![]() |
Administrateurs :grems, David_RS96, marvin | |
| Forum mouvement-ultra |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FC Gueugnon - Niort | Bas |
| olivierultrasgueugnon Messages postés : 429 |
GUEUGNON 1 - NIORT 2 15ème Journée - Samedi 08 Novembre 2003 On retrouve la "OUEST " pour le championnat … dans un froid plus que glacial Le public présent contre le Psg !!! a déserté le stade, de notre coté c'est guère mieux vu qu'on est que 8 on se fera une petite animation composée d'une voile plastifié jaune et bleu réaliser à la va vite + les drapo à l'entrée des joueurs. Ambiance très correcte vu notre nombre, on chante sans discontinuer alors que sur le terrain c'est une déroute au nivo du score 2/0 pour les chamois a la mi-temps. 2eme mi-temps, Maspimby réduit le marque des la 48éme ce qui nous laissera espérer bcp et permettra une fois de plus de rien lâcher au nivo des chants (+agitation des drapo tt au long du match) mais bon le résultat final c'est une défaite…. Présence de 3 Unicamox et un ex Ultras Niort +5/6 personnes dans le parcage, on les a pas vu bouger mais un drapo agiter de temps en temps … a l'issu du match on ira boire un coup avec eux et discuter. Oliv_ UltrasGueugnon | |||
| Ultras pour le delire Gueugnon pour le plaisir www.ultrasgueugnon.fr.st http://www.petition-stade-gueugnon.fr.vu/ Mon CV Perso |
| LegalizeFumis Messages postés : 809 MASSALIALCOOL ![]() |
Les Ultras Niort n'existent plus? Depuis quand et pourquoi? | ||||
Tremble Europe, les Marseillais sont de retour...!![]() Présentation |
a ce que j'ai compris ca fait deja 2 mois qu'il bache plus !!! si kme ou couec passe par là il en dira plus ... | |||
| Ultras pour le delire Gueugnon pour le plaisir www.ultrasgueugnon.fr.st http://www.petition-stade-gueugnon.fr.vu/ Mon CV Perso |
petite question Kmé fo t'il que dans mon cr je mette: UN ou ex-UN | ||||
| Kmé_un99 Messages postés : 78 Bats toi avec les meilleurs, crève comme les autres |
pour le moment ex-un99 |
oki j'edit pas mon cr donc... | |||
| |||
| Issac Messages postés : 620 "Fortitudo mea in rota" ![]() |
salut aux UN99 et en particulier à Kmé et Couec... Respect à vous pour votre boulot effectué... En espérant que ce ne soit qu'un sommeil... Amitiés... --Message edité par issac-- | |||
| "Actibus immensis urbs fulget Massiliensis" |
| Kmé_un99 Messages postés : 78 Bats toi avec les meilleurs, crève comme les autres |
Merci de ton soutien Issac bonne continuation à vous |
| Lothringen Messages postés : 126 |
Désolé de poster une question qui à rien à voir avec le sujet, mais je voulais demander à Kmé quelle était l'origine de sa citation (Bats toi avec les meilleurs, crève comme les autres) qui me rappelle fortement "mess with the best, die like the rest", très connu dans un monte tout autre que celui des tribunes... je me demandais juste si elle avait un rapport ou non... merci d'avance |
| CapoCF03 Messages postés : 28 ![]() |
Salu aux UN99 fo ke vous essayé d'arété votre sommeil et essayé de continué car votre équipe jou bien et la région poitou-charente a besoin de groupe ultras. Bonne chance et essayé de reprendre votre goupe | |||
| C'est pas parce qu'on prend une cuite qu'on arrète de boire!! |
| Tortue Genial Messages postés : 186 ![]() |
en esperant ne pas polluer le cr et sujet de base. ya aussi cette sitation dans hackers un film sur les pirates du net sortie ya 3/4ans deja,peut etre est'ce la que tu la vu. ps:dsl du derangement | ||||
| Nos couleurs ne courent pas... |
| Lothringen Messages postés : 126 |
je ne savais pas que c'était cité dans ce film, mais c'est en effet une devise d'un gros groupe de crackers (et non hackers, c'est pas la même chose ;) ) |
yep c'est bien la sitation du film hackers (répiblique que j'aime bien ) |
l'arrivée de nouvelles têtes refera surement revivre le groupe mais pour le moment malgré les très bon résultats de l'équipe, la lassitude du petit nombre et la baisse de motivation ont fait que nous revivons de nouveau cette situation |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit