![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: amical lille sedan | Bas |
| fophie_favier Messages postés : 8 ![]() |
| |||
ou bien lequel fait plus neuneu??? |
| K-zu[rijsel] Messages postés : 26 j'emmerde MU |
franchement merci mu pour ce titre honnorifique !!! je vous kifffffffffffffffffff vous servez a rien !!!! allez tiuss hein ! |
tu peux remettre le CR stp j'ai pas eu le temps de voir... :/ :/ | |||
| K-zu[rijsel] Messages postés : 26 j'emmerde MU |
faible mobilisation dve pour ce match par contre ( platon ) présence d'une cinquantaine de Rijsel Spirit . Fin du match , environ 30 ex bulldogs attaquent les dve mais chargent des RS sous des LOUSC ARMY LOUSC ARMY les sedannais reculeront vite apres un violent en contact en premiere ligne (des blessés sedannais ^à priori ) enfin voila ce cr reste vague tres vague et ne demande qu'a etre complété par les gens presents ( ca sert a rien que j'etoffe , ds 5 min il est effacé et on m'attribuera la palme du web mastre ) mais bon sur MU je m'en cale |
Coté Sedanais (un seul n ;) ), une réunion de crise a eu lieu ce matin et un communiqué officiel officiel devrait arriver d'ici peu. | |||
la décadence : ![]() | |||
| mouvement-ultra Modérateur Messages postés : 547 MODERATEUR ![]() |
bon bin on va laisser le CR histoire que tout le monde en profite et admire vos belles médailles. Vous en avez pas marre avec vos CR bidons. Déjà Rennes/Lille et la semaine dernière et maintenant le match amical. Visiblement ca fait pas marrer des responsables DVE (azzuro pour ne pas le citer). Tu comprends pas ta médaille ? On peut rien pour toi mon pauvre. Ca te fait marrer le hacking fophie_favier ? Sache que c'est pas le cas de pas mal de monde ici. --Message edité par mouvement-ultra-- | |||
| http://www.mouvement-ultra.com |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit