![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Auxerre-Toulouse | Bas |
| FOSSA DEI AUXERRE Messages postés : 88 Autorisation de délirer ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --Message edité par fossa dei auxerre le 2004-03-29 19:10:49-- |
| zobtoz Messages postés : 16 Dieu à mis dans la bière ce qu'il avait oublié dans la femme. |
Déplacement sympa, malgré la défaite et l'alcootest à l'arrivée sur Auxerre. Plutôt 50 que 80 dans le parcage. Ambiance comme on peut ! Une question : pourquoi les noyaux UA et BA sont ils si éloignés ? |
| Gunners_IT93 Messages postés : 87 On lache rien!!! ![]() |
Ouais, je dirais aussi une cinquantaine. Dep Indians/BFS en J9 bien sympa. Arrivée à Auxerre assez tôt et un avant match mythique au "Bar des Stades" pour ma part et une partie des troupes ![]() Présence également à l'Abbée des champs des Occifans et de supporters Toulousains venus du coin et de région Parisienne. Ambiance moyenne de notre coté mais quelques bonnes poussées, 2 drapeaux IT agités quasiment tout le long du match, de bons chaos sur les 2 buts... Retour sur Tolosa le lendemain vers 6h. --Message edité par gunners_it93 le 2004-03-29 20:15:42-- | |||
| Indians Tolosa 1993 Virage Est Toulouse http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=49550&login=190&page= |
les noyaux sont eloignés car se trouve au mileu les RBA et indeps |
| jere Messages postés : 261 ubi siptara |
les rba sont finis now donc rien ne vous empêche de rapprocher les noyaux, le blem est réglé désormais |
| Ultra94 Messages postés : 154 Parce qu'on s'en fout de tout ! ![]() |
une 30aine derriere la bache UA ?? combien derriere la bache BA ? pour un total de combien d'auxerrois motivés pour ce match à domicile? merci pour vos réponses. Jo. Ultra94. |
| Titou Messages postés : 59 Ouaspé style ! |
Ultras 94 - L'affluence était très médiocre dans la tribune, c'est vrai, mais de notre côté, il y avait 30 UA + une quinzaine de sympathisants à se bouger. Jéré - Ouais c'est clair, au moins les chants devraient être toujours synchros. | |||
| Paname de labeur, auxerrois de coeur ! |
| le colonel Messages postés : 92 |
Ils sont finis????? alors dis moi pkoi ya encore leur bache sur le grillage stp?????Moi on ma dit quil comptait arreter pour le match de sochaux et retirer leur bache a la mi-temps(allez savoir pkoi??) Sinon cest sur que le meilleur moyen que ca chante un peu mieux c'est de se rapprocher des UA, pis encore, apres ca sera sur les cote que ca ne chantera pas! Si les rude arretent le prochain match on rapprochera nos baches et donc nos 2 blocs!! mais pour moi aux derniere nouvelles les rudes st tjs la!!! | ||||
| notre fierte et notre fidelite feront notre gloire |
| chat_noir Messages postés : 551 il y a deux moments pour boire de la bière , quand on mange et quand on mange pas!UI96 RepreZent! ![]() |
dans le forum "ultras" tu peux voir le communiqué de l'ex-bureau RBA ... "le colonel" | |||
![]() |
merci bien chat noir, avait pas vu !!!!! | |||
| icaunais Messages postés : 274 |
maintenant ke vous allez rapprocher vos 2 bloc et bache j'espere ke dans un avenir proche on aura une seul bache et donc un seul groupe....c'est en tout les cas le desir de beaucoup d'indep au sein du kop.vu le potentiel de jeune il serait dommage d'en rester la..... |
deja si tous les 'indeps'" chantaient tout le match ca ferai deja plus de bruit parce que la plupart sont contre les rembardes et ne suivent pas ou très peu les gestuelles! et ca personne ne dira le contraire!! sil vous faut qu'un groupe pour avoir envie de chanter bah je trouve ca ridicule!!!!!!!!!!!! | |||
1 tes gestuelles on cen cogne par contre on chante mais kan ceux-ci sont decaler 2 n verra les progres avec les ba a cotes de vous 3 je ne vois pas en koi sa te gene ke certain suivent le match accouder au rambarde??? 4: j'ai pas besoin de vous pour chanter.. 5: c'est koi tes smileys genres je suis venere?? |
| uasco Messages postés : 119 |
et icaunais le colonel c un ba!! | ||||
| ultra per sempre |
![]() | ||||
| WinstonWolf Messages postés : 58 ![]() |
Le mot indep étant employé à tort et à travers et voyant déjà certains monter le sujet en épingle, je tenais à vous préciser qu': Il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais d'"indeps" à Auxerre et ce tel qu'on peu le concevoir sur Paris, Sté ou Lille. Indep au sens étymologique du terme signifie simplement que nous n'appartenons pas un groupe. Il n'y a aucune volonté et il n' jamais été question de regroupement au travers d'un groupe officieux à vocation belliqueuse. | |||
| La drogue, Je viens de tirer un trait dessus ! |
| Alan Messages postés : 237 |
C'est hallucinant comment vous vous tirez dans les pattes, et dire que vous supportez le même club. |
icaunais, l'idée de ne faire qu'un groupe fut enoncé et etudié il y a deja qq temps entre ba, ua et rba. Ce projet n'est pas viable pour plusieurs raisons. - Cela fait créer un nouveau groupe unique, nouveau nom, nouvelle histoire - Aucune envie de résilié le passé des 2 groupes et tout le travail et matos effectués et acquis - point de vue et mentalité trop divergente entre ua et ba pour se fondre dans une unique assoc Mais je reconnais et reste reflechi sur tous les avantages que cela pourrait procurer |
je sais tous sa fossa,mais c'est bien dommage,enfin bon je pense ke dorénavant,je vais m'occuper de mon cul :/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit