![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: photos match hommage a foé | Bas |
| om.juju Messages postés : 123 Je supporterai l'OM jusqu'a ma mort |
LE nombre de stadiers qui peu t y avoir pour un match de se genre enfin bon c'est comme ca | |||
| l'om a la vie a la mort |
| Masters At Work Messages postés : 374 |
A noter une ambiance tres speciale les 5-10 premieres minutes ou il n y avait pas un bruit. Personnelement j ai vu des anglais venant de Manchester a Gerland ainsi que quelques Lensois et plus surprenant des Nanceens,bravo a eux.Bel hommage a un Grand Monsieur Au revoir Marco... --Message edité par masters at work-- | |||
| A comme Apéro ! >>MASTERS AT WORK<< |
| radium Messages postés : 318 ![]() |
ba tu vois bien sur la tof ils avaient meme prevu des seau de sable pour des torches et les CRS en virage sud pendant 1heure aussi | ||||
![]() |
| chat_noir Messages postés : 551 il y a deux moments pour boire de la bière , quand on mange et quand on mange pas!UI96 RepreZent! ![]() |
j'espere juste que c etait un bel hommage pour MVF pcq il le meritait! 24.000 n empeche c vachement bien ... --Message edité par chat_noir-- | |||
![]() |
et ils ont servi ou pas les seau de sable?? en tous cas pour se genre de match il pourrait au moins faire la difference avec le champiuonnat pas besoin de mettre autant de secu , il sont toujours en alerte a lyon | ||||
| salsaman Messages postés : 103 ![]() |
quelqu'un a t'il des photos des supporters camerounais?? "un lion ne meut jamais, il dort...." | |||
| Section Caliente |
| titi Messages postés : 50 |
c malheureux a dire mais j'ai entendu des sifflets sur les anciens joueurs lensois.en étant lensois je trouve sa nul de la part des supporters lyonnais. |
| Guillaume Messages postés : 414 ![]() |
Tu dois parler de Vairelles qui, accessoirement, est surtout un ancien "joueur" lyonnais....qui merite tous les sifflets du monde cette pourriture.... Cela dit, le lieu et surtout le contexte ne s'y pretait pas forcément... M'enfin... | |||
| Attention, me faites pas dire c'que j'ai pas dit !!! |
| radium Messages postés : 318 ![]() |
yavai pa de parkage camerounais juste de nombreux camerounais de france ki etait la pour rendre hommage a marc vivien foe | ||||
![]() |
pourquoi tu dit que c'est une pourriture?? | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit