![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SOCHAUX METZ | Bas |
| Roulian Modérateur Messages postés : 983 ![]() |
combien d'indeps messins si c'est pas indiscret ? | |||
| Clic ici pour voir ma présentation |
| mcfly- Metz Messages postés : 221 |
Courage a toi Kamarad!!! On pense tous a toi. Secu de merde | |||
| Ma presentation http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=53822&login=190 "Vivre libre ou Mourir!" |
| johan_from_metz Messages postés : 35 FACTION METZ |
Courage copaing Tout se paye... |
| J-ben Messages postés : 22 ![]() |
bon CR d'avant match. Pour le reste pas grand chose à dire de ce derby! Pas de tifo, arrivé après l'entrée des joueurs... Chants ininterrompu de notre coté, j'ai entendu 2 fois les messins, avec agitation de drapeaux en première et deuxième mi-temps soutenu des deux cotés. 4 fumis chez nous. Et une victoire 2-0. |
| Gaulois Modérateur Messages postés : 384 ![]() |
OK avec le CR Indepmetz. Tout le monde n'a pas pris ou donné de coup chez nous, du fait de l'intervention rapide de la BAC et des uniformes. Gros avantage aux Lorrains sur ce coup-là. A noter une arrestation du côté messin (enfin, si on veut), relâché après le match. Sinon, environ 350-400 messins dans le parcage, bâchage GG, HF, et un drapeau Fanatix 03. Bonne ambiance en première mi-temps, ça baissera par la suite. 2-3 fumis à l'netrée des joueurs. Chez nous, bloc non complet, ce "derby" de l'est ne passionne pas les foules ici... 10 fumis à l'entrée des joueurs, ambiance correcte, mais c'était limite mauvais en deuxième mi-temps... Une belle grecque quand même. Victoire 2-0, un peu à l'arrache, et sortie du stade sans encombre, restau et concert bien sympa pour finir la soirée trnaquillou. | |||
| VAMOS !!! |
| wingelegion Messages postés : 140 ![]() |
T'es sur que c'est pour cette raison que tout le monde chez vous n'a pas pris ou donné de coups ? Car ceux qui sont réstés ont tous mangés , toi également , y'a comeme eu le temps de bien s'amuser avant l'intervention de la BAC et CRS ... --Message edité par wingelegion le 2004-03-28 22:02:07-- | ||||
| la douleur est ton pire ennemie , fais lui mal ... |
| El Presidente Messages postés : 208 Rouge et noir pour la vie! ![]() |
et ce que j adore c'est que n'étant pas capable d assumer la FM renforcé a la maison, on se rabat sur 3 suisses seul devant le postes de flic, entrain d attendre leur mec en garde a vue, à 8 et en jouant au gros. Vous etes venu a neuch avec les genevois, on est venu chez vous....ca s arrette la et on verra la suite....maintenant pour que tout soit clair, on se cache pas derrière la FM, on est amis, et oui on était la ....voilà, pour que les gens ne parlent pas pour nous, les choses sont clarifié | |||
| Le respect de ses couleurs est la marque des grands supporters |
Moi j'ai mangé hier ? Oui, une tartiflette au restau après le match. Et un coup de matraque d'un keuf dans les reins. Bref, il doit y avoir méprise. Les premiers qui sont arrivés sur notre droite ont demandé où j'étais, j'ai répondu, on était deux de Sx avec 4 mecs devant nous, dont Walo (GG). Un gars avec une pierre, je lui ai dit qu'il en aurait pas besoin, il l'a laissé tomber. J'ai évité un coup de latte, et c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire, la seconde d'après y avait le roquet de la Bac avec son paint-ball et votre pote plaqué au sol. Apprends à lire mon pote, j'ai pas dit qu'on avait pas pris des baffes, vous avez eu l'avantage, ceux qui sont restés se sont défendus brièvement, ils sont pas restés là à se faire taper sans rien dire, mais l'avantage est pour vous, c'est net. McFly, désolé, j'ai effectivement oublié de citer votre bâche, sorry. Sinon j'ai pas parlé des Neuch' ou du BH pour dire que vous avez besoin de tel ou tel pour faire le coup de poing, ni pour expliquer ceci ou cela. Presidente puisque tu en parles, on est venus à Neuchatel avec la SG en septembre, on était 5, et parce que j'étais en contact avec quelqu'un de là bas. Et comme Neuchatel, c'est pas loin, voilà. On était pas venus pour autre chose que rencontrer des gens de la SG, point. L'échauffourée entre vous et la SG à la fin du match, aucun de nous n'y a participé. C'est vos histoires, on s'en tape. Enfin, on sait à quoi s'en tenir (et on le savait déjà avant samedi). | |||
| VAMOS !!! |
| favelas Messages postés : 528 FACTION METZ ! ![]() |
Je pense messieurs que tout est dit. Je lâcherais un bon gros FILS DE PUTAINS à la sécu sochalienne qui n'apprecia pas de manger quelques baffes et qui donc s'en remettra à montrer ses chiens sans muselières et à foutre des coups de chaines avec cadenas au bout...à noter que notre blessé est très très arrangé Grosse pensée pour lui. Charge sur les sochaliens à une 10aine, eux sur les 25-30, ils ne restent qu'à une 10aine également, les autres ayant lapiné sans raison alors que préalablement ils nous font signe au loin de venir, tape vraiment réglo et net avantage aux messins. Matraquage des flics dans la foulée, avec de grosses conneries de leurs parts, nous plaquant au sol sur un terrain sablé et remplit de graviers, nous faisant rouler pour nous fouiller, nombreux coups de savates, jetant nos affaires, et j'en passe. Bonne ambiance dans notre parcage malgrès la défaite, ça ne lâchera rien, 12aine de drapeaux agités durant 90minutes de la part des 3groupes. Squattage 2h au parking du Quick à la fin du match le temps qu'on récupere une personne ayant accompagné notre blessé, et l'autre personne en GAV. Pour ce dernier, pourquoi aller chercher un mec isolé alors qu'on est à 25 à ce moment sur le parking du Quick ? Bref le_malin, t'inkiet' on pense à toi tsé. PS : Si quelqu'un à des tofs... | |||
| DIVODURUM : La forteresse des dieux ! |
| SD2R Messages postés : 128 ![]() |
Avant match ridicule de notre coté avec pas mal de monde qui ce découvre une passion soudaine pour l'automobile après qu'un type ai crié "barrez vous il sont cent"...Il avait du abuser de quelque chose car a vu de nez, a peu près 30 35 messins dans le cortège et un peu moin dans la charge. J'étais sur la droite, un gars à terre chez nous mais qui ne mangera pas, messins reglo sur tous les plans. Pour le match, pas grand chose a redire, j'ais entendu les messins une ou deux fois au début. Pour les Neuch, quand on est venu, on vous regardai depui le bord de la route, la prochaine fois que vous allez vous réfugier sur le trotoir après avoir tenter un coup de latte, vous allez vite repartir, on ne se mèle jamais de ce qui ne nous regarde pas, mais maintenant, vous faites partie de mes problèmes (je parle en mon nom). --Message edité par sd2r le 2004-03-29 07:49:00-- | |||
![]() ![]() ![]() forza SOCHAUX |
| Section_NE Messages postés : 84 Dans un bateau à contre-courant, qui n'avance pas, recule... ![]() |
Si je puis me permettre de préciser une chose : On est pas venu à Sochaux parce que vous êtes venu à Neuch, mais comme déjà mentionné dans le topic sur le mouvement en Suisse, il y a des membres de notre groupe qui sont amis de longue date (avant même la fondation desdits groupes) avec des mecs de la Faction, et on essaye de se retrouver le plus souvent possible, lorsque nos équipes respectives ne jouent pas. On était déjà qqun à Paris, ils sont venus à Bâle, et là c'était Sochaux, comme ça aurait pu être Rennes, Lyon ou Guingamp... Après, si les mecs avec qui on se déplace doivent bouger, il est clair que l'on ne va pas rester en retrait en qu'on bougera avec eux ! | |||
| Tant de stades visités, tant de douleurs partagées, mais mon coeur lui, n'a pas changé, Rouge et Noir pour l'éternité ! Présentation: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=53667&login=190 |
Mais on a bien compris t'iquiètes, je vois juste qu'on maîtrise mieux que vous le concept de neutralité. Donc, en t'associant aux problèmes de tes amis par solidarité, tu deviens effectivement partie intégrale du problème, comme notre bon SD2R l'a expliqué. Bref, on va se recentrer sur le match, si quelqu'un a des tofs du parcage, je vais en mettre ce matin de chez nous. Pour le blessé messin, d'après le journal de ce matin, son oeil ne serait pas en danger. | |||
| VAMOS !!! |
| mcfly- Metz Messages postés : 221 |
oué.... enfin... les medecins ont surtout du mal a se prononcer sur les sequelles a posteriori. Les nouvelles sont (assez) encourageante mais c'est pas la fete non plus. --Message edité par mcfly- metz le 2004-03-31 13:32:18-- | |||
| Ma presentation http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=53822&login=190 "Vivre libre ou Mourir!" |
| Eagle Messages postés : 14 |
si j'ai bien compri la Faction c'est carémen devenu un vrai groupe avec une bache? on ne parlera donc plus des indeps mais de la faction,c ça? |
| wingelegion Messages postés : 140 ![]() |
bien vu ;) mais nous ne sommes pas une association , on a une bache , certe , mais on resté tout de meme indépendant --Message edité par wingelegion le 2004-03-29 12:50:08-- | |||
| la douleur est ton pire ennemie , fais lui mal ... |
| tite chieuse Messages postés : 43 ![]() |
--Message edité par tite chieuse le 2004-03-29 13:10:39-- |
| El Presidente Messages postés : 208 Rouge et noir pour la vie! ![]() |
se réfugié sur le trotoire? t apel ca te réfugier toi quand ta 2 crs sur le dos couché parterre dans le gravier?? | |||
| Le respect de ses couleurs est la marque des grands supporters |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit