant toi on essayez et tu vois le resultat: Toujours pas d'engouement malgré de magnifique résultat. Maintenant pense ce que tu veux mais je persiste et signe y aura jamais de public a Auxerre en rapport avec le niveau de l'equipe! A bonne entendeur... | ||||
T gentil mais tu causes sur un autre ton! Si t a pris le fait qu il n y a pas de public pour toi ben va faire kaka ca te detendra. Je parler des tribunes en general sale bauf. D autres avant toi on essayez et tu vois le resultat: Toujours pas d'engouement malgré de magnifique résultat. Maintenant pense ce que tu veux mais je persiste et signe y aura jamais de public a Auxerre en rapport avec le niveau de l'equipe! A bonne entendeur... | ||||
T gentil mais tu causes sur un autre ton! Si t a pris le fait qu il n y a pas de public pour toi ben va faire kaka ca te detendra. Je parler des tribunes en general sale bauf. D autres avant toi on essayez et tu vois le resultat: Toujours pas d'engouement malgré de magnifique résultat. Maintenant pense ce que tu veux mais je persiste et signe y aura jamais de public a Auxerre en rapport avec le niveau de l'equipe! De + c tres con que dans une tribune ou il y a 50 mecs (et je suis sympa) qui font ce qu'il peuvent ben y'a des divergences d'opinion tels, qu'on se la joue 25 d'un coté et 25 de l'autre au lieu de faire 50 point barre. A bonne entendeur... | ||||
| uasco Messages postés : 119 |
y'a de l'ambiance ici! | |||
| ultra per sempre |
Au fait: Guimgamp 8000 habitants club jouant la descente chaque saison ( sans vouloir crée de débat avec les supp de ce club y a pas de chambrage) moyenne de saison: 11000 soit autant qu'auxerre avec ses 40000 hab et un club en uefa tous les ans (ou presque) depuis 10 ans... Mais si si y a un public a auxerre et y a de l'espior d'en avoir un un jour.. Alors continuer a vous bouger car il en fo des mecs quise bouge mais desole moi j'suis resigné... Et j'arrete le debat la car j'aurais toujours tort.. Mais bon... --Message edité par dingo le 2004-04-05 19:58:33-- | |||
| WinstonWolf Messages postés : 58 ![]() |
Didier Roustand recherche des consultants mordus de statistiques et de polémiques, pour son émission hebdomadaire. A chacun son métier, les vaches seront bien gardées. | |||
| La drogue, Je viens de tirer un trait dessus ! |
| jere Messages postés : 261 ubi siptara |
winston je vais te couler samedi tu as osé critiquer le Didier, honneur à lui, à son émission et ses invités qui font rire de milliers de français chaque soir ![]() tous pour "enfin du foot" plus long ![]() entre ( ) il a parlé dignement de l'incident de Grenoble. C'est si rare chez nos journalistes |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit