![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Strasbourg / Bordeaux | Bas |
| Roulian Modérateur Messages postés : 983 ![]() |
on remet ca ? ;) Un peu plus d'une semaine après le match en coupe de la ligue on recoit à nouveau les bordelais. Petite affluence à la Meinau. Le Kop est bien plein tout de même. Tifo drapeaux dans le quart de virage. Des nouvelles séries de drapeaux (250) ont été confectionnés et c'est donc 400 drapeaux qui s'agitent au coup d'envoi. Rendu vraiment bon . Ambiance relativement correcte en 1ère mi-temps avec quelques pics bien sympa (le "aux armes" notamment). Juste avant la mi-temps bordeaux ouvre le score et calme pas mal. Le début de seconde mi-temps est beaucoup plus dur. Il n'y a plus que le noyau qui chante et encore ... Voilà que l'arbitre nous facilite les choses en sifflant n'importe comment ce qui permet aux gens de se réveiller et de ranimer l'ambiance. Penalty pour nous dans une belle ambiance. Gros kaos sur la transformation. Excellente ambiance jusqu'à la fin du match. On rate la victoire d'un cheveu en fin de match dommage. Les gestuelles étaient sympa (notamment l'agitage de pas mal de drapeaux)Côté bordelais j'ai eu l'impression qu'il était plus nombreux qu'en coupe mais je dirais 60-80 à peu près. Présence de la BU qui fêtait ses 15 ans la veille. Une ou deux torches (de suite posées à terre ;) ) au coup d'envoi. Bon agitage de drapeaux (surtout un grand) mais gestuelle et prestation vocale moins bonne qu'en Coupe. On les à moins vu et entendu alors qu'ils semblaient plus nombreux. Prestation correcte sans plus. Photos à venir... --Message edité par roulian-- | |||
| Clic ici pour voir ma présentation |
| Culture-Déplacement Messages postés : 73 Si tu ne chantes pas ,alors restes chez toi.Tu n'es pas Marseillais jamais tu le seras.footix,footix,on t'encule |
je voulé juste demander car je viens de m'inscrire si vous avez au echo lors de strasbourg/om d'un contact indep'marseillais contre skin a la sortie du tram avant le match? merci de repondre. et dsl de demander ca ds un cr concernant un autre match ca se reproduira plus |
| Ga-L Messages postés : 2 Melon achete une maison et meleche l'habite |
Réponse en MP. | |||
| Strasbourg pour toujours! |
| Damour Messages postés : 64 ![]() |
comment c'est tu qu'on a fété nos 15 ans la veille ? | |||
| since 1988 Brigade Ultra |
C'était dans le journal | |||
tu lis les article du fcm? meme moi je le fais pas ( j'ai l'excuse d'aller voir au match) | |||
Non t'inquiète pas j'suis tombé dessus par hasard, ca fait quelques temps maintenant que Mulhouse n'est plus notre sujet d'intérêt numéro 2 derrière le RCS | |||
heu non moi je suis fond( avec le fcm) surtout comparer au racing | |||
| micos Messages postés : 105 notre fidelité,notre foi ne connaissent pas la défaite... |
idem mais bon chacun son truc,le club de son coeur ont le garde à vie quoi qu'il arrive. Sinon pour votre préstation dans votre quart pas terrible , mais vraiment pas ... en toute objectivité, à part comme tu l'as dit votre"aux armes..) sinon ras... | |||
| Brigade Ultra 1988... |
| Bojo ub90 Messages postés : 31 Strasbourg est de retour! |
Sinon pour votre préstation dans votre quart pas terrible , mais vraiment pas ... en toute objectivité, à part comme tu l'as dit votre"aux armes..) sinon ras... [/cit] ben merde alors, je te trouve pas objectif du tout. bien sûr c'est pas l'argentine ou je ne sais où mais de là à dire que la prestation est "pas terrible" je te trouve très sévère.comparer à l'année passée en populaires, c'est déjà nettement mieux et sur ce match là j'ai trouvé l'ambiance et les chants corrects avec en moyenne une 15zaine à une 20taine de drapeaux agités. bon c'est pas grave si on est pas d'accord |
| Greg Messages postés : 266 Strasbourg pour toujours! ![]() |
Je suis pas sur que le monsieur méritait qu'on lui réponde | |||
| Manquant de courage, ils s'armèrent jusqu'aux dents... |
| SOAD Messages postés : 134 GUINGAMP RULES ![]() |
Des photos? ![]() | |||
| "Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion" Hegel... |
ca va venir un peu de patience | |||
| kenny Messages postés : 295 legalize ![]() |
et bravo au(x) bordelais qui ont agité le drapeau géant (surement un 5*5) tte la premiere mi tps, ca claquait trop | |||
| toujours palper, jamais s'arreter ! |
Le tifo avec 400 petits drapeaux ![]() Agitage de drapeaux pendant le match ![]() Grand drapeau --Message edité par roulian-- | |||
| LE BORDELUCHE Messages postés : 2 |
C'est clair ca a bien rendu les petits drapeaux sinon pour l'ambiance cote strasbourg on a pas entendu car trop loint. Pour nous, quelque bon passage sans plus.... Bref, MERCI a la BU pour son accueille, un bon WE délire comme on les aime . Encore une fois joyeux anni, 15 ANS ca se fete, RESPECT a vous et a ce que vous faite . | |||
| VIRAGE SUD BORDEAUX Presentation http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5711&cat=58156&login=190 |
| fofolle Messages postés : 38 ![]() |
TERRIBLE le tifo ![]() ![]() ![]() | |||
| Une pour la vie, une pour ma bite.... |
| kenny Messages postés : 295 legalize ![]() |
il est bien mieux en vrai, ca rend quasi rien en tof, vivement la video !! | ||||
| toujours palper, jamais s'arreter ! |
| lekost.ub90 Messages postés : 52 ![]() |
juste pour réctifier mes honorables collègues, il n'y avait "que" 300 drapeaux à peu prêt ! par contre, pour rejoindre kenny (je crois), ceux qui ont agité le grand drapeau côté ultramarines, ils doivent avoir de forts beaux gabarits |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit